nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Buf News #9: Bulletin et Prédiction du classement de la Conférence Est saison 2.

2 participants

Aller en bas

Buf News #9: Bulletin et Prédiction du classement de la Conférence Est saison 2. Empty Buf News #9: Bulletin et Prédiction du classement de la Conférence Est saison 2.

Message  Invité Mer 10 Aoû - 12:18

Comme la rentrée approche, j'ai fait un bulletin version ex-réforme pour notre Conférence.

*La définition des critères pour les cotes est en bas de page, entre parenthèse la ou les positions à améliorer pour monter de cote Pro.

1- Buffalo ......Pro: A Fin: B Farm: C Choix: C
2- Pittsburgh ......Pro: B Fin: B Farm: B Choix: B (1LWou 1RW)
3- Chicago ......Pro: B Fin: D Farm: B Choix: B (1RW)
4- Détroit .....Pro: B Fin: D Farm: A Choix: D (G: 66 ov)
5- Nashville .....Pro: B Fin: A Farm: D Choix: B (1LW)
6- Vancouver .....Pro: B Fin: C Farm: B Choix: B (1LW;G:67)
7- Edmonton .....Pro: B Fin: B Farm: D Choix: B (G: 66 ov)
8- Winnipeg .....Pro: B Fin: A Farm: B Choix: B (1LW)
9- NY Rangers .....Pro: B Fin: B Farm: A Choix: B (1LWet G: 66 ov)
10- San-Jose .....Pro: C Fin: B Farm: A Choix: A (1LW et1RW)
11- St-Louis .....Pro: C Fin: C Farm: A Choix: B (1LWet 2D)
12- Montréal .....Pro: C Fin: B Farm: B Choix: B (3Def; G:67)
13- Washington .....Pro: C Fin: C Farm: A Choix: B (1LW et 1 RW et 1D)
14- Dallas .....Pro: C Fin: D Farm: A Choix: D (G: 65 ;1LW et1 RW;et 1D)
15- Boston .....Pro: D Fin: A Farm: A Choix: A (1C;1LW;1RW;2D)

Pro:
A: 2 att de 80sc et+ par position,et 4 def 75 et + et G: 69ov et +
B : 2 att pour 2 pos 1 pour une et 3-4 def 75 + et G : 68-66 ov
C : 3-4 att ou 3 def et G : 66 ov
D : 2 att ou 2 def et G : <66 ov

Finance ($$) : D > 48; C: 48-44 B: 44-40 A: <40

Farm:
A: 7 + propects 60 ov et +; B: 5-6 ; C: 3-4 D: 1-2

Choix:
A : 2 choix ronde 1 ou 1 ronde 1 et 2 ronde 2 ou plus
B : 1 choix ronde 1 et autres
C : 2 choix ronde 2 et un ronde 3
D : 1 ronde 2 ou 3 rond 3 et +



Dernière édition par Spock le Mer 10 Aoû - 22:05, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buf News #9: Bulletin et Prédiction du classement de la Conférence Est saison 2. Empty Re: Buf News #9: Bulletin et Prédiction du classement de la Conférence Est saison 2.

Message  ric flair Mer 10 Aoû - 12:24

intéressant.....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Buf News #9: Bulletin et Prédiction du classement de la Conférence Est saison 2. Empty Re: Buf News #9: Bulletin et Prédiction du classement de la Conférence Est saison 2.

Message  Ronald Reagan Mer 10 Aoû - 22:02

Vraiment un travail très impressionnant mon Spock!!! Cependant, je ne comprends pas pourquoi tu as mis la cote B pour les Caps dans le farm car selon mon dernier décompte: il y a neuf joueurs de 60 ov et plus chez les Bears et ça en prend 7 pour avoir la cote A. Voici ces joueurs: G Ron Tugnutt (63 ov) ; G Kirk McLean (63 ov), RW Joe Murphy (68 ov), D Teppo Numminen (66 ov); D Brad Shaw (60 ov) RW Kelley Buchberger (65 ov), LW Jocelyn Lemieux (61 ov), C Craig Janney (63 ov), C Neal Brady (60 ov). Mettons qu'on enlève Tugnutt qui quittera très bientôt pour le pro, il en reste tout de même 8... Les Bears seront à surveiller dans le farm!

Continue ton excellent travail le Vulcain, ça met de la vie dans le forum et ça fait jaser entre DGs!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Buf News #9: Bulletin et Prédiction du classement de la Conférence Est saison 2. Empty Re: Buf News #9: Bulletin et Prédiction du classement de la Conférence Est saison 2.

Message  Invité Mer 10 Aoû - 22:04

Ronald Reagan a écrit:Vraiment un travail très impressionnant mon Spock!!! Cependant, je ne comprends pas pourquoi tu as mis la cote B pour les Caps dans le farm car selon mon dernier décompte: il y a neuf joueurs de 60 ov et plus chez les Bears et ça en prend 7 pour avoir la cote A. Voici ces joueurs: G Ron Tugnutt (63 ov) ; G Kirk McLean (63 ov), RW Joe Murphy (68 ov), D Teppo Numminen (66 ov); D Brad Shaw (60 ov) RW Kelley Buchberger (65 ov), LW Jocelyn Lemieux (61 ov), C Craig Janney (63 ov), C Neal Brady (60 ov). Mettons qu'on enlève Tugnutt qui quittera très bientôt pour le pro, il en reste tout de même 8... Les Bears seront à surveiller dans le farm!

Continue ton excellent travail le Vulcain, ça met de la vie dans le forum et ça fait jaser entre DGs!

J'ai probablement pas compté ceux monté pro pour les hors-concours. Merci pour le commentaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buf News #9: Bulletin et Prédiction du classement de la Conférence Est saison 2. Empty Re: Buf News #9: Bulletin et Prédiction du classement de la Conférence Est saison 2.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum