nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma proposition pour les ronde 3 en janvier

Aller en bas

Ma proposition pour les ronde 3 en janvier Empty Ma proposition pour les ronde 3 en janvier

Message  Invité Dim 27 Mai - 10:52

J'ai une formule sous forme de prix de présence qui permettrait de garder les ronde 3 dans les transactions sans les sélectionnés au repêchage.

En moyenne 3-4 DG chanceux voit leur choix ronde 3 boosté au dés, dont mon fameux Brad Brown et les monstres développés par Flairs à l'époque où il possédait 15 chois ronde 3. Donc on pourrait conserver cette valeur dans les échanges sous forme de billet de tirage.

Alors, une fois la ronde 1 terminé comme à l'habitude on passe à la ronde 2.

Ronde 2: chaque Dg vient annoncer son choix, on trade mais on ne tire pas le dés immédiatement.

Une fois la ronde 2 terminée. On pige parmi les Dg présents, 4 joueurs sélectionnés en ronde 2 qui seront bossté par les dés comme auparavant. (On sauve 31 tirage de dés en temps et énergie ).

Ronde 3:

Aucun Dg ne repêche de joueur au micro. On pige parmi les Dg présents, 4 Dg qui sélectionneront un joueur parmi ceux qui restent pour les bossté avec les dés comme auparavant.

alien  alien  alien  cheers  cheers  cheers  affraid  affraid  affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma proposition pour les ronde 3 en janvier Empty Re: Ma proposition pour les ronde 3 en janvier

Message  ric flair Dim 27 Mai - 11:11

bof...le but était en plus de sauver la création de 32 autres joueurs par draft(en fait sont tous déja créés mais ca me fait une méga banque de noms dispo pour plusieurs années. Je veux carrément enrayer la présence des choix 3. Pour la ronde 2, le facteur pair-impair permettant de pouvoir avoir dé 20 va créer de plus belles surprises.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma proposition pour les ronde 3 en janvier Empty Re: Ma proposition pour les ronde 3 en janvier

Message  Invité Dim 27 Mai - 11:34

moi j aime mieux la formule de flair mais la question que je me pose suite a ce que tu viens de dire que ca augmente ta banque de joueurs va t on se ramasser avec des joueurs coté ronde 3 en ronde 2 et avoir des choix médioque merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma proposition pour les ronde 3 en janvier Empty Re: Ma proposition pour les ronde 3 en janvier

Message  ric flair Dim 27 Mai - 11:38

ben non....la même qualité de joueur 2 restera
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma proposition pour les ronde 3 en janvier Empty Re: Ma proposition pour les ronde 3 en janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum