nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Give me moore

Aller en bas

Give me moore Empty Give me moore

Message  Invité Lun 3 Avr - 19:34

Après avoir mangé du capitaine Crunch Give me moore Screen-Shot-2016-07-05-at-7.26.41-AM Nous sommes maintenant aux prises aVEC Un D.g ayant le même nom que sa ville vue son manque d'instruction. Après l'avoir dominé dans le seul et unique mot qu'il connait Québec on va encore le ramener à Québec ce soir.................pauvre gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Give me moore Empty Re: Give me moore

Message  Arnold Schwarzenegger Lun 3 Avr - 20:05

Félicitations pour ta victoire
J'avais d'autres chats à fouetter. ... le PRO Very Happy
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3370
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Give me moore Empty Re: Give me moore

Message  Invité Mar 4 Avr - 10:58

Ouais... En passant on se calme le ponpon le dg des plaines plates de Winnipeg... On est égale dans la série de farm de marde, fais que pêtes-toi pas les bretelles trop vite...! Sinon on va t'attacher avec et te faire fesser par Bababoum... Very Happy Very Happy


Pis concernant mon surnom plate de "Québec", ben c'était une solution de rechange en attendant que le responsable du forum efface notre ancien profil et que l'on recrée notre nouvelle identité, si possible... Car après une multitude de tentatives de se reconnecter avec mon mot de passe habituel et que le forum refusait toujours, on a décidé de changer de nom en attendant que quelqu'un m'aide !

Badaboum qui va se farcir le farm de Winnipeg sans problème! Tel une Porche versus un Lada!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Give me moore Empty Re: Give me moore

Message  Invité Jeu 6 Avr - 9:42

Le dg de Winnipeg est crissement moins baveux... On l'entend pu!! 3-1 dans la série du farm.... Serait le temps que tu réveilles ton farm vieux! Sinon Québec va te rincer encore et encore!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Badaboum futur gagnant de cette ligue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Give me moore Empty Re: Give me moore

Message  Invité Jeu 6 Avr - 20:09

J'pense que Turner a fini toute sa boîte de capitaine crunch lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Give me moore Empty Re: Give me moore

Message  Invité Ven 7 Avr - 9:15

Anyway, il va lui rester juste ça à faire, manger des céréales Turner! Il est out des séries du farm! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il a une relève de tueurs de marde!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Give me moore Empty Re: Give me moore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum