nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nashville, bilan des séries!

Aller en bas

Nashville, bilan des séries! Empty Nashville, bilan des séries!

Message  Invité Jeu 9 Nov - 14:14

Quelllllllllllllle saison de la part des Prédateurs. Sans aucun doute la meilleure de l'ère Spartacus. Au premier rang de la ligue grâce à une récolte de 121 points et 58 victoires. Aye, avec 58 victoire, ça laisse pas grand place pour la défaite...seulement 24 dont 5 en temps supplémentaire. WOW!

Avec un tel rendement, les Prédateurs se sont inscrits au livre des records dans quelques domaines : 3e rang pour le plus de victoires, 2e rang pour le moins de défaites et 3e rang pour le plus de points.  Ajoutons le 3e rang pour le match avec le plus de tirs au but et l'égalité au 1er rang pour le plus de mentions d'aide pmar un joueur dans un match(Dale Hawerchuk avec 6 passes). N'eut été d'avoir la lourde tâche d'affronter le Lightning avec sa défensive efficace pour la série Subway et nous aurions fort probablement un autre classement pour le record du plus de buts en une saison, nous en avons enregistré 345 tout de même(le record est de 352).

Évidemment, l'attaque était notre point fort cette saison mais la défensive est un facteur considérable. Avec 261 buts contre, notre différentiel affiche un impressionnant +84.

Bulletin des joueurs:

Les "A"stis qui sont bons, pis que je les aime :

Sergei Makarov, quel joueur, de l'or en barre, il fait partit de l'élite à chaque saison!
Dale Hawerchuk, le métronome, une machine à s'inscrire sur la feuille de pointage, si seulement le dé voulait collaborer!
Adam Deadmarsh, 24 buts, 39 passes pour 63 points et le meilleur +/- de l'équipe à +29 et tout ça à 23 ans avec des cotes de 85 seulement!
Shaun Kane, en plus de ses 71 points, il frappe et est très polyvalent! À 1,5M$ c'est tout une aubaine!
Oleg Tverdovski, 20 buts pour un défenseur à 22 ans c'est tout un exploit. Future vedette parmi les arrières de la ligue!
Chris Osgood, depuis 2 saisons qu'il est parmi les meilleurs, discret mais très efficace!

Les "B"en content de les avoirs dans mon équipe :

Mike Ridley, avec 1pt/match il fut notre meilleur joueur dans les 30 derniers matchs.
Branden Shanahan, vient de connaître une excellente saison, le genre de joueur qui fait la différence!
Espen Knutsen, encore une belle saison pour ce centre polyvalent!
Mark Recchi, comme Shanahan, notre capitaine fait tout et le fait bien! Ira au super camp, sa meilleure saison l'an prochain?
Dan Dorion, quelle acquisition, a donné l'équilibre sur tous les trios. Étrangement, il est devenu un meilleur passeur, faut dire qu'il a maintenant des scoreurs à qui refiler la rondelle...sera assurément sur le marché avec l'arrivée de Lambert!
Jean-Paul Lamirande, recrue de la KHL, il aurait probablement terminé au premier rang des recrues mais sa blessure lui a fait raté 14 parties. Ira au super camp, Watch out!
Jiri Slegr, malgré des cotes correctes sans plus, il joue des minutes de grandes qualités, pas le plus flamboyant mais très efficace!
JJ Daigneault, joue son rôle à la perfection, il est tout un atout pour les Preds!
Frantisek Kucera, son acquisition a rehaussée le côté défensif de notre brigade. Nous croyons que c'est ce qui nous a manqué l'an dernier pour se rendre jusqu'au bout!
Brian Chapman, défenseur défensif très efficace, avec lui le PK est entre bonne main! 10 buts tout de même!
Tom Barasso, saison plus difficile mais un gardien de sa trempe ne connait jamais de longues léthargies!

Les "C"ontributions intéressantes :

Dean McAmmond, Steeve Tuttle et Dale McLwain qui ont évolué toute la saison sur la 4e unité et ont effectué du bon boulot. Ils ont réussit à contrer les trios adverses en demeurant dans le positif. Curieusement, ils ont tous trois marqué 6 buts! Le PK, ils en font leur fièreté!
Shauwn Andersson se voulait une police d'assurance et il a remplit sa mission.

Les "D" et les "E" il n'y en a pas cette saison à Nashville!

Les "F"arm qui sont prêts :

Boyd Dévereaux, C qui sortira à 88, 87, 88, 75. On aime sa fougue et ses talents de marqueurs!
Yvon Lambert, RW qui sortira à 85, 84, 85, 85. Il sera un joueur complet!
Todd Harvey, RW qui sortira à 85, 78, 85, 63. Il est un marqueur né qui manque de peaufinement, on va poursuivre son développement!

Nous tennions à faire notre bilan de saison avant la conclusion de la première ronde.pour avoir un regard porté uniquement sur la saison! Un bilan série suivra, le plus tard possible santa

Il faut savoir en profiter quand ça passe et à la saison 14, ça passé ben solide poir Nashville king

Spartacus


Dernière édition par Spartacus le Jeu 7 Déc - 19:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville, bilan des séries! Empty Re: Nashville, bilan des séries!

Message  Invité Ven 10 Nov - 0:05

À jour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville, bilan des séries! Empty Bilan des séries

Message  Invité Jeu 7 Déc - 14:00

Nous étions si près, en avance 3-2 mais nous n'avons pu capitaliser face aux Oilers! Il faut se souvenir de l'ensemble du parcours pour savourer le plaisir du dernier mois de simules. Nous avons défait les Hawks en 6, les Flammes en 6 également et les Bruins en 5. Participer aux séries est déjà un privilège, d'avancer au fil des rondes l'est davantage. Quand cette chance passe, il suffit d'en profiter et c'est ce que nous avons fait du côté des Preds puisqu'on ne sait jamais ce que M. Sim a derrière la tête!!!

En ayant la chance et le plaisir de jouer la dernière partie de la saison 14, nous ne pouvons rien reprocher à nos joueurs! Les attentes étaient très élevées cette saison et c'est mission accomplie malgré qu'il nous manque le précieux trophée!

Heureusement, notre plan s'échelonnait sur 3 ans et nous entamerons la troisième dans quelques semaines. À date notre plan est un réel succès puisque l'an 1 s'est soldé avec une défaite en finale d'association vs les Ducks, éventuels champions et l'an 2 vient de se terminer avec une défaite en finale vs les Oilers.

C'est donc dire que notre noyau devrait demeurer passablement le même puisqu'il a fait ses preuves. Les ajouts en seront de jeunesse puisque nous aurons un nouveau centre en Boyd Devereaux et un nouvel ailier droit en Yvon Lambert. Devereaux prendra la place laissée vacant par le départ probable de Dale Hawerchuk et Lambert celle de Dorion qui risque fort probablement de poursuivre sa carrière sous d'autres cieux!

Ce sera la dernière année à Nashville pour les Ridley, Makarov, Dorion, Daigneault et Barasso. Dernière année à moins que le dé nous soit favorable bien sûr!!!

Nous serons prêts et encore affamés pour la saison 15 Twisted Evil

Bon temps des fêtes et au plaisir de se voir au tant attendu repêchage cheers

Spartacus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville, bilan des séries! Empty Re: Nashville, bilan des séries!

Message  Yoda Jeu 7 Déc - 20:57

Excellent bilan, excellente équipe et surtout excellent DG cheers

Joyeuses fêtes à toi également Very Happy
Yoda
Yoda

Messages : 1378
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Nashville, bilan des séries! Empty Re: Nashville, bilan des séries!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum