nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

N.H.L.B.Q UNIVERSE Le Wild

Aller en bas

N.H.L.B.Q UNIVERSE Le Wild Empty N.H.L.B.Q UNIVERSE Le Wild

Message  Invité Lun 22 Aoû - 10:46

N.H.L.B.Q UNIVERSE Le Wild Mignon-petit-15310163

Il a eu Claude Dubois avec j'aurai voulu être un artiste et il a bien sûr Mario Murray et j'aurais voulu avoir une attaque.

9 matchs 17 buts de marqués une attaque qui manque de griffe............

Surnommé le ptit minet Denis Savard 7 points en 9 matchs, âgé de 24 ans représente l'agilité et la combativité du minet du Minnesota.

Eddy Beers : Surnommé le gros matou, jouant sur la première ligne beers porte bien son nom.......3 aides en 9 matchs............oufffff les patins snt rendu lourds à 26 ans trop de minouches pour notre gros chaton durant l'été.

Viacheslav Fetisov : voilà un autre minou d'avenir.........cependant, Fetisov ne prends même pas encore sa douche avec les gars, lui qui n'a pas encore de poillllll.un jeunot qui tente d'impresionner avec une fiche de 1-2 en 9 matchs. J'ai 2o ans 54 exp j'ai encore besoin d'aide pour attacher mes patins mentionnait-il.......

Sa Ronronne pas fort au Minnesota......

Dites-moi monsieur le chat quel sera mon rang de repêchage LOL disait le Gros Matou TURNER







S'était Big Bad John pour N.H.L.B.Q Universe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N.H.L.B.Q UNIVERSE Le Wild Empty Re: N.H.L.B.Q UNIVERSE Le Wild

Message  ric flair Lun 22 Aoû - 13:18

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Ted tu es trop tordant!!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum