nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Prédictions saison 15

+11
Dan Marino
Yoda
Arnold Schwarzenegger
John Wayne Jr
Tom Kostopoulos
Halak
Ben Béland
Jacques Demers
Ronald Reagan
reggie dunlop
ric flair
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Prédictions saison 15

Message  ric flair Jeu 1 Fév - 21:52

ATTENTION....ACTIVITÉ OBLIGATOIRE MAINTENANT...sinon amende de 2 millions

3 millions au gagnant....Vous devez placer les 8 teams de chaque associations que vous pensez qui feront les playoffs(pas nécessairement en ordre, juste les 8 en playoffs) et donc également, les 8 autres qui seront exclues des playoffs selon vous(encore une fois pas nécessairement dans l'ordre...Tout ceci bien sûr avec: LA FAMEUSE P'TITE PHRASE pour chacune des teams(32) pour expliquer vos choix(et ce pour les 2 conférences). Pas de p'tite phrase= pas éligible pour gagner le 3 millions. Ecrivez dans ce post.... Limite, le début de la saison(dimanche 21h).

Exemple de l'an passée:
Ouest:
1. Colorado, trop fort pour la ligue, trop fort dans les mineures aussi...hihi
2. Columbus: Il a dit et je cite: ''si je fais pas les séries, je lache la ligue....'', haha
3. Tampa Bay: toujours là
4. Caroline: beaucoup de top joueurs dans son équipe.....très fort sur papier...
5. Philadelphie....on pense que ca va être dur pour nous....
6. Minnesota......Je le répète, je vais toujours les mettre, il connait le système...
7. NYI.......Khabi, Khabi, Khabi, et d'autres top joueurs...et pourquoi pas...
8. Roulement de tambours.......NJ......Grosse jeune équipe sur papier, une grosse attaque.....un aspirant à la coupe selon moi.....va se rendre tres tres loin....surtout avec LOWRY....

Out
9. Detroit......de peu, d'après moi...
10. Edmonton, eux aussi, j'ai manqué les mettre....dg actif qui veut gagner
11. Las vegas, pas 2 saisons d'affiler, quoique avec un bon gardien, tout se peut...
12. Toronto, de bons joueurs, mais le dg à la tête au football et non au hockey...hihi
13.Floride......Manon va déconcentrer les défenseurs......elle va voir beaucoup de caoutchouc, et ca sera pas des ''capotes''
14. Ottawa....je les aime bien, mais bon, j'espère qu'ils seront compétitf, car sinon, il ne voudra pas parler de la ligue avec moi....hihi
15. Arizona....ouais, j'hésitais, mais bon, faut ce qu'il faut.....
16. LA,,,je les ai toujours hais...hahahaha.....en plus, j'ai pas leur premier choix, donc, ca devrait être leur place....

ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  reggie dunlop Jeu 1 Fév - 21:59

Mauvais choix... Montréal n'est pas en série... Rolling Eyes
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7666
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Ronald Reagan Ven 2 Fév - 10:18

Ça en prend un qui se lance alors allons-y:

Ouest
1-COLORADO...qui d'autre?
2-EDM... la perte de Lidstrom va lui faire un peu mal mais il demeure solide overall
3-COLUMBUS...Juste pas sûr devant les buts pour le mettre premier
4-LV... a passé proche de reconstruire mais a gardé ses éléments, dont le meilleur gardien de la ligue
5-TB...Sir James a remplacé Falloon par Modano, donc il va être correct
6-OTT...Cette fois-ci sera la bonne pour mon ami Demers qui a bien rebâti
7-TOR...Un club de séries l'an passé qui s'est légèrement amélioré
8-ARI...malgré Bill Horn! clown

Ne seront pas des séries:
DET... y'en manque pas gros, bataillera pour la 8e
NYI...son premier centre (Hirdina) vient de MTL
PHI... Un peu trop jeune en défensive
FLO...manque encore un peu de punch à l'attaque
NJ...Faudra pas qu'il y ait trop de blessés, surtout aux ailes
LA...Encore une année de transition pour mon ami Eddy
MIN... Formation vieillissante, est-ce que simulateur l'aimera éternellement?
Est

1-NSH...aimé du simulateur, il a su conserver ses effectifs de l'an dernier
2-WIN...LA surprise. Solide club mais pas encore convaincu de Fernandez
3-BOS...Les gros canons vieillissent, mais devraient être encore bons pour une dernière saison au top
4-CAL...Club qui ne fait pas de bruit mai qui sera à surveiller cette saison
5-ANA...retour à la normal pour les Ducks après l'anomalie "simulatorielle" de l'an dernier
6-STL...La stabilité des Blues, surtout en raison de l'arrivée de son nouveau DG, va lui permettre de se maintenir à flots
7-WAS...et oui! Après des années de misère, Falloon et Lidstrom nous mèneront vers la terre promise!
8-BUF... Spock a bien manoeuvré dans l'entre-saison en entourant ses jeunes vedette d'un peu d'expérience

Ne seront pas des séries
DAL...Malgré ses coups d'éclats sur le marché des UFA, on est pas sûrs du rendement de ses vieux centres et ses jeunes ailiers droits
NYR... Bon petit club mais sera victime du mauvais sort qui s'est abattu sur les Ducks l'an dernier.
SJ...On voit les Sharks à peu près au même rang que l'an dernier
QUE...ti-train va loin
VAN...De bons moves par la DG mais le travail de reconstruction qui l'attendait à son arrivée était énorme
CHI...Même le DG l'a dit lors du draft qu'il était en reconstruction!
MTL...Jusqu'à quel point le simulateur peut transformer de mauvais goalers en top 10? S'il revient à la normale, voilà le sort qui attend le CH
PIT...Accordera encore beaucoup de tirs à cause de l'inexpérience de ses défenseurs-clés
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Invité Ven 2 Fév - 12:34

T às oublier la Caroline j imagine que je suis out loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Invité Ven 2 Fév - 12:38

Prédictions saison 15 1910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Invité Ven 2 Fév - 12:40

Itor tu commence à etre passer date zzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Invité Ven 2 Fév - 12:50

Prédictions saison 15 200

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Jacques Demers Ven 2 Fév - 14:07

Ouest
1-COLORADO...difficile d’y aller avec une autre équipe.
2-EDM... les champions restent les champions…quoiqu’Anaheim l’an passé ?????
3-Tampa Bay...transition effectuée en douceur, rien ne va paraître.
4-LV... son équipe est restée sensiblement la même, ça devrait payer…encore !
5-Colombus...le noyau est fort, perte de Sheild et Dineen, pas assez pour perdre !
6-PHI...On veut gagner à Philadelphie, et on va prendre les moyens
7-ARI...bon petit club moyen…assez moyen pour être en séries et perdre en 1ere ronde.
8-CAR...les séries seront là pour Caro, pas de changements majeurs.

Ne seront pas des séries:
TOR…manque de profondeur flagrant pour les Leafs, la croisée des chemins arrive… DET... encore une fois ne seront pas loin…pourraient quand même se faufiler
NYI... « son premier centre (Hrdina) vient de MTL »…j’ai gardé la réplique de Reagan, ça veut tout dire !
FLO... transition amorcée ? manque un peu de talent…et une fille dans les buts ?????
NJ...manque de profondeur et de constance, si tu échanges ton premier choix, viens me voir j’ai plein de pas bons !!!!
LA...la déconstruction est amorcée, on bâtit pas du neu sur du vieux…
OTT...dernière année de vache maigre en théorie…ça s’en vient, désespérez-pas !
MIN... cette année marque la fin du club d’expansion qu’est le Wild ! Pit Lépine et sa gang vont commencer à perdre ! Zalapski l’a compris !

EST
1-NSH...une des meilleures équipes de la ligue…pour combien de temps ?
2-WIN...Les Jets sont construits et pour longtemps. Ted va enfin aspirer…
3-BOS...Année charnière pour Boston, les gros noms seront encore au rendez-vous.
4-ANA...retour en séries pour les canards, on vise la coupe, rien de moins !
5-CAL...équipe sous-estimée qui sera en séries pour plusieurs saisons encore. 6-STL...le nouveau DG n’aura qu’à faire ses changements d’huile au besoin et laisser rouler le tout 7-BUF...Club boosté à mort, on vise la coupe à Buffalo, le ballon va vite dégonfler en séries. 8-WAS... ça sent les séries à Washington, beaucoup d’améliorations apportées, on veut gagner !

Ne seront pas des séries
DAL...ratera les séries par quelques points, s’il y avait 9 places, ils y seraient ! NYR... Ce club a besoin de stabilité, en espérant que le nouveau DG y verra. Pas de séries cette année ! SJ...club semblable, rang semblable, la formation est au cœur du succès des requins.
VAN...club énigmatique s’il en est un, les Nucks pourraient aussi bien se faufiler.
QUE...le DG commence à comprendre comment ça marche, on monte toujours !
CHI...tout le monde est égal sur la terre, tout le monde meurt un jour, même les joueurs des Hawks !
MTL...le vrai club de la LNH aura l’air d’un club aspirant comparé à celui de la NHLBQ ! ouf ! PIT...Attachez votre tuque avec de la broche la déconstruction n’est pas terminée encore !
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3444
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Ben Béland Ven 2 Fév - 15:14

Prédiction des Flyers:

Ouest
1. Philadelphie: et oui, on se met en série, avec les acquisitions de Arnott, Hawerchuck, Turcotte, et avec les nouveaux venus: Buzek, Gonneau, ainsi que le rating pro de +2 à Rafalski, Hmerlick, ainsi que le camp à Vopat.....WOW.....
2. Colorado:  J'hésitais, car je trouve son équipe jeune...mais il aime les jeunes...heu, non, c'est pas lui...
3. Caroline: Bonne équipe à tout point de vue.  
4.Edmonton....le champion a garder ses joueurs...sera encore dangeureux
5.Columbus: Habillé pour veiller tard, sera le champion cette année....on lui prédit la coupe.......
6.Las Vegas...Connait tous les trucs,.  Je trouve pas qu'il a l'équipe, mais oui il l'a....
7.NYI....Dure à dire, et encore plus à croire, mais j'aime bien son équipe...haha
8.Minnesota.....comment ne pas aimé, Fillion Tatarinov, Lepine, von stefanie (pire non)....une équipe de tueurs...
9. Toronto...il semble de plus en plus que notre pierre-yve, deviendra la futur Yannick lefevbre....homme de peu d'échange, bonne équipe de jeunes, on verra bien ce que le futur lui réserve...
10.TAMPA Bay...un petit feeling....ou craven
11. Arizona.....sera à la même place, moi, je vais tenté d'être le plus loin possible, pour ne pas manger un gilet dans face....
12.LA......AFFREUX......viva le golfa.....Bourque AYOYE, dire que je lui donnais ma chemise et mes REER....
13.Floride....Va gagner la coupe du farm encore....mais pas celle du haut, la plus importante...
14.Detroit...Comme les vrais wings,, beaucoup de joueurs, pas beaucoup de vedette...équipe pas yable...haha
15.Ottawa....mon bon ami travail fort..on le sait: signer Berglund à ce montant, n'était par contre pas sa meilleur...hihi
16. NJ, on poursuit la reconstruction........on aimerait avoir leur 1er choix...mais il semble vouloir le garder...


EST

1. Boston: Equipe chouchou, tant mieux
2.Buffalo...pas encore out des séries..impossible, il fera tout le nécessaire, je lui prédis une maga-transaction si ca marche pas.
3.Nashville....meme sans hawerchuck, sera fort....
4.NYR...faut bien faire tripper le nouveau, si on veut pas qu'il débarque...
5.San jose...même Raison que NYR.....
6.St-Louis....pourquoi pas, même équipe, même résultat....
7. Winnipeg.....on aime bien le dg aggressif à souhait....on veut qu'il gagne pour qu'il se fasse suc......
8.Dallas...Actif au plus haut point, nous a volé quelque joueurs......on verra bien
9. Anaheim...Je me prend contre lui pour la subway, je veux qu'il liquide à la date limite..haha
10.Montreal...Juste pour le voir près des fenêtres....
11.Wahsington....humm, j'hésite, mais bon, les places sont prises...Je pensais qu'il allait plus fesser que ca dans ses échanges, pourtant, il a du bon stock à trader.....
12.PITS....il va tout faire pour obtenir le premier choix overall...
13. Calgary....et bien, qui l'eut cru...j'ai hâte de voir ca...
14.Vancouver..non, pas cette année.
15. Chicago...Bof, on dira que ses joueurs m'impressionnent pas .....un feeling, mais on dirait qu'il manque de profondeur et de LW surtout..
16. Québec....Bol de toilette en vue


Dernière édition par Ben Béland le Ven 2 Fév - 16:11, édité 1 fois
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Halak Ven 2 Fév - 15:54

Ben Béland a écrit:Prédiction des Flyers:

Ouest
1. Philadelphie: et oui, on se met en série, avec les acquisitions de Arnott, Hawerchuck, Turcotte, et avec les nouveaux venus: Buzek, Gonneau, ainsi que le rating pro de +2 à Rafalski, Hmerlick, ainsi que le camp à Vopat.....WOW.....
2. Colorado:  J'hésitais, car je trouve son équipe jeune...mais il aime les jeunes...heu, non, c'est pas lui...
3. Caroline: Bonne équipe à tout point de vue.  
4.Edmonton....le champion a garder ses joueurs...sera encore dangeureux
5.Columbus: Habillé pour veiller tard, sera le champion cette année....on lui prédit la coupe.......
6.Las Vegas...Connait tous les trucs,.  Je trouve pas qu'il a l'équipe, mais oui il l'a....
7.NYI....Dure à dire, et encore plus à croire, mais j'aime bien son équipe...haha
8.Minnesota.....comment ne pas aimé, Dorion Tatarinov, Lepine, von stefanie (pire non)....une équipe de tueurs...
9. Toronto...il semble de plus en plus que notre pierre-yve, deviendra la futur Yannick lefevbre....homme de peu d'échange, bonne équipe de jeunes, on verra bien ce que le futur lui réserve...
10.TAMPA Bay...un petit feeling....ou craven
11. Arizona.....sera à la même place, moi, je vais tenté d'être le plus loin possible, pour ne pas manger un gilet dans face....
12.LA......AFFREUX......viva le golfa.....Bourque AYOYE, dire que je lui donnais ma chemise et mes REER....
13.Floride....Va gagner la coupe du farm encore....mais pas celle du haut, la plus importante...
14.Detroit...Comme les vrais wings,, beaucoup de joueurs, pas beaucoup de vedette...équipe pas yable...haha
15.Ottawa....mon bon ami travail fort..on le sait: signer Berglund à ce montant, n'était par contre pas sa meilleur...hihi
16. NJ, on poursuit la reconstruction........on aimerait avoir leur 1er choix...mais il semble vouloir le garder...


EST

1. Boston: Equipe chouchou, tant mieux
2.Buffalo...pas encore out des séries..impossible, il fera tout le nécessaire, je lui prédis une maga-transaction si ca marche pas.
3.Nashville....meme sans hawerchuck, sera fort....
4.NYR...faut bien faire tripper le nouveau, si on veut pas qu'il débarque...
5.San jose...même Raison que NYR.....
6.St-Louis....pourquoi pas, même équipe, même résultat....
7. Winnipeg.....on aime bien le dg aggressif à souhait....on veut qu'il gagne pour qu'il se fasse suc......
8.Dallas...Actif au plus haut point, nous a volé quelque joueurs......on verra bien
9. Anaheim...Je me prend contre lui pour la subway, je veux qu'il liquide à la date limite..haha
10.Montreal...Juste pour le voir près des fenêtres....
11.Wahsington....humm, j'hésite, mais bon, les places sont prises...Je pensais qu'il allait plus fesser que ca dans ses échanges, pourtant, il a du bon stock à trader.....
12.PITS....il va tout faire pour obtenir le premier choix overall...
13. Calgary....et bien, qui l'eut cru...j'ai hâte de voir ca...
14.Vancouver..non, pas cette année.
15. Chicago...Bof, on dira que ses joueurs m'impressionnent pas .....un feeling, mais on dirait qu'il manque de profondeur et de LW surtout.. Rien
16. Québec....Bol de toilette en vue

Ç sûre qu'avec Dorion je devrais aller Ben loin...Ben, Ben saoul... Evil or Very Mad Twisted Evil drunken drunken
Halak
Halak

Messages : 2663
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Ben Béland Ven 2 Fév - 16:10

Hahaha Fillion
C était pour voir si tu les lisais hahahaha
Je vais corriger
C est ça que ça fait quand on « botch « 

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty TB predictions.......

Message  Invité Ven 2 Fév - 16:26

Ouest IN

-Edmonton (l arrivee de Messier ,Joby What a Face ,bonne team ,malgre le depart de NL)
-Colorado(dominera assurement ,trop fort)
-TB (finalement on se met in,on n a renforci le centre ,la def et potable aux ailes)
-Columbus(impossible de les oublier ,une mega prise en ufa )
-LasVegas(Team balancée ,dg alerte,Talbot top rookie )
-Minnesota(A perdu ZZ mais Corso,Markov et Gagner)
-Toronto(team balancée ,Savard,Stevens ,bataillera et se faufilera)
-Caroline(de peur ...Odelein fait pas de pts dsl etk good luck ,2 tops centres et ROY)

Ouest OUT

-Arizona(va se battre pour la 8eme ,manque une bete au centre)
-Philadelphie(team enigmatique ...va s ennuyer de RB ,pourrait finir 1er scratch oui)
-NewJersey(hmm ,la def me laisse songeur et Elynuik le pas de ph pale )
-Ottawa(malgre de grosses ameliorations ,il manque un bon 3eme centre,bel avenir)
-Detroit(manque un centre...et dégedine dans les buts hmm ,pourrait manquer de defenseurs affraid )
-Floride(tellement de joueurs a analysés ,je suis melé ,gagnera .....le farm)
-NYI(doit esperer de pogner la good luck changement de position.....Centre scratch )
-LAKings(si il fait les series ca sera un KING Wink )

More to come

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  reggie dunlop Ven 2 Fév - 19:09

1 Tampa Bay Lightning Champion pour 2 raison. - Série Subway contre moé et - juste que je ne veux pas qu'il quitte la ligue.
2 Colorado Avalanches bon 2e mais ne gagnera pas la coupe car il lui manque des pochetons pour bien ballancer son team.
3 Las Vegas Golden Knigh Un DG d'exception qui connait son affaire en estie. Très sou---drunken estimé.
4 Edmonton Oilers Digne CHAMPION qui pourrait refaire la même chose cette année.
5 Columbus Blue Jackets LA surprise... je sais pas pourquoi... mais lui non-plus.
6 Floride Panthers A gouté la fenêtre et les discussions de biiiinnnn saoul toute une soirée... ne voudra pas répéter la même affaire cette été.
7 Los Angeles Kings Eddy the king Creetchman fera aussi la barbe aux autres... je le prédis.
8 Minnesota Wild L'un des meilleur DG de l'histoire de la NHLBQ... très sou... estimé aussi. Avez-vous vu la concentration au dernier draft de ce gars?

---------------------------------------------------------------------------------------------------
9 Caroline Hurricanes Petit canard a la patte cassé fera pas grand chose avec ce qu il a sous la main.
10 Ottawa Senateurs un pas en avant mais y en manque en cris pour venir s'assoir avec les grosses teams.
11 New Jersey Devils Triste de voir un jeune avec une gang de bin saoul mais semble en faire son calvaire... la pente est longue... tombe pas dans la boisson.
12 Toronto Maple Leafs Mais ou va ce club? dans 3 saisons... peut-être.
13 Arizona Coyotes le joyeux roi du rire... toujours de bonne humeurs, ce qui fait la beauté du grand rassemblement... mais pas de club.
14 New York Islanders Même avec Hrdina... il en manque encore 15 comme lui... lâche pas.
15 Philadelphie Flyers Ben bin saoul.... lot of bon joueurs mais n'ont pas de poils encore... patience.
16 Detroit Red Wings La toppe s'occupe trop de sortir dehors que de bâtir son club au draft... aime sa gang allumé des fenêtres... bonne coupe de plastique en vue.


1 Montreal Canadiens Le club que encore une fois cette saison personne ne mettra en série... gang d'aveugle... je vais y être encore juré. Pensez-vous que je vais me retrouver avec les pochetons sur le bord des fenêtres pis endurer toute les discussions de gars chaud toute une soirée? Mieux vaut être malade a l'hosto. JAMAIS.
2 Boston Bruins sera encore hot avec un club ordinaire.. pourquoi? Même Bond ne peu répondre a ça.
3 Winnipeg Jets Bin oui mon Rosaire, tu y sera mais de courte durée... juste a ne pas faire de liquidation après 15 games.
4 Nashville Predateurs sera 4e mais gagnera la prochaine coupe Maltain... Nostradaluc l'a prédit.
5 Calgary Flames est une menace dans cette division. Sera aussi un bon prétendant aux honneurs.
6 Anaheim Ducks reste une très bonne formation avec un DG habile. Dons a lui de bien gérer son team et qui sait...
7 New York Rangers sans le FOX ne sera plus la meme.. en effet, un DG est maintenant a la bar du club... Wink et nous ne pourrons plus cracher notre venin sur lui... je suis en deuil.
8 St-Louis Blues sera de justesse... mais partira encore une fois en première ronde... que voulez-vous... y l'a pas.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
9 Buffalo Sabres meilleur que les dernières saison mais y en manque un tit brin... la prochaine y sera en haut.
10 Washington Capitals en débandade... que dis-je... il l'a toujours été. Cette saison ne fera pas exception. Lâche pas.
11 San Jose Sharks trop jeune... mais un jour... 3 saisons encore.
12 Dallas Stars la construction est maintenant amorcé... patience... je vais faire la meme chose bientot.
13 Vancouver Canucks J'ai beau essayé de voir du positif la dedans... mais la seule chose que je vois... un bon DG qui sera patient...
14 Chicago Blackhawks Année de misère... re construction déconstruction... mais respect envers un DG CHAMPION pas mal plus que moé.
15 Pittsburgh Penguins... tabarnak... ou comment scraper un team... Kosto est un type incroyable... reste comme tu es... soit sur le bord des fenêtres... té drôle en cris.
16 Quebec Nordiques Pas bon un jour... pas bon pour toujours. Tout comme Ted, on t'aime mais a cette place... ça tombe bien, té pas prêt de la quitté. XX
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7666
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Invité Ven 2 Fév - 20:50

Jacques Demers a écrit:
2-WIN...Les Jets sont construits et pour longtemps.  Ted va enfin aspirer…

Sinon, il se fait aspirer au prochain draft:pale:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Invité Ven 2 Fév - 22:01

Prédictions saison 15

By Spartacus

Est

In:

Nashville, sûrement pas autant dominant que l’an passé mais nous y serons.
St-Louis, plusieurs tueurs dont 2 gardiens.
Boston, des vétérans comme le simule les aime.
Winnipeg, tout un lineup, les séries oui, pour la coupe la marche est longue, j’en sais quelque chose!
San Jose, j’peux pas croire que ça marchera pas encore cette année, j’perds toujours celle-là aussi, comme Min, la loi de la moyenne.
Buffalo, équipe transformée, seront dangereux avec Shield.
Calgary, ça pris du temps mais le dg a bâtit du solide.
New-York(R), l’Est est tellement forte qu’ils peuvent ne pas y être.

Out :
Washington, passeraient facilement s’ils étaient dans l’Ouest.
Anaheim, la pente ascendante mais pas encore.
Pittsburgh, quelques saisons difficiles à prévoir.
Dallas, auront-ils le même début de saison que l’an passé, j’en doute! Si c’est le cas, ils pourraient se faufiler.
Montréal, quelques saisons difficiles à prévoir.
Chicago, tant qu’à reconstruire, aussi bien être clair.
Vancouver, belle progression mais il reste du travail.
Québec, pas encore, des vedettes dans le farm mais ils ne sont pas prêts.

Ouest

In :
Colorado, est revenu au top et y restera très longtemps.
Edmonton, les oilers transigent leurs joueurs quand ils ont encore de la valeur donc ils en obtiennent en retour.
Colombus, tout est là, tout a été pensé, c’est maintenant aux joueurs de gagner.
Toronto, l’an dernier c’était sur la fesse, ce devrait être plus facile cette année.
Philadelphie, vont tout donner pour y être, belle profondeur.
Tampa Bay, comme les oilers, ils bougent et bien!
Las Vegas, j’ai compris, ils y seront, sans beaucoup de vedettes mais ils performent.
Caroline, pas question de rater les séries, dernière saison pour Roy.



Out :
Arizona, belle formation mais Horn n’est pas celui qu’il faut pour Giguère.
Minnesota, j’perds toujours celle-là, j’y vais pour la loi de la moyenne.
Floride, l’attaque est trop faible, ça fini par faire mal.
Détroit, comme Arizona, belle formation mais les gardiens, pas sûr!
Los Angeles, saison difficile, garde ton choix#1 Eddy.
New Jersey, peuvent passer proche mais il manque un peu de tout, sauf en défense.
Ottawa, Demers vise la dynastie, pas question d’y aller à moitié.
New York(I), la ligne du centre est trop faible, à moins d’ajout à cette position!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Invité Ven 2 Fév - 23:16

OUEST
1- CBJ - Aspirants aux grands honneurs, sans l'ombre d'un doute. Ca sent la parade sur la rue...  le rue.... euh, comment qu'elle s'appelle la "main" à Columbus?
2- COL - 2 millions d'amende pour ne pas finir premier.
3- TOR -  LA surprise. Mais dans le fond, je dis ca pour que Pierre-Yves me donnes une bière gratos au Spectrum!   ...hein? Comment ca on est pas en 2001??
4- EDM - Si Pivonka ne s'assieds pas sur ses millions, à sniffer de la coke dans la crque de fesses d'une pute, ca devrait être une belle saison.
5- LV - Si je me fie aux commentaires des autres DG, l'alignement reste quasi inchangée. Ce qui se passe à Vegas, RESTE à Vegas!
6- PHI - La confiance règne...  peut-être un peu trop. "Dark Horses" de la conférence de l'Ouest.
7- CAR -  Honnêtement, je ne savais trop où les placer. Chanceux que ca aies tombé sur une place en séries!
8- TB - Excellente défense et de bons centre, mais un manque d'expérience à l'aile. Devrait entrer dans les séries par la petite porte dans une conférence terriblement compétitive.
----------
9- MIN - C'est ca qui arrive quand ton club-école est une équipe de baseball; tu manques les playoffs! Désolé Mario, mais ca va être mon running gag à moi encore un bon boutte!
10- AZ - 10 joueurs de 30 ans et plus. Le soleil du désert, c'est pas bon pour les rides.
11- NYI - Reconstruction en cours. Mais c'est dur de reconstruire quand on est cassé...   ...damnées amendes!
12- OTT - Je souhaite à mon mentor de voir la lumière au bout du tunnel. Lâche pas son pére!
13- LAK - Manque de punch en défense. Et il me manque un punch pour finir mon commentaire...
14- DET - Je regarde son alignement...  ca ressemble plus à celui des LIONS de Detroit. Y'a du monde à messe!
15- FLO - **Voir DET*** Juste changer Lions par Dolphins de Miami.
16- NJ - Descente aux enfers. Le 'yiâble est aux vaches. C'est nous les démons du midi. On "Satan" pas à grand chose...  ..En voulez-vous d'autres des phrases qui ont rapport avec "devils", j'en ai pleins...  Twisted Evil

EST
1- WIN - Peut tout rafler...   ...si son DG s'incris au AA.
2- BUF - Les lames de sabres sont bien affilées, le bison est prêt à charger!
3- BOS - Manque un peu de profondeur, mais de bons leaders pour compenser.
4- WSH - "Fake team"?? Même Donald Trump n'oserais pas twitter ca...
5- CGY - Sentez-vous la flamme monter? Et elle restera allumée pendant plusieures saisons.
6- NSH - Lendemain de veille pour l'équipe finaliste. Pas grave, 2 Advils et hop, envoye en playoffs! Juste avec moins de conviction que prévu.
7- DAL - Le virage jeunesse s'amorce au Texas. De belles années sont à venir!
8- NYR - Un des 2 autres nouveaux DG (à part moi). J'ai décidé de les placer volontairement en 8e et 9e place et de faire un pile ou face à savoir qui allait faire les playoffs: Bravo Kevin!
----------
9- STL - Désolé Sylvain!
10- VAN - Je les mets en dehors des playoffs pour une seule raison: Benoit Brunet est dans l'alignement. Que ca soit simulé ou dans vraie vie, pas capable ce gars-là...
11- ANA - Devraient ramener la formation en V de Coach Bombay. QUACK! QUACK! QUACK! QUACK! (Référence cinématographique)
12- SJ - Nul n'est chauvin en son équipe! Saison de transition, ca va prendre encore un temps avant de me sentir comme un poisson dans l'eau!
13- MTL - Tout comme le vrai club dans la vie réelle, faut vraiment avoir des oeillères de "fefan" pour bander sur un alignement de la sorte...
14- CHI - On perds des plumes à Chicago. "Blackhawk Down!" (Autre référence cinématographique)
15- PIT - À en voir la banquise de Pittsburgh fondre, les pingouins n'ont pas d'autres place à aller que de caler dans l'eau...  Maudit réchauffment climatique!
16- QUÉ - Finalement, les vrais Nordiques édition 1989-90, n'étaient pas si mauvais que ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  ric flair Sam 3 Fév - 0:36

HAHaha pissant vos textes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Invité Sam 3 Fév - 11:45

Ouest IN
- CLB = Encore une solide équipe, MAIS est ce que remplacer Shield par Ing aura un impact ?
- TOR = Une belle équipe qui doit etre peaufiner encore.
- EDM = S'ils n'ont pas trop fêter leur coupe (comme Anahein) les champions seront de retour.
- L.A.  = La défense est un point d'interrogation. Soderstrom devra etre solide et Olczyk avoir une saison à la hauteur de son talent. L'échange Modano sera sous la loupe.
- ARI  = Et si l'air de l'Arizona revigorerait Horn ? Ce ne sera pas facile, mais ils seront de la danse printanière.
- PHIL = Après une saison de misère l'an passée, l'acquisition de Arnott donne un nouveau souffle à l'organisation. Un retour en série pour eux, à moins que leur gardien ne chabot le travail de ses coéquipiers. (Ceux qui ne comprennent pas le subtil jeux de mots, me contacter en MP).
- COL = L'équipe paqueté de la ligue sera assurément des séries. Un ménage à 3 s'annonce devant le filet.
- LAV = Cette année, LAS VEGAS fera vivre une 1re dans la NHLBQ. Les Golden Knights remporteront la coupe tout comme leur homologue de la LNH.  PS: Pour ceux qui étaient outrés de me voir faire les séries à ma 3e saison, vous voyez en regardant le rendement de cette equipe dans la LNH que le simulateur n'est pas si fucké et pas rapport...

Ouest out
- TB = Ne sera pas loin d'avoir leur place et pourrait se faufiler s'ils ont de la goodluck....Ah non TB c'est toujours des mauvaises goodluck qu'ils ont Very Happy Very Happy
- DET = Bonne équipe mais manque quelques ingrédients.
- FLO = Les chatons commencent avoir des griffes.
- MINN = Defensive vieillisante....Est ce un bon changement Ranford vs Fiset ?
- CAR = Une défensive louche...Roy va avoir de la job.
- OTT = Pas pret encore, mais ca s'en vient...pourrait surprendre.
- NJ = Zezel, Murphy, Johansson, pourront-ils trainer le club jusqu'au séries ? Pense pas.
- NYI = Une gang de bons joueurs plutot qu'une équipe.

EST in
-NASH = Encore une belle saison à venir.
-WIN = Belle équipe talentueuse et il à MAKELA...42 buts l'an passée !!!!
-BOS = C'est l'année du tout pour le tout.
-ANA = La guigne de l'année postcoupe étant passée, retour à la normal et dans les séries.
-CGY = Belle équipe équilibrée
-BUF = Des ajouts intéressants, Shield rendra la défensive meilleure.
-DAL = Beaucoup de changements, des centres solides, un gardien efficace et une défense qui comblera les lacunes de l'attaque.
-STL = Le probleme de cette equipe n'est pas de faire les séries, mais d'avoir des résultats en séries.

EST out
- QC = Les jeunes commencent à arriver, encore un peu de patience.
- PITT = Saison difficile qui s'annonce.
- NYR = Encore une bonne équipe, mais va passer son tour cette année.
- WSH = Il est à un ailier gauche et un Mike Vernon d'accéder aux séries.
- MTL = Saisons de hauts et de bas à prévoir...surtout des bas.
- VAN = A encore pas mal de travail a faire.
- CHIC = Meme si je les mets out, il pourrait tres bien venir meler les cartes.
- SJ = Equipe qui pourrait surprendre.

Bonne saison à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Invité Sam 3 Fév - 12:10

Entre deux missions intergalactiques, Spock consulte l’espace-temps de la NHLBQ et prédis ceci :



Ouest

1-COLORADO...Seul au sommet, toujours avec 16 premiers choix sauf le sien qui ne vaudra pas cher.  

2-EDM... Chester le hollandais (oranges comme couleur officielle) va défendre son titre

3-COLUMBUS...L'échange de Shield et Tikanen lui aurait couté une place en série dans l'Est mais...

4-LV... Il y a un an déjà, il a réalisé une des meilleures transactions de la ligue: [2017-01-20 22:24] - From Las Vegas Golden Knights to Montreal Canadiens : Marco Sturm (62), Ken Wregget (71), 1 500 000$, Y:14-RND:1-LAV.  
[2017-01-20 22:24] - From Montreal Canadiens to Las Vegas Golden Knights : Mike Vernon (74), Y:14-RND:2-MTL.

5-TB...Sir James a enfirouapé Dr. No (trade)  en allant chercher Modano.

6- Car.. Nous avions oublié une des puissance de l'Ouest. Avec Ro devant le filiet et un des meilleures alignement de l'Ouest, la sensuelle Caroline fera la joie de Ti-Galou. (voilà impair réparé.)

7-TOR...Ragnard va tout casser dans la chambre des joueurs sinon.

8-PHI... De bonne signature et de bons vétérans, manque juste un ailier mais encore beaucoup de temps, une journée tempête pourrait aider.  



Ne seront pas des séries:

DET... A moins que le lilliputien gardien soit d'office ou que le Dg ne recommence une énième reconstruction..

OTT...s'éloigne enfin du bol de toilette et aperçoit la lumière au bout du Tunnel.  

NYI...Même le Dg et propriétaire de l'équipe n'ose porter un chandail de ce club.

ARI...En faveur d'une réforme complète de la ligue avec 20 équipes pour 16 places en séries.

FLO...On dirait une équipe gérée par un directeur d'école primaire : tous nos 40 joueurs sont bons, tous nos 40 joueurs méritent une place dans le pro pis de la marde le budget.  

NJ...Ambivalent, il voulait s'éloigner des fenêtres et de Turner mais maintenant redoute de se retrouver de nouveau la joue pleine de bave lors du prochain draft.

LA...Eddy devra (enfin) penser à rajeunir son équipe. Richer à Mtl ?

MIN... Mario rien à dire, y fait rien, pas de transaction, pas de déclaration choc, come on, un peu d'action.

Est



1-Win...Meilleure équipe sur papier. Seul ombre au tableau, les gardiens mais Turner est toujours vif et aux aguets.

2-NAsh...Équipe bien balancer encore une derniere saison avec 4 vétérans de 33 ans

3-BOS...Leetch, Thomas, Hull, Yake: une dernière saison au top

4-CAL...Yoda cherche toujours un auxiliaire, Horn n'est plus disponible.

5-SJ: Une équipe bien balancée, un nouveau Dg, prend garde aux requins .

6-STL: un autre nouveau DG, avec une bonne équipe en saison.  

7-WAS...Non mais quelle concession mal chanceuse, heureusement que le Dg a des nerfs d'aciers ou souffre d'Amnésie chronique. Allez Regan, comme les Jags !

8-BUF... "L'échec n'est pas envisageable ", Gene Kranz chef de la mission Appollo 13 et entraineur des Sabres résume nos objectifs.

Ne seront pas des séries

DAL...Bonne signature UFA, va lutter pour une place et pourrait faire un gros trade.

NYR... Devra d'abord expliquer à ses partisans c'est quoi un échange au hockey.

ANA...Quand ton leader offensif se nomme Conrad Bourcier.

VAN...Le Dg a été cherché Yzerman contre son choix de ronde 1, échange douteuse dans des circonstances similaires.

CHI...On le cite" Tout le club est dispo "

PIT...Ne s'est pas encore remis du traumatisme subit lors du dernier draft alors que Turner le harassait sans cesse. Une place trop près des fenêtres pourrait lui faire péter les plombs.

MTL...Young quitte et rappelons que Dunlop détient le titre du pire échange de la ligue (voir plus haut). On salive déjà avec l'idée de le voir gagner le bol de toilette.


Dernière édition par Spock le Sam 3 Fév - 14:17, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Tom Kostopoulos Sam 3 Fév - 12:18

HAHAHAHahahahaha jva tellement vous rossé dans mes prédictions séries pas séries, nouveaux pas nouveaux. Vous passerai toutes aux battes sauf mon grand chum Halak, on essaye une nouvelle crosse cet année. Jai hate de voir celle a Turner
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2837
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Invité Sam 3 Fév - 13:34

La concession de la Caroline est  tu dissoute après reagan voilà spock qui nous oublie lollll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  reggie dunlop Sam 3 Fév - 13:51

ti-galou a écrit:La concession de la Caroline est  tu dissoute après reagan voilà spock qui nous oublie lollll

Chanceux... toi aumoin tu n'est pas out officiellement des séries avant même d'avoir jouer un seul match... té juste pas la. pale
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7666
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  John Wayne Jr Sam 3 Fév - 14:22

Ouest
COLORADO...tres bon club, sera ds le top de la conférence
COLUMBUS...on sera en série, le travail n est pas terminé, on vise haut
PHI... de retour en série, a moins qui decide de tout echanger encore , sans aucune raison
TB...saison difficile a prévoir, bon au centre, bon a défense, mais rien de spectaculaire sur les ailes
LV...pense pas qu il puisse repeter l exploit cette année, mais vu la faiblesse des autres clubs, sera encore ds la course
TOR...des bons centres,des gros def, va devoir s améliorer aux ailes, apres une année d adaptation on va voir si y comprend comment ca marche
ARI...ca sera pas cette année que le dg des coyotes va sourire, va faire les séries de peur
EDM... Faible sur le rw, mais pas assez pour rater les séries

Ne seront pas des séries:
DET... pas de profondeur, un bon trio
NYI...ouf, c est pas Zalapsky pis brisebois qui vont changer de quoi....garde ton premier choix
OTT...encore une saison difficile, sera des séries l an prochain
FLO...pas assez de gros joueurs
NJ...defensive pas terrible, équipe en reconstruction...je crois
LA...Va falloir qu il se reveille...pcq ds 2 saisons y va rien y rester
MIN... cette année c est la bonne, .....pas ds le top 8
Car...ca va prendre plus que 2 centres, un lw , un rw et un bon gardien

Est

BUF... ils sont pret
Nash...A encore une bonne equipe, mais peut etre pas ds le top 3
WIN...Tout va dependre de ses 10 premiers matchs et sa bipolarité
BOS...si Leetch part, pas de séries
CAL...bon club, mais manque un petit qql chose pour aller loins en série
ANA...un seul joueur avec plus de 90 de sc.....
STL...A un bon club pour commencer, attendons de voir comment le dg va reagir sous la pression
DAL...Malgré ses coups d'éclats sur le marché des UFA, on est pas sûrs du rendement de ses vieux centres et ses jeunes ailiers droits


Ne seront pas des séries

WAS...c est quoi les séries????
NYR... la ville est en feu....on risque de voir UNE transaction cette année....gardiens mauvais
SJ....non, pas de raison spécial
QUE...meilleur ds le farm que ds le pro
VAN...saison de misere cette année encore, ca lui prend des jeunes pros a developper
CHI...ses def ont pas de main et faible sur les ailes
MTL...club en déconstruction...devrait etre proactif, comme sur le forum....plusieurs années de miseres a prevoir
PIT...A de bons éléments entre les mains, mais doit les developper.....aurait pas du du engager des ufa cette année
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2411
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Arnold Schwarzenegger Sam 3 Fév - 16:26

Conférence OUEST

Arizona
Horn, Horn va goaler sur la tête !!!
Colorado
Pas le choix, tout un Team.
Colombus
Va falloir que ça se concrétise un jour… surtout avec Young à 9M$.
Edmonton
Encore redoutable mais …
Las Vegas
P’tit train va loin…
Minnesota
Toujours aussi chanceux, chieux….
Philadelphie
A beaucoup dépensé $$$
Tampa Bay
Pour une dernière fois.

Hors des séries
Caroline
Le « last call » est passé pour la belle Caro.
Détroit
Il va surprendre mais manque un petit quelque chose.
Floride
Pas grand changement, donc même résultat.
Los Angeles
La perte de Modano va faire plus mal qu’on pense.
New-Jersey
Comme dans le temps avec l’équipe Mickey Mouse.
NY Islanders
Pas de résurrection en vue à Long Island.
Ottawa
Va cogner à la porte des séries.
Toronto
Pas impossible qu’il soit dans les playoffs.


Conférence EST

Anaheim
Les jeunes vont surprendre.
Boston
Meilleure équipe de la division.
Buffalo
On a sorti le chéquier.
Calgary
A prendre au sérieux cette saison.
Nashville
Faut que ça paie cette saison.
New-York Rangers
Hérite d’une bonne formation.
Washington
Pas le choix, avec les trades …
Winnipeg
À une blessure d’échanger tout le monde!

Hors des séries
Chicago
Il va batailler jusqu’à la fin mais n’a plus les armes d’antan.
Dallas
Avoir dépensé autant d’argent pour rien.
Montréal
Enfin une place sur le bord des vitres.
Pittsburgh
Ça va être loooooooooong.  
Québec
Va falloir voir de l’amélioration un moment donné.
San Jose
Peut aussi bien terminer dans le Top 4.
St Louis
Ouais, ouais ???
Vancouver
Son emprunte commence à prendre forme.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3373
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Yoda Sam 3 Fév - 17:29

Conférence de l'EST:

IN:

Nashville: Équipe expérimenté avec plusieurs vétérans de 33 ans et un dernier tour de piste pour Barasso
Boston: Quand tu as Brett Hull, Steeve Thomas et Bryan Leetch dans ton alignement, tu ne peux être contre le talent à l’état pur
Winnipeg: Le big team dans l’est, mais un Dg aussi imprévisible que ses gardiens de but
St-Louis: La perte de Tucker va permettre à Demitra de prendre son envol.
Calgary: Brodeur ne peut pas être pire que l’an passé.
Washington: Encore beaucoup de questions devant le filet, mais les acquisitions de Lidstrom et Falloon vont être payantes.
Buffalo: Spock a bien entouré ses jeunes vétérans et que dire de l’acquisition de Shield.
Dallas: Beaucoup d’expérience à la position de centre, mais un trou béant sur le flanc droit.

OUT:

Anaheim: Un bon mélange de jeunes et de vétérans et sera dans la course jusqu’au dernier match pour la dernière place disponible.
San Jose: Pourrait se faufiler en série, mais manque un autre centre de qualité.
NY Rangers: Le perte de Berglund et les 35 ans Bergen ont fragilisé la ligne du centre
Montréal: Dunlop va se geler près de la fenêtre au prochain repêchage.
Pittsburgh: Équipe en reconstruction pour quelques années, j’ai confiance au DG même si Turner n’est pas de mon avis.
Chicago: La perte de Couturier et l’échange de Makela a sonné l’heure du changement pour les Hawks
Québec: L’heure de la gloire approche.
Vancouver: L’acquisition de Yzerman ne sera pas suffisante.


Conférence de l'OUEST


IN:

Colorado: En regardant le line up tu comprends pourquoi ils seront des séries encore pour longtemps.
Columbus: La défensive hermétique va compenser pour la perte de Shield
Phi: DG agressif aux UFA et a ajouté ce qui manquait pour participer aux séries
Tampa Bay: Un processus de rajeunissement est amorcé tout en conservant un noyau solide.
Edmonton: une équipe de gagnants
Floride: La défensive et le duo de gardien vont permettre aux Panthers de compenser un manque de profondeur en attaque.
Détroit: Les acquisitions en fin de saison seront payantes cette année.
LV : Dg qui sait quoi faire pour gagner

OUT:

Arizona: Pourrait causer une surprise
Caroline: La perte de Coffey sera difficile à combler
NYI: Manque de profondeur au centre
Toronto: Pas impossible, mais aurait besoin d’un RW de premier plan.
Ottawa: Les Sénateurs seront de retour en série la prochaine saison.
NJ: Je ne sais pas trop quoi penser… Reconstruction?
LA: La perte de Modano fera mal
Minnesota: Ranford! Ranford! Ranford!

Yoda
Yoda

Messages : 1375
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 15 Empty Re: Prédictions saison 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum