nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit, la guerre de la dernière chance !

3 participants

Aller en bas

Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit,      la guerre de la dernière chance ! Empty Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit, la guerre de la dernière chance !

Message  Dan Marino Dim 22 Oct - 10:31

7 Minnesota Wild 68 35 30 3 73 34 241 232 ,537 | 5 5 0 4 6 0 W3 25
8 Los Angeles Kings 68 33 30 5 71 30 228 225 ,522 | 6 4 0 6 4 0 W3 27
---------------------------------------------------------------------------------------------------
9 Floride Panthers 68 31 30 7 69 27 231 240 ,507 | 5 5 0 4 6 0 W2 29
10 Detroit Red Wings 68 33 33 2 68 28 224 228 ,500 | 5 4 1 7 2 1 W3 30

4 équipes qu'on voyait dans la course, 4 équipes qui vont se battre:

Minnessota: L'équipe qualifié d'équipe moyenne par tous est régulière comme une horloge. Ed Ronan en tête, séquence de 3 victoires donne une place en série qui sera difficile à enlever aux chattons

Los Angeles: Olcyk, fefane fifer, Modano, le pain et le beurre de cette équipe. 3 victoires en ligne, oufff ce sera pas facile de les tasser

Détroit: 3 victoires en ligne, à la porte des séries.... faut avouer que le DG a fait des moves payants. Avec des gardiens moyens, il a réussi à trouver un équilibre qui l'amène à la porte des séries.

Floride: 4 victoires dans les 5 derniers matchs. Avec les échanges de Fleury et Markwart, on est supposé être entrain de descendre dans le fond du lac. Pourtant, l'échange qui permet d'aller chercher un excellent defenseur concession à Dallas semble brasser les troupes.
Honnêtement, avec 3 gros clubs dans la course on ne prévoit pas être en série.


Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3391
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit,      la guerre de la dernière chance ! Empty Re: Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit, la guerre de la dernière chance !

Message  Invité Dim 22 Oct - 20:06

J'me permet d'ajouter, Arizona, Toronto, NYI et Philadelphie. Ce ne serait pas surprenant qu'une de ces 4 équipes connaisse une poussée bien calculée.

Belle course aux séries dans l'Ouest, en tout cas plus de possibilités que dans l'Est! La série Subway fera la différence!!

Ma prédiction: Les Leafs seront des séries tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit,      la guerre de la dernière chance ! Empty Re: Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit, la guerre de la dernière chance !

Message  Eddy Dim 22 Oct - 21:22

Ho que Oui ça va être serré jusqu`a la fin ,avec la simule de ce soir on est nez à nez en 8 ième mon Dan !!!
Eddy
Eddy

Messages : 2026
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit,      la guerre de la dernière chance ! Empty Re: Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit, la guerre de la dernière chance !

Message  Ben Béland Lun 23 Oct - 9:12

J'me permet d'ajouter, Arizona, Toronto, NYI et Philadelphie. a écrit:

hahaha....oublie Philadelphie, c'est des zéro.....hahahaha....mais merci de la pensée....

Ben
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit,      la guerre de la dernière chance ! Empty Re: Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit, la guerre de la dernière chance !

Message  Invité Lun 23 Oct - 18:35

C'est sur qui ne faut éliminer mes Islanders de l'équation, on veut les faire... c'est sur que la dernière mauvaise séquence de 4 défaites d'affillées nous fait mal, mais on repart pour une séquence de victoire, en startant avec Detroit et Philly ce soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit,      la guerre de la dernière chance ! Empty Re: Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit, la guerre de la dernière chance !

Message  Invité Lun 23 Oct - 19:45

Jesus j'adore ton optimiste et je te souhaite le meilleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit,      la guerre de la dernière chance ! Empty Re: Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit, la guerre de la dernière chance !

Message  Invité Lun 23 Oct - 20:05

Bah on a un pas si pire fin de calendrier, pi on est quand même juste à 4 pts du 8e rang...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit,      la guerre de la dernière chance ! Empty Re: Minnessota, Los Angeles, Floride et Détroit, la guerre de la dernière chance !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum