Des nouvelles d'Anaheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouvelles d'Anaheim

Message  Arnold Schwarzenegger le Dim 28 Mai - 10:40

Depuis la conquête de la Coupe Maltais, il y a eu quelques mouvements chez les Ducks. D’abord, nous avons acheté le choix de 1ère ronde d’Edmonton à noël au coût de 11 millions de dollars. Et puis, nous avons cédé le jeune joueur de centre Anson Carter et la verte recrue en défensive Jason Botterill à New-York. En retour, nous avons récupéré notre choix de 1ère ronde qui est devenu Tyler Arnason et le choix de 2e des Isles aux fêtes.

De plus, le soir du draft, nous avons cédé 2 choix de 3e ronde (#74 et #96) aux Habs en retour de leur choix de 2e ronde au prochain repêchage. Bref, nous aurons 6 choix aux fêtes, dont 2 de 1re ronde et 3 de 2e ronde!

Pour ce qui est de la Loi 30, nous avions un joueur susceptible de quitter via l’autonomie et non le moindre, notre défenseur #1 Petr Svoboda. C’est avec un énorme soulagement qu’on a vu le dé s’arrêter sur le chiffre 4 qui marquait le retour de Svoboda à Anaheim.

Donc pour la prochaine saison, l’alignement des Ducks devrait ressembler étrangement à celui de la dernière saison. Bref, on va essayer de répéter avec un 2e coupe consécutive, ce qui n’est jamais arrivé dans la NHLBQ!
avatar
Arnold Schwarzenegger

Messages : 2192
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 45
Localisation : Anaheim, California

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum