Déjouer les pronostics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déjouer les pronostics

Message  Jesus Christ le Ven 8 Sep - 19:52

Il ne faut partir en peur, mais le début de saison des Islanders est largement supérieur aux attentes. Outre la simule d'hier qui n'a pas bien tournée, les Insulaires ont toujours obtenus des points de sortes qu'on ne parle plus des Soundtigers de notre côté mais du 5e rang après 1/8e de la saison. Effectivement rien est joué, on doit demeurer constant et éviter les blessures qui frappent présentement l'ailier Jamie Langenbrunner.

Sur le plan individuel, le défenseur Bobby Dollas s'avère tout un vol si on se dit que Jeff Brown n'aura finalement pas signé à Ottawa. 8 points et +6... très satisfaisant. Un autre nouveau venu en défense, la recrue Jason Botterill, 7 passes fiche de +8, un sommet chez les Isles s'avère une autre bonne prise de la direction. Cependant, on est déçu de Bob Sweeney qui a même perdu sa place au sein de la formation au profit de Trevor Sim plus efficace.

Finalement, la grosse pièce maitresse du club, le gardien Nikolai Khabibulin répond présent en ce début de saison. 92,1% d'arrêt et une moyenne de 2,61, font de lui un gardien du top5 dans la ligue. Et faut dire aussi que la signature de l'expérimenté Jim Hrivnak en dernière minute n'est que bénifique pour le jeune Bulin.

Ah oui... Bridgeport... la domination du club ferme des Islanders se poursuit, 10-0 depuis le début de la saison...
avatar
Jesus Christ

Messages : 2943
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 37
Localisation : Brooklyn

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum