nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Notre dernier line-up!

Aller en bas

Notre dernier line-up! Empty Notre dernier line-up!

Message  Invité Jeu 23 Mar - 15:02

C'est un Badaboum nostalgique, satisfait et un brin déçu que la presse a rencontré, today, avant l'affrontement final contre Las Vegas:

"Nous avons eu une grosse année de développement encore... J'ai peine à croire que cette saison est terminée pour nous... Elle fut longue et peu convaincante, par moment, mais elle nous promet certaines choses positives! Ce matin, lorsque j'ai songé à faire mes lignes finales, je me suis dis, clisss! On commence à se réveiller, à naître comme équipe et à jouer enfin comme un team commençant à avoir une certaine cohésion, battant et surprenant, "quelques fois", de grosses pointures, et oui! Ceux-ci d'ailleurs, étaient fort gênées de perdre contre les "Nordindes" Laughing Laughing !!
Le problème, c'est qu'on est pas régulier et qu'on est déjà rendu au dernier match, Batarnak!!!!!!

Anyway, c'est trop peu, trop tard! On va miser sur l'an prochain et va se donner un peu de maturité! On aimerait bien suivre le cheminement spectaculaire de notre confrère d'expansion et participer aux séries, mais on a choisit le virage jeunesse et la construction à long terme! D'ailleurs sur ce point, on va continuer notre développement encore l'an prochain et développer nos jeunes futures vedettes! Nous allons encore être à l'écoute de bons échanges et continuer à trader régulièrement pour améliorer notre équipe, ce que nous avons fait à maintes reprises, avec certains Dg's!! On aime ça trader batinse! Enfin, il y a quelques temps, nous avons appris le fonctionnement du système de recotes "correctement", fais que là, nos top jeunes risquent de monter plus!! C'est là en gros, nos points forts...bounce

Dans les points positifs, on aime bien cette ligue, la structure, la camaraderie et l'organisation impeccable de celle-ci! Bravo à Spock pour son timing précis des simules et à Flair pour la gérance! Il y en a d'autres, mais je les garde pour le draft, notre seule et unique objectif, à court terme!

Dans les points négatifs, il y en a pleins! Mais on va les pleurer seul..., on vous les partagera pas! On va s'asseoir au Folichon, près de Natasha, et on va se confier uniquement à elle, p-e aussi à Turner anyway, qui va sûrement être, pas loin, au bar sans amis, sur les points à améliorer! On va évacuer notre pression avec elle, tranquillement comme un gentleman!

Sur ce, Bonne dernière game!

L'avenir est prometteur à Québec!

Badaboum en mode Draft déjà et non, ce sera pas moi, qui va avoir le prestigieux trophée cette année, "Bol de toilette", que plusieurs auraient bien aimé, nous donner encore!!! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum