Au cas où...

Aller en bas

Au cas où...

Message  Ronald Reagan le Mar 27 Mar - 10:41

La grande question ces temps-ci dans le bureau ovale: doit-on toucher à une équipe qui roule à plein régime depuis une trentaine de matchs et qui occupe actuellement le 2e rang overall?

Peu habitué à se retrouver dans cette position à ce stade-ci du deadline, Reagan se gratte la tête encore à savoir ce qu'il veut faire. Mais à quelques heures du trade deadline et devant aller coacher les Hurricanes bantam BB ce soir dans leur série contre Jonquière, il ne sera malheureusement pas trop dispo pour négocier.

Afin d'accélérer les pourparlers, voici ce qu'on recherche et le peu qu'on a à offrir:

En fait, au centre, on cherche un upgrade à Bob Corkum. Même chose aux ailes avec Luc Robitaille et Claude Lemieux. Si vos vétérans de 33 ans qui deviendront UFA sont meilleurs que ces trois là, on vous offre notre 1er choix contre votre choix de 2e ronde, ou encore un peu de cash (max 3 M$) ou encore une combinaison des deux si le jour en vaut vraiment la peine. Checkez aussi les salaires car nous sommes accotés.

En défense, je cherche des upgrades à Mathieu Schneider et Philippe Boucher. Comme ils sont plus jeunes, prière de ne pas m'offrir des 33 ans en retour. Des joueurs du même âge vont faire l'affaire.

Et si jamais votre joueur est meilleur et un peu plus jeune que ceux que j'ai à proposer, il me fera plaisir d'inclure dans une transaction les farms Jean-Yves Leroux, défenseur qui sortira à 85 de DF et pas loin de 80 en PA et SC, ainsi que Anti Laaksonen, ailier droit qui sortira à 88 de SC et 87 de PH.

Je prends les appels jusqu'à 17 heures, après il sera trop tard!
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1986
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 44
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum