nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un peu plus de 80 millions partent en phase 2

2 participants

Aller en bas

Un peu plus de 80 millions partent en phase 2 Empty Un peu plus de 80 millions partent en phase 2

Message  Dan Marino Mar 5 Juin - 17:26

Les gagnants? Mike Eastwood à Edmonton avec plus de 10 millions, Yves Racine à 5,8 millions, Ed Ronan à 7,1 millions.

Joe Sacco a obtenu 8,2 millions de son côté, une sérieuse augmentation de salaire.

On peut trouver les salaires élevés mais si un DG attache un joueur de qualité 3 ans jusqu'à ses 34 ans sans rien donner dans un échange, on peut quand même qualifier que c'est un bon coup.

Le risque? La marge de manœuvre sur la masse pour des échanges subséquents. L'équipe qui se tourne vers la reconstruction veut alléger sa masse et l'équipe qui a besoin de se renforcir devra absorber du salaire.

Tampa, Edmonton, Caroline, Détroit, Nashville, Toronto, Vegas, N Jersey et Ottawa ont sûrement calculé le risque et ont estimé que le jeu en valait la chandelle.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3391
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de 80 millions partent en phase 2 Empty Re: Un peu plus de 80 millions partent en phase 2

Message  Invité Mar 5 Juin - 17:51

Toi t'es un brillant mon Minet !

Mais ça me fait encore suer d'avoir perdu Le frère de Clint aux dés !!! 10M je l'aimais mais c'est 10 M !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de 80 millions partent en phase 2 Empty Re: Un peu plus de 80 millions partent en phase 2

Message  Dan Marino Mar 5 Juin - 18:18

J'avoue que 93-87-94-82 pour 3 ans dans son équipe...
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3391
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de 80 millions partent en phase 2 Empty Re: Un peu plus de 80 millions partent en phase 2

Message  Chester Mar 5 Juin - 21:51

je te l' avais dit ragnare ... EASTWOOD = EDMONTON ,,, 10m$ des peannuts
Chester
Chester

Messages : 1455
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de 80 millions partent en phase 2 Empty Re: Un peu plus de 80 millions partent en phase 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum