nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Pourquoi.................

3 participants

Aller en bas

Pourquoi................. Empty Pourquoi.................

Message  Invité Lun 15 Aoû - 22:38

Pkoi apres 3 games y a des players d a moitie mort ,c est plate ca ...................................

todd bergen nyr 95 con
phil esposito TB 96 con
toe blake phi 95 con (90 du)
dick irvin sj 96 con
doug gilmour 96 con
neal broten 96 con

les 3 games en 3 soirs j abolirais ca

c etait l opinion de james !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi................. Empty Re: Pourquoi.................

Message  Invité Lun 15 Aoû - 23:14

james bond a écrit:Pkoi apres 3 games y a des players d a moitie mort ,c est plate ca ...................................

todd bergen nyr 95 con
phil esposito TB 96 con
toe blake phi 95 con (90 du)
dick irvin sj 96 con
doug gilmour 96 con
neal broten 96 con

les 3 games en 3 soirs j abolirais ca

c etait l opinion de james !!!!!!!!

Soit que le joueur évolue sur deux trio, soit qu'il ait une durabilité faible ou ordinaire(du) comme Bergen avec 71, soit qu'il joue sur un seul trio mais aussi toutes les unités spéciales (PP,PK, 4vs4, PK3..). Bref si vous jouez 3 ou 4 partie en 5 soir, attendez vous à de la casse si seulement trois trio sont utilisés ou qu.un joueur placé sur toute les unités spéciales dispute une partie durant laquelle plusieurs supériorité et infériorité sont accordés.

Pour enrayer les 3 games /simule, faudrait allonger le calendrier et faire plus de simule, ce qui ne m'intéresse pas, trois simule semaine c'est suffisament de job pour les simulateurs que nous sommes. (C'est l'opinion de De Gaulle !)

Bref un Dg doit gérer le nombre de min joués lors d'une simule chargée (3-4 parties) ou s'attendre à des dommages collatéraux. Je le répète, il faudra prévoir 4 trio dès cette saison et 7 def...aussi poche seront-ils (60 ov attaquants min et 59-58 ov min pour un 7ième défenseurs étant donné la rareté des défenseurs encore pour au moins 2 saisons).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi................. Empty Re: Pourquoi.................

Message  Ben Béland Mar 16 Aoû - 0:41

ouais...je suis d'accord avec le fait de ne pas faire plus de simule...mais pour les faits.....je ne suis pas trop d'accord avec toi...j'ai presque tout le temps, et meme , je dirais, toujours, joué à 4 trio et 7 défenseurs...et lorsqu'on joue trop de partie,,,genre 3 en lignes...ca fait cela.......et meme que dans mon cas, j'ai joué 3 parties, NON CONCÉCUTIF, ET MEME TRES BIEN BALANCÉ, 1-3-5.....ET 4 de mes joueurs sont à 98 et moins.....et dans mes mineures, c'est encore pire, avec, 6 de mes joueurs à 97 et moins..........

donc, lorsque je vais joué 4 parties,,ca risque de tout débalancer mes trios.....

donc, en résumé, je serais pour ajouter ou plutot diminuer l'aspect fatigue,,,surtout qu'on a remonter les blessures........car ca change beaucoup nos trios...et plus encore...

hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi................. Empty Re: Pourquoi.................

Message  Invité Mar 16 Aoû - 6:53

moi je suis pour laisser sa de même........Tampa Bay est le Géant mais au pied d'argiles on avait prévenu en début de l'autre saison.........voilà il faut planifier et non pas avoir deux trios............Tampa commence à pleurer après 3 games la saison sera longue..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi................. Empty Re: Pourquoi.................

Message  Invité Mar 16 Aoû - 7:09

Même avis... enfin ça va jouer à 4 trio...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi................. Empty Re: Pourquoi.................

Message  Invité Mar 16 Aoû - 7:40

Moi aussi je suis du même avis pour laisser tel quel. La durabilité sera maintetant un aspect à considérer. Il faut du chalenge de plus pour avoir encore plus de fun. Tout le monde est dans le même bateau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi................. Empty Re: Pourquoi.................

Message  Invité Mar 16 Aoû - 8:53

L'opinion de Sam Pollock:

Je pense que les blessures et la fatigue doivent demeurer, ça fait partie de la game. Cependant, j'ai 3 blessés dans le farm et 2 joueurs à 95...(Après 1 simule) La saison va être longue!

Je pense qu'il faut attendre encore 2 simules et de voir si les paramètres de blessures et de fatigue sont réalistes pour le jeu. Ensuite, il faut prendre les décisions nécessaire pour avoir un minimum de plaisir.

Je vous conseille d'envoyer vos trios............................................ Ça va mieux pour gagner.

Sam Pollock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi................. Empty Re: Pourquoi.................

Message  reggie dunlop Mar 16 Aoû - 10:03

Quand on prend le temps de regarder MONTREAL AU HAUT DU CLASSEMENT..... nous pouvons faire un clic dessus et voir qu il y a 2 joueurs de 99 de conditions et le reste a 100%.... (2 games) (2 victoires).. donc Effectivement il faut savoir mixer ses trios...
Esposito a joue a 5 endroits....
Olausson a 6 endroits...
bref... trios correct mais c est normal que les gars finissent avec de la broue dans l toupet... Rolling Eyes

moi aussi je prefere le facteur fatigue et blessure sur ON.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7666
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi................. Empty Re: Pourquoi.................

Message  ric flair Mar 16 Aoû - 10:04

être dg signifie beaucoup de choses, ce n'est pas tout d'envoyer les trios et regarder les résultats et faire le saut quand des aspects négatifs surviennent. Les blessures et la fatigue et les finances sont des aspects que les dgs doivent surveiller et il faut prévoir le coup. De plus, souvent si vous jouez une simule de 3 matchs, la plupart du temps, la simule suivante, vous en jouez un peu moins de matchs donc ca balance un peu. Mettez vos joueurs sur le 3e trio, ou pas sur les pp et les pk, essayez de contrebalancer.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi................. Empty Re: Pourquoi.................

Message  Invité Mar 16 Aoû - 11:12

Pourquoi................. Fatigu10

Paramètres saison 1

Pourquoi................. Fat_sa12

Paramètres saison 2

CON Pour les attaquants:

Les joueurs sont assurés de perdre -1 par partie minimum et reprennent +1 par jour de congé.

Si le temps de glace est très élevé (24min du = 100; 22min du=90; 20min du = 80) , il perd -2. Pour cette saison la valeur -3 est hypothétique seulement, voir mpossible dans les faits.

Note: les valeurs sont celle d'un joueur avec 100 de Du donc pour un joueur avec

90 Du...on obtient: 16min= -1; 22min=-2; 27min=-3; avec
80 de Du: 14min=-1; 20 min = -2; 23 min= -3 etc...

Ajouté +4 pour les défenseurs.


Les Gardiens baisseront de Con de -1 aussi, si ils obtiennent 32 tirs pour un Gardien avec 100 de Du; 28 avec 90 de Du, 26 avec 80 de Du ...20 pour 60 de Du et 13 avec 40 de Du.....



mais moins que 40, d'où l'importance d'un défensive potable.

Ajouté un Rest day après chaque simule ( +1 de Cond) après chaque simule.

donc avec l'âge, les joueurs ont moins de Du et de temps de glace....génial !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi................. Empty Re: Pourquoi.................

Message  Invité Mar 16 Aoû - 11:43

Je suis d'accord avec le commentaire de Ben Béland. Il y a une grosse différence au niveau de la durabilité entre jouer 2 et 3 matchs par simule, et cela en jouant avec 4 trios. Je suis d'accord avec le fait que la durabilité fait partie du jeu. Là ou cela me fait grincer des dents et c'est mon point de vue très personnel, c'est que la durabilité devrait influencer la fréquence des blessures. Il en coûte très cher de faire jouer un joueur sur une 2e ligne (sur 4 trios), sur le PP et une sur une 2e unité de PK pour un total de 19 minutes. Ce joueur devra manquer quelques rencontres puisqu'il est trop faible. (Désolé j'aurais dû prévoir qu'il y aurait beaucoup de pénalités durant cette simule). Le débat a été déjà lancer sur le OV mais il est quand même intéressant de pouvoir le consulter. Le OV, à mon sens, ne considère pas la durabilité avec la même pondération que le SC, PA, DF, PH mais dans le jeu on dirait que oui. L'idée du post n'est aucunement de critiqué le personnel dirigeant de la ligne, qui soit dit en passant, fait un travail remarquable mais de statuer si l'on garde oui ou non les mêmes paramètres dès maintenant et non en cours de saison pour s'ajuster maintenant. Certains diront oui sur le champs sans avoir jouer 3 matchs dans une simule mais cela a une grande incidence sur les résultats puisque j'imagine que le calendriers n'est pas balancé, c'est-à-dire que les équipes ne jouent pas le même nombre de simule de 3 ou 4 matchs par simule. Je sais que DeGaule avait fait une mise en garde mais je trouve ça rough, et je devrai m'ajuster si l'on garde les même paramètres.

Sur ce je vous souhaite une bonne saison et ayons du plaisir. Rappelez-vous que les Rangers ne sont pas favoris cette année donc Joe Sakic pourrait être à leur portée selon les experts. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi................. Empty Re: Pourquoi.................

Message  Invité Mar 16 Aoû - 12:56

Vive le réalisme . Depuis quand les tops joueurs jouent en PK + 1 et 4 ieme trio + PP + 4 vs 4 et sortir frais comme une rose après la game.

Définition de Trio balancé(selon certains): Joueur qui joue sur la première et 4 ieme ligne d attaque sur le PP + PK et a 4 vs 4. Laughing

100% en accord avec les nouveaux paramètres.



Dernière édition par BoB The Spoon le Mar 16 Aoû - 13:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi................. Empty Re: Pourquoi.................

Message  Invité Mar 16 Aoû - 13:12

Les paramètre sont définitifs. Dans la majorité des simules, les équipe joueront 3 parties par simule. Donc -3 de CON et +3 de recovert (2 jours libres + le Rest Day manuel en fin de simule) .

L'an passé mon Serge Savard,def, a joué pour toutes les parties : trio 1 trio 4, PP1 PP2 Pk1 PK2 4vs4 PK3 1 PK3 2....zéro blessure et fatigue.

Vous devrez jongler avec les trio aucun joueurs ne joue trio 1 plus de 2 parties, un trio 4 sera utilisé pour les les simules de 3 parties et plus, les trios seront mélangés. Gestion de temps de glace...

Merci à Bond pour avoir mis au clair ce nouvel aspect fondamental du jeux. Quel Dg visionnaire ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi................. Empty Re: Pourquoi.................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum