nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Analyse NJ.......

Aller en bas

Analyse NJ....... Empty Analyse NJ.......

Message  Invité Ven 5 Aoû - 15:17


ALBANY DEVILS
Cette année, tout comme l'an passé, ne sera pas une grande année pour le club farm. Eh oui on s'attend de terminer dans les bas fonds. Par contre, Flash l'entreineur chef d'albany souligne qu'il préfere miser sur 3 ou 4 bon joueur pour concentré les points donnés qu'en avoir 10 et devoir les garder pour plusieurs années..........

SERGEI MAKAROV : L'équipe a du sacrifier un defenseur de 83 DEF l'an dernier afin d'en faire son acquisition. C'est pourquoi nous misons gros sur ce jeune espoir qui passera seulement cette saison dans le club école afin d'ameliorer son talent de marqueur lui qui a en ce moment 75 SC mais qui a tout de même 87 Pa.

JOE REEKIE : Il nous a été confié l'an dernnier d'un certain Snap Pis Bourdonne qui en retour a recu Ken Hodge et Ken Baumgartner. C'est ce qu'on appelle du FLAIR pour avoir été chercher un gars si complet offensivement que defensivement. Tandis que nous voulons continuer son dévlopement dans l'équipe de Flash pendant 2 ou 3 saison la demande pour ce jeune est plus qu'évidente.

MIKE PELUSO : L.organisation des devils est aller le chercher pour deux raisons. Tout d'abord et sans surprise, sa compétence en DEF de 77 a seulement 20 ans. Deuxiemement son talent en tent que batailleur lui qui a 97 FG. En cas de match difficile les devils n'hésiteront pas a envoyé un ``TUEUR`` comme peluso qui devrait tout de même passé l'année farm.

SCOTT SHAUNESSY : Il fesait parti de la même transaction que Makarov et nous sommes fier de pouvoir compter sur ces services defensivement lui qui est tres prommeteur et pourra faire parti de LA TEAM d'ici peu.......

Pour cee qui est de Lafreniere,Metcalf,Severyn, et poeschek ils servent tous de coussin en cas de blessure.Pour MOKOSAK, on sent que ses jours a Albany sont comptée.................

NEW JERSEY DEVILS

CENTRE : Paul Gillis et Steve Kasper son assé semblable car ils ont tout deux une bonne capacité defensive et auront la chance de l'exploiter en désavantage numérique. Toutefois, Kasper a un atout qu Gillis ne possede pas et c'est le Face off la ou il a 90 !!! Pour Mark Jonhson il frôle le 80 SC mais n'a toujours pas trouvé de joueur pouvant le faire produire efficacement tout comme le reste de mes centre d'ailleurs. Mais ces trois centre ne sont pas encore sûr de quelle position se retrouveront-ils ..... ils feront probablement une rotation. Larey Patey... Larey , Larey , Larey....... Ce fameux joueur a tent fait parler de lui depuis son arriver mais au new jersey n'a pas l'occasion de s'exprimer puisqu'il ne fait que les WorMop !!!!

Left Wing : Ted Lindsay pivotera certainement le premier trio lui qui a demontré de belle chose l'an dernier malgré l'élimination des devils en deuxieme ronde. Pour Murray Craven il a été l'acquisition dont nous sommes le plus fier!! De plus ca fût notre tout premiere dans la NHLBQ avec Washington où andy moog c'est retrouver. Il devrait cependant jouer sur le deuxieme trio.Pour Morris Lukowich et Craig Coxe ils se partageront le rôle de troisieme LW....Lukowich est bien reparti mais Coxe lui est capable de lacher les gants .........

Right Wing : Paul Maclean est le joueur clé du côté droit lui qui devrait jouer en compagnie de la superstar Ted Lindsay.Steve Shutt nous a rendu de grand service l'an dernier sur le premier trio mais cette année il devra ce contenter de jouer sur le deuxieme trio en compagnie de Craven. Anders Kallur n'est pas le plus talenttueux mais defensivement il fait la job surtout en désavantage ou il a performer l'an dernier alors que les devils limitait les tirs en inferiorité pendant les séries.Tout comme Patey, Florio ne fera que les Wormop pour pratiquer ses lancer ........

Defenseur : Defensivement nous sommes bien équipé Al MacInnis et Pat Price seront assurément sur les deux premiere paire de defenseur et Bob Hoffmeyer lui et assuré du poste de 6iem defenseur.Pour Tomas Jonsson Tim Watters et Dave Feamster, rien n'est confirmé pour leur compagnoons de trio seul leur performance pourront les faires monté les échellons. Mais 2 d'entre eux sont assuré de joueur avec MacInnis ou Price tandis que l'autre devra se contenter de jouer avec Bob.

Dans les but comme l'an dernier a son année recru Patrick Roy sera le gardien numéro un et sera surment dealer avec sa en cas d'ennui Doug Soateart le secondera lui qui commence a etre habitué.

COMMENTAIRE ::::::

Entreineur chef : Captain America : L'équipe est assez bien garni il ne reste qu'a exploiter le talent de chaque joueur et de respecter les stratégies mise en place .

Capitaine : Steve Shutt : Je ne vous le cacherez pas nous sommes nerveux nous croyons que cette année est la notre mais avant toute chose nous devrons commencer par vaincre les favoris de notre division.........

Assistant : Pat Price : Ouais eh ......je suis tout nouveau dans l'organisation et je commence a connaitre les gars mais le talent y est c'est sur et ce n'est pas pour rien qu'ils se sont rendu en deuxieme ronde l'an dernier.

Assistant : Tomas Jonsson : J'ai parler avec notre nouvelle entreineur et il ma confier ce qu'il attendait de moi et je sens que je serai capable ce qu'il ma demendé entre otre entouré les jeunes et produire offensivement !!!

Match Pré-Saison
Ils ont été concluent et deux joueurs se sont notament demarquer on parle ici de Maclean et de Ted qui ont fait tout plein de point sans le moindre effort. De plus même malgré un trio strictement defensif, Craven Gillis et Kallur ont accumulé les points en limitant les autres équipes a peu de but.

Futurs transactions
Selon nos analyse les transactions loufoques se feront dans la division Saint-Félicien là où Winipeg beigne dans les surprises drunken drunken drunken et ou Buffalo ramace les gros morceau et Montreal qui continure sur ca lancé de transaction ............. cyclops

Prédictions du Classement NHLBQ 02
DOLBEAU:
Tampa Bay ( Les marqueurs et la defensive y sont )
New Jersey ( équipe quasi complète )
Phoneix ( une équipe grandement améliorer malgré la bourde a 20 million )
Colorado ( il en a perdu...... mais a seulement a cour terme )
Minisota ( la perte de sa legende pourrait lui faire mal )

MISTASSINI :
Ottawa ( les joueurs de 80 SC et + y deborde )
Philadelphie ( une équipe complete )
Columbus ( une tres bonne defensive )
Floride ( l'effet Stastny !! )
Caroline ( mmmmm dans les buts ...... )

CHAPDELAINE:
Calgary ( les acquisition a la date limite de l'an dernier finiront par récompenser )
Los angeless ( une si bonne équipe laissé de coté par guims Crying or Very sad )
Anaheim ( les jeunes sont dans un plein potentiel )
New York I ( Y manque un pti quelque chose )
Toronto ( Gretzky est bon mais ensuite...... )

Saint-Félicien :
Buffalo ( vous le savez tous ........ )
Edmonton ( seul le gardien pourrait faire mal )
SanJose ( équipe avec un seul défault : RW )
Montreal ( ................. )
Winipeg ( des échange crève coeur )

Quatre-Vents:
Pitsburg ( detenteur de la coupe Maltais !!! )
Vancouvert ( équipe complete )
Detroit ( equipe complete )
New York R ( Une defensive solide mais un filet vide )
Dallas ( les bon joueur sont seulement dans le farm a part... )

ROBERVAL :
Nashville ( même équipe que l'an passé donc... )
Chicago ( equipe bombé )
Washington ( le gardien aidera grandement )
Saint-louis ( Ti Pat ferat-il la job ??? )
Boston ( une defensive amocher ... )

OUEST :::: - EST ::::

Ottawa - Buffalo
Tampa Bay - Nashville
Calgary - Pitsburg
Los Angeless - Vancouvert
New Jersey - Chicago
Philadelphie - Detroit
Phoneix - New York R
Columbus - Edmonton
Anaheim - San Jose
Colorado - Washington
Minisota - Montreal
Toronto - Winipeg
Floride - Dallas
Caroline - Boston

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Analyse NJ....... Empty Re: Analyse NJ.......

Message  Invité Mar 9 Aoû - 20:43

Je tiens à te féliciter article splendide très complète Bravo mon gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum