Pauvre bilan des Hawk...

Aller en bas

Pauvre bilan des Hawk...

Message  GOLDorawks le Ven 25 Mai - 9:23

Les hawks attendaient pour publier leur super bilan annuel.  Puisque nous avons terminé dans les dernières positions pour une des rare fois, nous voulions publier dans les dernier pour respecter le cours de la saison.

31e dans le classement, c’est difficile de faire un bon bilan. Notre pire saison comme dg depuis l’ère des Hawks. Cette dynastie que tous respectent, à changer de cap pour quelques années. Après deux coupes Maltais, il est un peu loin le moment où une troisième fera un défilé dans le centre ville.
Nos jeunes ont bien été recottés et ont quand même bien performé selon leur expérience. Nos vieux de la vieille ont été pourris mais nous nous en doutions. Plusieurs échanges ont été effectuées et nous avons ramassé de la vieille peau avec de vieux contrats. Notre but était clair cette saison. Nous voulions terminer dans les dernières positions.  C’est la reconstruction à Chicago, une première en 16 saisons. Avec deux choix de premières rondes, nous essaierons de bien drafter et d’être un peu chanceux avec notre good luck.  Toutefois, nous nous sommes fait f$?&*& »@er en repêchant 4e vendredi prochain.  Un recul de 4 places que Ponton n’a guère apprécié.  Ce dernier a même regardé ses cartes pour pouvoir avancer de position. 2 autres choix de 2e ronde s’ajoutent pour pouvoir s’avancer ou trader.  Nous les gardons pour le dé fou…. Y aura-t-il des preneurs. Pour bien faire, nous voudrions les échanger pour repêcher davantage l’an prochain.  Notre recotte farm devrait aller au maximum à Brad Richard et à nos 2 premiers picks de cette saison.

Messier et Gilmour avec un 6.5 et 2.3 millions de contrat ont été mauvais mais nous voulions être mauvais.  Cette saison, ils pèseront lourd dans notre masse. Cependant, considérant qu’il faudra l’augmenter avec des contrats bidons, ils pourront encourager les boys au centre du banc.  Messier a du caractère tout le monde la sait, il pourra donc l’utiliser pour crier après les jeunes et leur botter le cul.
Nous avons offert nos joueurs de 34 ans à tous les dgs, mais aucune réponse. Contre 500 000$ ces derniers pouvaient avoir l’honneur de lancer le dé pour nous….. et pourtant nos 34 ans auraient pu en aider quelques-uns.  Leur bilan est mauvais, mais nous avons fait exprès.  Dans le lot :
- Dave Ellet 82 ov def 86 def   ……. Hummmmm bizarre
- Klusak def 79 ov 92 de def…wow une aubaine……
- Volek lw 78 ov
- Shayne Corson….. boffffff le moins intéressant…..

Ponton s’est dit que les dgs doivent attendre de voir le cours du repêchage avant de trader.  Qui sera autonome loi 30….. qui sera libre 34 ans avant de faire des offres.  À Chicago, la loi 30 pourrait affecter Quintal. Tout le monde sais que nous nous sommes fait baiser en perdant Couturier l’an passé d’où la reconstruction…..Couturier en passant a été un des meilleur lw cette saison et en série avec BUFFALO.  La perte de Quintal nous fera mal si la malchance se poursuit encore cette saison.  Nous avons également Tabarraci dans la loi 30. Cependant, ce dernier a été pourri……mais vraiment pourri….donc pour le remercier de ses services depuis son jeune âge, nous le laisserons aller pour d’autres cieux.  Son salaire est trop élevé pour la job qu’il accompli. Qui sait peut-être que Ponton lui offrira 1M pour venir jaser avec nos jeunes. MClennan prendra la relève.  Ce dernier devra s’améliorer.

 Nous aurons beaucoup de place sur notre masse salariale. Un contrat de grande envergure pourrait être offert à un joueur autonome pour venir encourager nos partisans. Mme tremblay 88 ans qui n’a jamais manqué une game des Hawks a le droit de voir jouer un joueur élite cette saison. Donc, pour ne pas laisser tomber nos partisans, nous serons sur le marché pour 1 joueur…..pas chanceux de venir scrapper sa fin de carrière chez nous….hahaha mais ça empêchera d’autres dgs de pouvoir se booster un club!!! Haha c’est chien comme diraient les enfants de Ponton!

Dans notre recotte ken Bélanger a eu une cote de A. Le jeune suit son frère Roger qui devrait prendre sa retraite bientôt. Après avoir développé Roger à Chicago, ken le cadet est bien partit également. Avec +2 partout, il est maintenant à 87 d’habiletés.  Cette saison en sera encore une importante pour lui. Nous misons tout sur lui.

Brendon Morrisson A, un petit nouveau lors du départ de Audette. Morrisson avec les mêmes cotes étant plus jeune a été accueilli à bras ouverts.  Ce dernier a été recotté chez nous et il deviendra d’ici peu notre rw de premier plan. On mise beaucoup sur lui.

Johnny Gagnon, A notre lw de premier plan sera-t-il tradé? 1,3 millions pour 2 ans. 29 ans…. 2 ans avant sa loi 30 et 91 de score….encore une aubaine. À Chicago, on aime développer des aubaines. Il est certain que ce dernier coutera un peu plus cher pour qui voudra bien l’accueillir.  Sa demande sera accrue avant le trade deadline de la prochaine saison considérant son salaire.

Notre nouveau visage sera beaucoup plus rajeuni cette saison. McCauley viendra jouer pro la prochaine saison. Il ne défoncera pas la ligue avec ses 85 mais sera quand même notre 3e centre. Richard restera faire sa dernière saison farm puisqu’il n’a pas été recotté dû à une blessure et nous voulions en donner davantage aux autres jeunes.  Jean-François Fortin serait prêt à monter, mais puisqu’il est encore à 70 ov avec son 86 def et 87 ph, il améliorera l’an prochain son pa et son sc.

L’an prochain on vise une deuxième saison de marde… notre club ne sera pas assez mature pour viser une place en série.  Aura-t-on le premier choix???? À suivre.
avatar
GOLDorawks

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : dans le coin de Chicago

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pauvre bilan des Hawk...

Message  ric flair le Ven 25 Mai - 10:38

excellent bilan...
avatar
ric flair
Admin

Messages : 9184
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Denver,Colorado

Voir le profil de l'utilisateur http://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pauvre bilan des Hawk...

Message  reggie dunlop le Ven 25 Mai - 15:27

cheers
avatar
reggie dunlop

Messages : 5522
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Montreal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pauvre bilan des Hawk...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum