Les Preds semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Preds semaine 1

Message  Spartacus le Ven 8 Sep - 13:09

Bonne première semaine ducôté des Prédateurs avec une fiche de 7-1-2. L’attaque fonctionne bien et est bien balancée sur les 3 premiers trios. Nous aimerions avoir une défensive plus étanche mais tant que l’attaque fait le travail on va réussir à gagner notre part de matchs.

Soulignons le beau retour en force du gardien Chris Osgood qui se retrouve avec une fiche parfaite de 4-0 et un % à 0,900. Notre plan initial était de donner le plus de parties possibles au vétéran Tom Barasso mais Osgood tient à être actif et prend le bon moyen pour être solicité.

Nos trois étoiles de la semaine :
1- Dale Hawerchuk 4buts, 8 passes, il s’est inscrit à la feuille de pointage à 9 reprises, belle constance déjà!
2- Adam Deadmarsh 6buts, 5 passes, qui ne se souvient pas de ces prouesses lors des dernières séries. Il reprend donc là où il avait laissé. Il est le futur des Prédateurs.
3- Mark Recchi 4buts, 7passes, notre capitaine, forme avec Deadmarsh un duo très dangereux. Il ratera 4 matchs puisqu’il a été blessé dans la dernière minute de jeu du dernier match. Il prend son rôle de capitaine très au sérieux et adore jouer à Nashville.

Une autre belle semaine d’activité se pointe avec comme premier adversaire, les STARS. Nous affronterons l’équipe surprise de la saison à 2 reprises dans une série aller-retour. Ces deux parties seront déjà déterminante dans notre objectif de gagner notre rivalité.

Bonne fin d’semaine dg
Spartacus
avatar
Spartacus

Messages : 914
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 42
Localisation : Dolbeau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum