On vous l'avait dit dans notre mission!

Aller en bas

On vous l'avait dit dans notre mission!

Message  Invité le Ven 10 Nov - 22:08

Le Tigre avait fait des constats lors de sa mission, la dernière était celle-ci:

5- À tous les DG, l'équilibre collective soit en attaque ou en défensive vous fera gagner au détriment de quelques bons joueurs individuels...

L'équipe du Tigre a affronté une très bonne opposition avec les Jets de Winipeg et malgré quelques embûches, nous avons réussi à passer au 2e tour des séries. Lors de cette série, le Tigre a vu Yake et MacKell (nos 2 premiers centres) manquer les 2 premiers matchs, voir Leetch se blesser et manquer les parties 5 et 6 et endurer un gardien en Hall qui a maintenu une moyenne de 3,83 et une efficacité de .884 suite à une seule bonne performance lors du 6e match.

Pour palier à cette malchance sur nos joueurs de premier plan, la profondeur du Tigre nous a fait gagner... Tout d'abord, Josef Stumpel, notre 3e centre, a terminé la série avec 10 pts. Ensuite, nos 2 autres joueurs de 3e trio, Dahlen et Chibirev, ont produit 9 pts dont 4 buts... Donc, 19 pts pour cette ligne et un +12. Pour remplacer Leetch, nous avons embarqué Ninimaa dans l'alignement et en 2 matchs, 2 buts et 1 passe avec une fiche de +2.

Voilà, le Tigre en a fait la démonstration What a Face What a Face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum