Bilan Flyers: saison 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilan Flyers: saison 14

Message  Ben Béland le Jeu 9 Nov - 14:26

Voici le bilan très peu reluisant des Flyers cette année…Année de transition, année de reconstruction, année de marde, qui sait……tout ce que l’on sait, on ne peut quasiment pas faire pire……..

A
Dan Quinn.WOW, WOW, et WOW.  Champion marqueur de la ligue cette année pour les points, l’an dernier pour les buts, tout un joueur….Il vaut de l’or et le dg n’a pas voulu s’en départir
Brian Arthur : Joueur de concession, gagne 1.5M et il a réussi à obtenir 32 buts, un sommet pour lui.
Jan Vopat : Meilleur défenseur cette année pour les Flyers, une grosse surprise.  Devant les meilleurs de l’équipe comme Carkner, Hmerlick ,KEzmer….
B
Wendel Clark, 25 buts, 65 points, pas mauvais compte tenu de son indiscipline.
Sergei Brylin :  21 buts, 47 points, il commence à s’affirmer au poste de LW. Sent-il de la pression avec la venue prochaine de Gonneau ??
Brian Skrudland :  Pour un vieux crouton, pas pire saison.  Signé en catastrophe, il marque 16 buts et obtient 43 points….et il ne sera pas de retour avec l’équipe
C
Terry Carkner : avec 41 points en 56 parties, c’est très bon, mais beaucoup de partie manqué par la faute du dg…
Roman Hamrlick :  Juste pour son nom, on a envie de l’échanger…mais bon, il est jeune et aura un rerate de +2 (vive la good luck…)40 points en 82 parties, ce n’est pas fort.
Martin Biron : 2e gardien qui a volé le poste à Chabot.  Moyenne un peu haute pour son rerate de l’an prochain. 0.880
D
Dan Kezmer : 34 points pour un def de 85 partout, ce n’est pas le top.  
Tom Fitgérald :  33 points en 82 parties, pour un RW qui avait tout de même beaucoup de temps de glace.  On ne sait pas si on va le resigner l’an prochain, car il gagnerait 4.4M l’an prochain.  Ça fait cher du points.
Bob Sweeny : un beau 29 pts, pour un vieux, ne sera pas de retour avec nous…
Jamie Langenbrunner : Saison trèes décevante, surtout avec les NYI, avec laquelle il a fait 5 points en 23 parties.  Il s’est rattrapé chez les Flyers, mais mettons que son rating de +23 partout va lui faire du bien….
Brian Benning : le 3e Brian de l’équipe ne s’est pas démarqué.  Il sera out l’an prochain, surtout qu’il aurait gagné plus de 4M.  Il saura trouver un généreux commanditaire l’an prochain.  Son 80 d’ov l’aidera, mais ça ne sera pas chez les Flyers
E
Don Porter :  Pour patcher les trous, pas pire 23 points.
Craig Janney : 19 points en 82 parties…Ayoye.  Lui aussi, OUT
Marcus Ragnarson : Malgré son 0 but, on l’aime pas pire, puisqu’il est jeune.  On va le garder pour patcher les trous l’an prochain. 16 pts
Brian Raflaski : un autre Brian qui en arrache.  Il sera la digne successeur de Blake, surtout avec son +2 partout lors de son rating…sera à 87-87-86-84 à 22 ans…WOW mais cette année, 13 points en 60 match.
F
Mike Hartman, un désastre pour lui. 6 pts en 68 parties.
Z
Que dire de notre prochain champion.  Fred Chabot ou plutôt, la poire Chabot comme le surnommait son ancien dg des jets..
Moyenne de 0.870, 3.76 de moyenne, 13 victoires seulement, on ne sait pas ce que l’avenir lui réserve pour lui.  Le dg Boudro s’est simplement commenter de dire :’’ présentement, il n’est pas signé et on ne négocie pas avec son agent…’’
Bref, il ne sera peut-être pas de retour avec nous, surtout qu’il gagnerait 5M….ah oui, il va baisser de 2 partout.

Farm
Gonneau et Buzek s’amèneront avec le club pro l’an prochain.  Marleau, White, Fedotov et Kapanen l’autre année.  L’Avenir s’annonce prometteur pour les Flyers.  Beaucoup de choix en banque, 1 serait déjà parti.  Les flyers repêcheront probablement 3 premiers choix, un 2e et un 3e.  On tentera d’échange nos autres choix.

Ben Béland
avatar
Ben Béland

Messages : 3071
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41
Localisation : Philadelphie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan Flyers: saison 14

Message  ric flair le Jeu 9 Nov - 14:47

bon bilan...mais chu décu car rien sur Claude Verret
avatar
ric flair
Admin

Messages : 8483
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Denver,Colorado

Voir le profil de l'utilisateur http://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum