Bilans des hawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilans des hawks

Message  GOLDorawks le Ven 26 Mai - 10:27

Les hawks n’ont pas fait les séries….wow tout qu’un beau bilan.  On se réjouie en disant que c’est rare mais les temps seront difficiles lors des prochaines saisons. Nous avons encore quelques bons joueurs mais auront certains problèmes au centre.  On se console en voyant 11 noms pire que les Hawks. N’ayant pas fait les séries, le bilan sera beaucoup moins long….en tout cas, on l’espère.
Au centre : Grosse job dans l’entre saison…qui sera notre centre #1?
Ken Yaremchuk B
Ken a fait une bonne job cette saison pour nous.  Avec un salaire de 2.5 M nous allons essayer de le resigner pour une autre saison.  À 80% de son salaire, ce serait une aubaine. Il a été notre centre #1 avec 26 buts et 2e pointeur de l’équipe. Il a donc fait la job

Paul Gillis  C
Avec ses 37 points seulement, on s’attendait à beaucoup mieux. Paul a été échangé dans le but d’upgrader un peu nos cotes d’attaque. Nous n’avons pas payé cher pour lui et une chance parce qu’il n’a pas voulu cher.  Il ne sera pas resigné étant donné son âge et ses cotes qui ont beaucoup diminué.  Quel clown le signera?

Ken Belanger B  Joueur recrue, il n’a pas dominé comme son grand frère roger.  Les hawks ont remarqué une grosse différence dans son coup de patin. Ce n’est pas un gène familial.  Toutefois, il est jeune et a joué sur le 3e trio.  Cette saison, il aura beaucoup plus de temps de glace sur le 1er ou 2e trio.

Peter Stastny D  
Devenu trop vieux, Peter aura donné de très bonnes saisons à la ligue. Tout le monde se souviendra de lui. Il ne sera pas resigné l’an prochain. 55 matchs beaucoup de blessures, il a compté seulement 9 buts

LW : Ce sera encore notre force cette année. Toutefois 2 gros noms pourraient être tradé. Si tel est le cas…les hawks iront dans les bas fonds.
Mikko Makela(B)
Makela aurait pu faire mieux. 32 buts lui a permis de terminer premier de notre équipe. Cependant, avec son expérience et son âge, il devrait être dominant dans la ligue. Sera-t-il meilleur avec un nouveau centre? Sera-t-il dans une autre équipe l’an prochain…Une chose est certaine, si on le trade ce ne sera pas pour des peanuts même si le club sera devenu un club de bas fond.

Sylvain Couturier B
Premier pointeur de l’équipe, sylvain a bien fait. 26 buts n’est quand même pas top pour un joueur comme lui. Recotté cette saison, il sera à son maximum.  Avec la loi 30, aura-t-on un joueur de son calibre si on le trade? Allons-nous le garder…..

Johnny Gagnon et ray Whitney C
Blessé 12 rencontre, johny a eu de la misère en s’en remettre. Pour ce qui est de Ray, il a joué la majorité des parties.  Ils ont pivoté le troisième trio et quatrième trio en alternance. 13 et 11 buts ne sont pas suffisants pour un 3e trio si on veut gagner.  Cette saison, on pourrait en trader un pour un rw équivalent. Peut-être que leur donner la chance de jouer sur un trio de façon constante pourrait améliorer leur confiance.

Rw: On pourrait s’améliorer à cette position
Donald Audette  B
Audette a fait 27 buts.  Meilleur producteur parmi nos jeunes joueurs. Cette saison, on vise le 30 pour lui et il pourra évoluer pour la première fois sur le premier trio.  Il est temps pour lui de montrer son plein potentiel. Sa fiche de -19 a fait chier le coach plus souvent qu’autrement.

Glenn Anderson(C)
34 ans cette année… -5 partout avec son salaire, on hésite à le resigner.  Pivotera-t-il notre 3e trio. Nous avons de la place sur notre masse salariale. Toutefois, d’autres joueurs d’impact pourraient être signés. Sa production a été de 27 buts également. Notre 2e meilleur butteur.

Evgeny Davydov C  
Sa meilleure saison en carrière avec 21 buts. +8 commen différentiel
Cependant, il devra jouer un rôle plus important puisque Darren lui pousse au derrière. Avec son 85 de SC, il n’est aucunement un fabriquant de jeu 71 PA. Il doit donc la mettre dedans lorsqu’il a l’occasion. Un franc tireur qui rate sa cible ne vaut rien.

Darren McCarty D
Il a joué sur le 4e trio avec 10 buts en 63 matchs. Il a été correct mais sans plus. Il ira probablement au camp pour essayer de prendre la place d’Evgeny.                            

Défenseurs : 6 défenseurs en lissent, nous en signerons un 7e
Joe Cleary  B
Toujours notre meilleur, il a eu des recottes partout. 63 points pour lui est un record.  79 matchs joués wowo il était temps. Les années passées, plusieurs blessures sont survenues. Il pivotera encore les trios les plus achalandés des autres équipes. +2 contre les tops c’est pas si pire, mais il pourrait faire mieux.
 
Stephane Quintal  C
2 buts seulement. On aimerait qu’il améliore son côté offensif grandement. Pas capable de faire un lancer frappé sur le filet, on lui a obligé de changer de fournisseur de bâton. On pense même le virer droitier. Peut-être qu’il lancerait mieux.

Sylvain Cote   D
Son différentiel de -12 est le pire des pires nuls de l’équipe. Pour un défenseur c’est assez mauvais. Si notre nouvelle signature est mieux que lui, Coté se verra jouer sur le 4e trio…ou pas pantoute lors des blessures.

Doug Zmolek  B
Bonne job mais ce jeune défenseur acquis lors de nos grosses transactions est supposé devenir un pilier. Son différentiel négatif devra s’améliorer. Nous avons mis beaucoup de temps sur son développement. Il est temps de prendre la place des plus vieux. Sa recotte en Sc devrait augmenter sa production à 15 buts minimum cette saison.

Adrian Aucoin   B
3 recottes pour lui,il a bien fait l’an passé Derrière Cleary, il a su prendre sa place . +9 en différentiel. Il s’est développé plus vite que certains autres dans l’équipe. On croyait qu’il allait suivre Zmolek, mais il a clanché déjà ce dernier. Très bon passeur, il pivotera un peu plus notre pwp.

Mathieu Raby C
14 points Il est encore jeune ce kid. Un petit camps pourrait lui faire du bien.  Ayant joué sur le 3e trio, sa production a été faible mais son +1 est pas si pire. On aimerait qu’il suive les traces d’Aucoin et qu’il performe dans la prochaine saison.

Charlie Huddy Bof
Son retour avait fait la une des journaux pendant plusieurs jours. Les journalistes étaient mitigés face à son rôle. Il n’aura fait que passer pour revoir ses partisans. À chicago, nous lui devions respect. Respect étant fait il ne sera pas resigné.

Les goalers
Rick Tabaracci C
29 ans cette saison.  Il est à son meilleur. Cette saison, il a battu aucun record. Pas dans le top 10, moyenne de 881 il a déjà fait mieux. Il est certain que notre défensive n’a pas été la meilleure. Il est un des gardiens ayant eu le plus de pucks. 4053 minutes jouées, il avait besoin de vacances. Une chance que nous n’avons pas fait les séries. Il sera top shape l’an prochain. -2 de recotte c'est la première fois qu'il mange une claque dans la face. Espérons, que ceci le réveillera.

Jamie McLennan(R)  
Blessé cette saison, oufff nous avons été capable de lui faire jouer 932 minutes…wow 32 minutes pour sa recotte de +2 partout. Avec 870 de moyenne, nous devrions essayer de le recotter encore avec un +2 pour un 878 cette saison.
avatar
GOLDorawks

Messages : 1246
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41
Localisation : dans le coin de Chicago

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilans des hawks

Message  ric flair le Ven 26 Mai - 11:04

hahahahahaha excellent...belle P1
avatar
ric flair
Admin

Messages : 8444
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Denver,Colorado

Voir le profil de l'utilisateur http://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilans des hawks

Message  Spartacus le Ven 26 Mai - 13:46

Excellent bilan, on est prêt for tonight!
avatar
Spartacus

Messages : 908
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 42
Localisation : Dolbeau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilans des hawks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum