nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Gros début de saison à Winnipeg

Aller en bas

Gros début de saison à Winnipeg Empty Gros début de saison à Winnipeg

Message  Invité Lun 22 Aoû - 10:17

Avec une fiche de 5-2-1 en 8 parties, les Jets suprennent encore une fois en ce début de saison. Le pire dans tout sa, le coeur de notre défensive et une grosse parti de notre futur attaque sont avec les IceCaps....

Pour ce qui est de notre diament : Tom Barrasso, Il est en apprentissage, taux efficacité très bas à 874 mettons que Tom doit apprendre à être dominant. Tout le monde a en tête le jeune homme qui dominait avec les Acton-Boxborough Colonials. Surnommé The Wall Barrasso arrêtait tout avec Acton. C'est pourquoi que l'équipe de Ted Turner Paya la lune pour aller le chercher avec les Insulaires lui qui était laissé à lui-même soir après soir et qui rêvait de faire parti de la futur dynastie du hockey. Pour ce qui est de Tretiak, il avait clairement laissé entendre qu'il voulait davantage d'argent après avoir gagné le Vézina, ce que l'équipe des Jets ne pouvait lui offrir. Tretiak semble d'ailleurs très perturbé fiche de 3-5 mais surtout un taux efficacité de 874....

D'ailleurs lors de notre match récent contre les Islanders, nous avons pu obtenir les commentaires de Don Lever : Les Islanders sont une organisation de premier plan...je tiens à remercier personelllement notre directeur gérant Martin Desgagné. Monsieur Desgagné a sorti le porte-feuille lors de l'ouverture des marchés et sa NOUS rapporte mentionnait Lever.

En effet, voilà les achats de Don depuis la signature du contrat..........J'ai acheté une nouvelle maison en banlieu de New-York, une nouvelle voiture, j'ai voyagé toute l'été avec ma nouvelle épouse. Mon été se résume à Voyage, Party etc jamais j'aurais été traité de cette manière à Winnipeg voilà pourquoi les Islanders sont l'organisation Ah oui j'ai marqué 1 but en 8 matchs ......je considère être dominant mentionnait Lever avant de partir en limousine vers une fête dans le Big Apple. à 1.8 m par saison pendant trois ans Big Lever peut fêter.................

Mais nous sommes chanceux voilà un autre nouveau venu avec les Insulaires Borje La GARDA Salming 9 millions, 2 ans. 2 aides -6 en 8 matchs nous aimerions avoir vos impressions monsieur Salming sur votre début de saison : Je tiens tout d'abord à remercier monsieur Desgagné qui est en train de monter un dream team avec notre équipe. Nous avons beaucoup de lattitude avec notre nouveau coach monsieur Bombay. Tout d'abord, nous avons pu mettre du sable dans le vestiaire de l'équipe, de plus monsieur Desgagné a fait construire un bar dans le vestiaire avec les punchs, les girls et tout le tralala.

Je dois malheureusement vous quitter, Yzerman et Tretiak M'attendent ce matin, nous devons aller nous entrainer au complexe d'entrainement sous la supervision de Bombay une nouvelle Stratégie est né.............La Stratégie du Quack Quack

S'était Big Bad John pour N.H.L.B.Q UNIVERSE

ps: la stratégie du Quack Quack en vidéo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros début de saison à Winnipeg Empty Re: Gros début de saison à Winnipeg

Message  Invité Lun 22 Aoû - 10:23

Tordant mon Dant Boy!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros début de saison à Winnipeg Empty Re: Gros début de saison à Winnipeg

Message  Invité Lun 22 Aoû - 22:35

Les Islanders ont émis un communiqué à la suit des propos de Ted Turner.

"On tient à rappeller aux partisans des Jets, et particulièrement à leur DG, qui a probablement braillé dans son coin lorsqu'il a vue nôtre as défenseur, Borje Salming signé à 500 000 de plus que ce que les Jets avaient offert... à l'inverse, on essuie facilement les critique de la part du DG Turner qui considère que l'on a offert beaucoup trop à Salming et Don Lever... il devrait regardé le montant apposé au contrat du grand Marcel Dionne... Là où l'on doit s'excuser à Mr.Turner et les partisans des Jets, c'est d'avoir vraiment mal évalué le rendement de leur club pour cette année au moment où on a fait l'acquisition de Tretiak. On espèrait vraiment plus du 1er choix, mais en ce qui attrait du gardien, sans problème, les 2 sont trop ordinaires. Fin de nos commentaires."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros début de saison à Winnipeg Empty Re: Gros début de saison à Winnipeg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum