Notre séquence s'arrête en fusillade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre séquence s'arrête en fusillade...

Message  le tigre le Mer 4 Oct - 21:52

Le Lightning a réussi au 9e match de notre série victorieuse à nous battre par la marque de 4 à 3 en fusillade... Malheureux de cette situation, nous avons vaincu par la suite les flames de Calgary par la marque de 6 à 4...

Il faut se le dire, les Éclairs nous ont dominé par la marque de 31 à 19 dans les lancers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Il aura fallu un but de Chibirev à 3 minutes de la fin pour nous permettre d'aller en fusillade... Rendu là, 2 joueurs ont réussi à déjouer Hall contre 0 pour nous.

Le lendemain, 3 buts en 1ere période et 3 buts en 2e ont permis aux Oursons de mener 6 à 2 après 2 périodes. Calgary a marqué 2 fois en 3e mais il était trop tard...Tous nos gros canons ont produit 2 pts et plus... Yake, Hull, Thomas, Probert, Leetch et j'en passe ont marqué la feuille de pointage...

Demain soir, les Rangers du renard et les Wings et leur nouveau joueur en Klima...
le tigre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre séquence s'arrête en fusillade...

Message  Ytor Lamope le Mer 4 Oct - 22:02

T aurais du demandé a l arbitre de tirer ça au dé au lieu de la fusillade . T aurais surement gagné !
Ytor Lamope

Message  le tigre le Mer 4 Oct - 22:06

Ou avoir la good luck... Vous gagnez automatiquement en fusillade contre l'adversaire de votre choix... Je pense que Bond aurait aimé après avoir eu Hull en good luck Razz Razz Razz
le tigre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut