L'espoir...enfin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'espoir...enfin!

Message  Ronald Reagan le Dim 3 Sep - 11:36

L'entre-saison a tellement été long et tranquille qu'on ne se rappelait quasiment plus que nous étions propriétaires d'une équipe de hockey simulée!

Heureusement, Reagan a bien aimé faire un rafraîchissement de la page d'alignement et s'est rendu compte que cette saison 14 s'annonce plus intéressante que les dernières mettons! Admettez que ce n'était pas difficile...

Les finances sont au beau fixe, soit 9,5 millions, ce qui est un exploit compte tenu qu'on a jamais de revenus de séries; la masse salariale est sous contrôle alors qu'il nous reste 2,8 M$ pour améliorer l'équipe en cours de route; l'alignement compte un beau mélange de jeunes et de vétérans; et le farm recèle quelques bons espoirs qui gradueront d'ici une ou deux saisons. Sans compter le fait que notre banque de choix est plutôt bien garnie et compte trois choix de 1ère ronde et deux de 2e ronde.

Reagan a passé le plus clair de son temps à tenter d'améliorer l'équipe en défensive. Au niveau des attaquants, ce sont les difficultés du 3e trio qui ont coûté cher l'an passé. Non seulement les buts n'ont pas été au rendez-vous mais il en a accordé une quantité industrielle! C'est pourquoi nous avons ajouté notamment Allan Kerr, un joueur sous-estimé robuste et défensif pout jouer sur le 3e et en infériorité.

Sur le 4e trio, deux recrues se sont ajoutées soit Vasiliev, à gauche, qui est soucieux de sa défensive ainsi que Chris Dingman, un mutant avec son 89 de CK et de FG tout en étant discipliné (95), une rareté dans cette ligue. Avec son 85 de SC, le 4e trio sera une place parfaite pour lui.

Deux questions subsistent: est-ce que Brian Bradley jouera à la hauteur de ses cotes cette saison? Si c'est non, il faudra y voir sur le marché des transactions. Et devant les buts, est-ce qu'un Trevor Kidd reraté de +2 sera enfin capable d'assumer son rôle de no. 1?

Chose certaine, tout sera mis en oeuvre pour faire les séries. Même s'il faut sacrifier tous ces beaux choix de 1ère ronde!
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1830
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum