nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Série du farm qui n'intéresse personne...

Aller en bas

Série du farm qui n'intéresse personne... Empty Série du farm qui n'intéresse personne...

Message  Invité Jeu 20 Avr - 13:51

Comme le titre l'indique, tout le monde s'en fout! Sauf les deux équipes impliquées, soit les Citadelles d'Halifax pour Québec et le Bridgeport Sound Tigers appartenant aux New-York Islander!

Déja, juste à la lecture du titre des opposants, plus de la moitié des dg's de la ligue dorme profondément...

Mais quand on regarde de proche cette finale, on constate que cette finale est pas si pire... Faut dire que les deux clubs sont plus/pas des séries depuis un lustre et que leurs partisants ont juste ça à faire aller aux Junior, qui coûte pas cher, la bière est pas chère aussi, les femmes sont joyeuses et faciles et l'équipe gagne, clisss!!!! Sauf que financièrement, ça parait nullement aux finances du grand club, sauf pour le gagnant de la finale qui récolte "un gros 500 000$" Merci Flair, t'es tellement généreux!!!  Very Happy  Very Happy

Ensuite ben on sait pu quoi vous dire d'excitant pour vous attirer l'attention, à cette finale de haut calibre... Il n'y pas de grosses vendeuses de chips, que Dunlop affectionne tellement, donc aucune chance de le voir là!! Il y a beaucoup de bière, mais pas assez pour attirer Turner, même si Bada-boum lui a promis quelques Barmaids pulpeuses prêtes à tout, même de faire des bassesses à un gars de Winnipeg... La réponse de Turner fut catégorique: "Ben trop loin calvaire, Badaboum!!!" Ensuite, ben tsé, les joueurs ne sont que des gars de farm, qui, pour la plupart, travaillent sur une ferme pour payer les bâtons qui cassent durant les matchs, fait que c'est pas la grosse affaire, comme dans la NHLBQ làlà... Le spectacle est moche... et... Woooo minute!

Non pas tant que ça Batarnak! Evil or Very Mad

Hé oui, exemple: Genre les deux premiers matchs ont été gagné facilement par "Bridgeport Sound Tigers", Ça, traduit en français, ça veut dire les Tigres qui traverse le Pont du porc qui sonne! Ou les Tigres jouant au Bridge sur le pont, tout en chantant!  Euuu bref, quelque chose comme ça! Très évocateur sur l'aggressivité et la masculinité de l'adversaire des Citadelles...  C'est quoi ça une citadelle, me diront les plus néophytes d'entre-vous??? Ben c'est comme les Remparts de Québec, mais sans Québec!!! Ben sans Québec siboire et en plus à Halifax, un ville militaire portuaire où il n'y a rien à foutre, à part se soûler et se battre avec des militaires sur le port tout en jouant au Bridge....Cliissss tu te donnes pas de chances pour attirer du monde là hein, mon Badaboum??  Ça veut dire aussi que ta série est plate en batarnak, mon Badaboum??? Hein encore???

Ce à quoi, je réponds: Non, mon Léon! Pas tant! On vient d'égaliser la série même si la sound-machine-system-machin-chouette nous blesse régulièrement une couple de joueurs par game et qu'on a mangé une volée aux 2 premières... Là, on vient de s'ajuster, mon Léon et va réussir à traverser le pont pour aller les battre au septième match,  les joueurs de bridge de pont de N-Y et accéder aux beaux 500 000$ que Flair va sûrement nous confisquer par la suite, parce que pas personne n'a assister à notre conférence de presse de gagnants de marde de farm!!!!!  Cool

Fais que là, mes amis dg's vous avez toutes les raisons de venir assister à notre finale!!!! Twisted Evil

L'avenir est prometteur à Halifax! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum