L'heure est aux échanges ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'heure est aux échanges ...

Message  le tigre le Jeu 5 Oct - 21:56

Voyant que plusieurs équipes mettaient l'emphase sur l'attaque, le Tigre a appliqué le raisonnement contraire... Il est allé se chercher un excellent défenseur complet, à un salaire ridicule pour son âge (27 ans)... De plus, nous avons analysé notre situation et nous pourrions peut être perdre Leetch et / ou Maciver à la fin de notre présente saison... Pour toutes ces raisons, Boston est allé chercher Guy Dupuis en Arizona contre Derek Geary... Pour recevoir, il faut donner et ces 2 joueurs furent créés lorsque tout le monde s'était vu offrir un joueur "concession"...

Par la suite, le Tigre s'est retrouvé avec un côté droit un peu affaibli avec la perte de Geary... Il nous restait quand même Hull, Dahlen, Morisson et Modin, mais il nous manquait un petit quelque chose... Pendant que tous les DG étaient endormis, nous avons appelé notre ami REAGAN... Nous sommes allés chercher Stefan Nilsson contre 2 excellentes recrues... Morisson et Souray... Dans notre plan, Nilsson et Geary sont quasi pareils, même âge, salaire, etc. et on s'est dit que Dupuis contre Morisson et Souray était un prix juste à payer...

Notre situation financière précoce fait en sorte que nous sauvons plus de 1 million et nous aurons besoin de cet argent l'an prochain. De plus, nous perdons Souray, mais Allison arrivera du farm l'an prochain avec des cotes super intéressantes... Dupuis sera avec nous... Et s'il fallait être chanceux et garder Leetch et Maciver, nous aurons encore une défensive du tonnerre!!!
avatar
le tigre

Messages : 1644
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Boston

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'heure est aux échanges ...

Message  Ronald Reagan le Jeu 5 Oct - 22:48

On confirme. Vous devinerez qu'on travaille en fonction de l'an prochain.

Comme on avait personne de prêt dans le farm sur le flanc droit et il fallait se rajeunir alors Morrisson est là pour ca, même si on le trouve très, très vert.

C'est juste qu'on a pas pu résister à Souray qu'on adorait depuis longtemps. Comme une grosse partie de nos problèmes cette saison est que nous accordons des tirs en quantité industrielle, on reconstruit par l'arrière.

Avec Ohlund, Souray, McLaren et Leroux qui sont mes deux meilleurs marqueurs farm, nous aurons 4 jeunes défenseurs de moins de 23 ans avec des cotes d'enfer. Faudra juste les entourer avec des défenseurs d'expérience, dont Schneider et Gusarov qui est en demande, mais qui ne devrait pas bouger car les offres ne sont pas à la hauteur.

Merci au Tigre avec qui ca faisait un maudit bail qu'on avait pas transigé.
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1815
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'heure est aux échanges ...

Message  Beaver le Jeu 5 Oct - 23:23

On confirme !!!!! faut brasser la sauce!!
avatar
Beaver

Messages : 1948
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'heure est aux échanges ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum