Les Preds saison 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Preds saison 14

Message  Spartacus le Dim 3 Sep - 20:54

La saison commence ce soir et les Prédateurs sont prêts. Sommes nous meilleurs que l'an passé? Difficile à dire mais sûrement plus équilibré.

Pour obtenir cet équilibre nous avons tout d'abord solidifié notre ligne de centre. Dale Hawerchuck prend la place de Bob Corkum et relègue ainsi Espen Knutsen au rôle de 3e centre, c'est tout un luxe!!!  

Ensuite, du côté gauche, nous avons échangé Randy Heath pour le remplacer par des jambes plus jeunes en Brendan Shannahan. Ce n'est pas tout pour cette position, puisque nous avons mis le grappin sur le prolifique Jean-Paul Lamirande provenant de la KHL.

Du côté droit, nous avons tout simplement laisser aller Miroslav Inhacek et ce sera un jeune espoir de notre équipe école, Todd Harvey, qui occupera le poste de 3e RW en attendant de trouver le candidat recherché.

Bon, la défensive maintenant! La perte de Steeve Duchesne ne passera pas inaperçue, c'est certain. Par contre, nous tenions absolument à améliorer l'aspect défensif de notre défensive. C'est pourquoi nous avons fait l'acquisition de Frantisek Kucera. Il n'aura pas les mêmes stats que Duchesne et c'est tant mieux, car nous voulions voir ce qu'est capable de faire notre joyau, Oleg Tverdosky.

Devant le filet, avec Tom Barasso au sommet de son art et Chris Osgood pour seconder, nous sommes confiant!

Spartacus
Bonne saison à tous!
avatar
Spartacus

Messages : 911
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 42
Localisation : Dolbeau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum