Nous serons Prêts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous serons Prêts

Message  Ted Turner le Lun 19 Juin - 17:52

Après avoir dominé l'est avec 109 points lors de la saison 11.  Les Jets ont malheureusement du faire du gros travail.  Avec Bure et Valérie Bure ainsi que Mark hunter et Klatt comme R.w ont se devait de faire un move pour replacer les choses.  De plus, on avait un gros rajeunissement à faire au poste de L.w.

Voilà les changements sont fait en vue de la saison 14 .

À la position de Centre : Stevy Lindros Peca et Jeff ont peux dire que nous serons une force à cette position cette saison et dans les saisons à venir.  L'acquisition de Stevy, nous permettra de miser sur une vedette avec beaucoup d'expérience.

À la position de l.w : Chyzowski est capable de marquer beaucoup de buts souhaitons lui de la régularité cette saison. Avec  Kariya Drury Carnback ont continuera à développer ..............le jeune Drury lors des prochaines saisons.

À la position de R.w :  Pavel devrait maintenant être prêt à devenir le joueur vedette après quelques bonne saisons maintenant, il est du pour être le joueur au poste de R.w de la N.h.L.B.Q.  Mellanby  connaitra encore une autre saison de 25 à 3o buts.  Ellias comme Drury profitera de l'occasion pour se développer tout en jouant sur la troisième unité.

Du côté de la défensive  Stvevens, Kyle, Zubov,  Tinordi, Siren ,Kravchuk  et on peut rajouter Rafalski on peut dormir en paix de ce côté.  L'acquisition de Stevens sera une grosse prise pour la stabilité de cette belle petite brigade défensive.

Dans les buts : The prodigy Manny ainsi que Tim permettront aux Jets d'être dans le top de l'est.

Avec les ajouts importants  Stevens  Stevy et Mellanby.  nous avons accompli notre mandat soit d'apporter du talent ainsi que de la profondeur et de l'expérience.

L'avenir:  Hossa Rafalski Campbell  Phillips Petrovicky ...ainsi que Mathieu Garon.

Après avoir dominé la saison 11, les Jets seront prêts maintenant à être dans la course pour la coupe Maltais. Et ce pour plusieurs saisons.  Avec l'argent accumulé, nous continuerons à développer nos jeunes talents.   Avec une masse salarial de 5o millions, les Jets sont en voiture à toutes les positions pour la prochaine saison et les suivantes.
avatar
Ted Turner

Messages : 3003
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Atlanta

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous serons Prêts

Message  ric flair le Lun 19 Juin - 21:02

Très très belle équipe...
avatar
ric flair
Admin

Messages : 8348
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Denver,Colorado

Voir le profil de l'utilisateur http://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum