nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les "Nordindes"!!!

Aller en bas

Les "Nordindes"!!! Empty Les "Nordindes"!!!

Message  Invité Ven 10 Mar - 13:50

Au cours des dernières semaines, le dg d'Anaheim, normalement respectueux et courtois, avait, à quelques reprises, mentionné, sans fracas, ni tambours,  qu'il nous avait baptisé de ce nom, "Nordindes", peu flatteur, l'équipe d'expansion...  Sans doute fier, dans son attitude d'intimidation de marde, digne des Big Bad Flyers, des années 70'S!

" Bah! Sûrement une faute de clavier, de frappe, une coquille, que l'on dit, au niveau informatique...! " a répondu le dg des NORDIQUES!!! Sans en faire un plat, ni de redevances supplémentaires... Mais voila, que l'affreux canard d'Anaheim, récidive hier, se gonflant le torse déja, fier et assuré, de ses victoires facilement acquises, sans trop d'efforts,  sur les pauvres NORDIQUES!

Le dg des NORDIQUES mentionne, " Clisss on est pas au primaire!, mais anyway s'il veut nous insulter dans notre propre cour, on va répliquer!!!"

Ce que les NORDIQUES ont fait élégamment, sans intimider et froisser personne!!!  4-2 le premier match et 5-2 le deuxième match!!!!!!!!!! Voila! Pas pire pour des dindes...!  Twisted Evil  Twisted Evil

Un paquet de journalistes attendaient de voir le commentaire de Badaboum, après le match...

" Bof, tsé quand tu penses que tu es au top et que tu nargues les derniers au classement, les traitant de "dindes" et que t'es pas capable de les battre deux fois de suite, en plus... Je ne sais pas qui joue le rôle de la dinde vraiment, dans ce cas-là... Peut-être que le dg d'Anaheim devrait apprendre à respecter davantage ses adversaires, même s'il les juges pas de son calibre...!  Le score veut tout dire! Ça doit être insultant en esssssti de se faire battre de la sorte par les derniers, au classement... Pauvre lui, on compatit et surtout, on le juge pas, car ça sera pas facile pour lui, dorénavant, de se glorifier dans cette ligue...!""  Cool

Badaboum a quitté l'aréna d'Anaheim satisfait...! Laughing


Dernière édition par Badaboum le Ven 10 Mar - 13:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Nordindes"!!! Empty Re: Les "Nordindes"!!!

Message  Invité Ven 10 Mar - 13:52

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Nordindes"!!! Empty Mission accomplie!

Message  Invité Ven 10 Mar - 14:18

On déclare ces victoires d'hier "Mission accomplie!" Car rarement, on a été plus anxieux que ça, de regarder une mise à jour d'un site internet, qu'hier...  a déclaré Badaboum, coupe de champagne à la main!

" Je sais pas ce qu'on aurait fait, si on avait perdu ces games... Ces matchs étaient plus importants, pour les NORDIQUES, qu'une coupe Maltais!!!"

Badaboum, dg des NORDIQUES, clisss NORDIQUES!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Nordindes"!!! Empty Re: Les "Nordindes"!!!

Message  Arnold Schwarzenegger Ven 10 Mar - 14:44

Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3370
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Les "Nordindes"!!! Empty Re: Les "Nordindes"!!!

Message  Invité Ven 10 Mar - 14:57

Haha! Je l'avais jamais entendu cette version-là!!! 1993... Date pas d'hier... C'était pas le temps où tu jouais junior toi? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Nordindes"!!! Empty Re: Les "Nordindes"!!!

Message  Arnold Schwarzenegger Ven 10 Mar - 15:05

Badaboum a écrit:Haha! Je l'avais jamais entendu cette version-là!!! 1993... Date pas d'hier... C'était pas le temps où tu jouais junior toi? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Printemps 93, j'étais à l'Université Laval.

J'étais déjà à la retraite ...
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3370
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Les "Nordindes"!!! Empty Re: Les "Nordindes"!!!

Message  Invité Ven 10 Mar - 16:12

Moi 89-90 brulé la ligue a l UQAC

*brulé etant relatif ,yves dessureault et lewis lavoie mes ailliers ayoye
Yogi defenseur ,sté perron ,eric sueur vorano etccccc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Nordindes"!!! Empty Re: Les "Nordindes"!!!

Message  Invité Ven 10 Mar - 16:19

Moi en 93.....y'avais pas de moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Nordindes"!!! Empty Re: Les "Nordindes"!!!

Message  Invité Ven 10 Mar - 19:26

Bravo aux Nordiques, ça doit faire du bien Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Nordindes"!!! Empty Re: Les "Nordindes"!!!

Message  Invité Ven 10 Mar - 20:07

Ça change rien à ma saison de marde, mais ça fait du bien pour le moral !! Je travaille avec Jasmin, donc un argument de plus, pour enflammer nos discussions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Nordindes"!!! Empty Re: Les "Nordindes"!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum