Mission des Wings saison 15 !

Aller en bas

Mission des Wings saison 15 !

Message  Je passe Lamope le Mar 20 Fév - 13:01


Les débuts de saison des Wings !

J ai remarqué que depuis une couple de saison les Wings connaissent de mauvais départ et qu on doit souvent se battre jusqu au dernier match pour se classer en séries , on a donc decidé de comparer les 20 premiers matchs de chaque saison pour s apercevoir que les Wings n ont pas souvent connu un bon début d campagne !

Saison 1 , ça commence bien avec 2 victoires , ça se gâte par la suite avec 5 défaites consécutives . après 20 matchs seulement 6 victoires et les Wings ont joué pour .470 et ont été exclus des séries .

Saison 2 , ça commence mieux avec une série de 5 victoires lors des 10 premiers matchs et les rouges comptes 11 victoires après 20 parties . Ont terminent huitième aux classement de la conférence pour une première participation aux séries . Les Wings affrontent les Prédateurs de Nashville qui ont terminé au premier rang du classement général . Défaite des Rouge en 6 parties .

Saison 3 , départ canon des Wings avec 8 victoires lors des 10 premiers matchs mais seulement une autre victoire lors des 10 suivants . Détroit cumulent 9 victoires après 20 parties . Les Wings terminent la saison aux cinquième rang dans l Est avec une récolte de 96 points . En séries , champions de la coupe Maltais . Ce qui termine le règne de la Poune comme DG des Wings .

Saison 4 , Entré en scène d Ytor Lamope comme DG . Les rouges connaissent leur meilleur départ depuis les débuts de la NHLBQ avec 12 victoires lors des 20 premiers matchs . Malgré la liquidation des Coffey , Morenz , Trottier, Moore et Dineen Détroit se classe pour la grande danse du printemps en terminant aux huitième rang . Nos séries seront de courte durée avec une défaite contre Montréal en première ronde .

Saison 5 , même avec une série de 5 victoires les Wings cumulent seulement 9 gains lors des 20 premiers matchs de la saison . Saison très longue pour les rouges qui terminent avec 76 points , a 21 points d une place en séries .

Saison 6 , avec seulement 7 victoires lors des 20 premières parties et une quinzième positions bon pour le dernier rang de la conférence les rouges manquent les séries encore une fois .

Saison 7 , Avec une seul victoire après les 5 premiers matchs de la saison les Wings réussissent a en gagner 8 lors des 15 parties suivante pour une fiche de 9 victoires après 20 parties . Les rouges terminent aux treizième rang de la conférence Est et rate les séries pour la troisième saison consécutives . L entraîneur chef Stephane Ouellet se voit ainsi montré la sortie .

Saison 8 , La barre de l équipe est confié a Dany Martin , entré en scène respectable pour ce dernier . Avec 11 victoires lors des 20 premières parties , les Rouges connaissent leur meilleurs saison avec une récolte de 104 points et terminent aux troisièmes rang dans l Est . Détroit atteint le carré d as pour la deuxièmes fois de leur histoires mais s incline en 4 parties contre le Colorado .

Saison 9 , Changement de conférence , Pittsburgh se retrouve dans l Est et les Wings rejoignent la conférence Ouest .
Adaptations très difficile dans la nouvelle conférence , les Rouges récoltent seulement 2 victoires lors des 10 premier matchs et 6 autres lors des 10 suivant pour 8 vitoires lors des 20 premier matchs de la saison . A leur première saison dans l Ouest les Wings terminent aux quatorzième rang et ratent les séries une fois de plus .

Saison 10 , Avec 9 victoires a leurs 20 premier matchs et une saison en dents de scie , les Rouges réussissent a gagner 6 de leur 10 derniers maths pour se faufiler aux huitième rangs et une participation aux séries . En première ronde les Flyers qui ont terminé premier de la conférence avec 110 points , qui ne se souvient pas de leurs extraordinaire séries de 27 victoires consécutives . Wow . Mais les Wings sont sortis gagnants de la série en 6 parties . Série qui c est joué entre le poteaux , le DG des Flyers qui c est entêté a laisser Frederic Chabot dans le filet , ça lui aura coûté la série . Dire qu il vient de le re signer pour 3 ans a 4,5M ouffff . Les Rouges se sont ensuite incliné en deuxième ronde contre Ednonton en 6 parties .

Saison 11 , Autre début de campagne difficile avec seulement 2 victoires lors des 10 premier matchs et 8 dans la période de 20 matchs . L équipe ne se classe pas pour les séries terminant aux quatorzième rangs dans l Ouest .

Saison 12 , Encore une fois les 10 premiers matchs ne sont pas a notre avantage avec seulement 3 victoires dont 6 consécutive en entré de jeu , regain de vie pour les 10 suivant avec 7 victoires pour un total de 10 pour les 20 premier matchs de la saison . Autre saison en dent de scie , avec l ajout de joueurs de premier plan on s est battu jusqu'au dernier match pour une place en série mais le '' CDTAMADK '' a fait en sorte qu on ne soit pas de la grande danse .

Saison 13 , Avec seulement 7 victoires dans les 20 premières parties et le reste de la saison semé de haut et de bas , c est encore un fois au dernier match de la saison qu on a confirmé notre place en série . Série qu on a poussé
a la limite en s inclinant au septieme et ultime match contre Tampa .

Saison 14 , Une seul victoire a nos 10 premier matchs et seulement 6 lors des 20 premiers AYOYE . Le reste de la saison étant encore une fois en dents de scie , nous sommes aller chercher renfort et nous nous dirigions tout droit en série et puis vient la cliss de série Subway contre les Sharks et leur nouveau DG Spoon alias Bob la Cuillère , débandade total avec 4 défaites d affilée ce qui permettait a Toronto d espérer . Puis au dernier match grosse victoire des Rouges qui nous permettait d espérer encore , puis le moment fatidique , on pèse sur refresh et on voit que Toronto a également gagné . Déception total on fini neuvième dans l Ouest .

Saison 15 ,La saison commence et encore une fois c est le jour de la marmotte comme disait l autre . Apres 10 parties 3 victoires et 7 défaites . Heureusement pour nous lors de ses 7 défaites , 4 le fut en prolongation pour ainsi récolter 4 points de plus Lors des 10 matchs suivant nous avons joué pour .500 avec 5 victoires pour porter notre fiche a 8 victoires lors des 20 premières parties . Avec l arrivé de Richer et Olczyc on est très confiant de voir les choses se replacer . Avec les effectifs en place si les Rouges ne sont pas des séries sa sera a rien y comprendre .

Apres 15 saisons les Red Wings ont joué seulement 4 fois pour .500 lors des 20 premières parties . Ces mauvais début de saison explique bien pourquoi l équipe a raté 8 fois les séries et qu ils se sont battu jusqu'au dernier match de la saison a plusieurs reprises .

C était notre mission pour la saison 15 , bonne lecture !
avatar
Je passe Lamope

Messages : 2593
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 53
Localisation : dans mon bureau !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission des Wings saison 15 !

Message  Jacques Demers le Mar 20 Fév - 13:09

très bon article


lamope a écrit:et qu ils se sont battu jusqu'au dernier match de la saison a plusieurs reprises .

je me souviens d'une année où des gars avaient comploté pour que tu rates les séries... lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
avatar
Jacques Demers

Messages : 2429
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 43
Localisation : Ottawa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission des Wings saison 15 !

Message  james bond le Mar 20 Fév - 13:27

Tres souvent le debut de saison est a l image de la team non scratch Razz

Le statut quo dans cette ligue est rarement payant .....(a part les NYR une saison,une annee c etait Doug Wilson) J aime des move comme Buffalo qui vire sa team en moins que rien


Declaré misssssssssss ion cheers
avatar
james bond

Messages : 5567
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Tampa Bay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission des Wings saison 15 !

Message  Eddy le Mar 20 Fév - 19:38

Ouais c`est du texte ça mon Ytor,excellent
avatar
Eddy

Messages : 1345
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission des Wings saison 15 !

Message  ric flair le Mer 21 Fév - 0:32

Excellente mission
avatar
ric flair
Admin

Messages : 9092
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Denver,Colorado

Voir le profil de l'utilisateur http://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission des Wings saison 15 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum