Le Tigre est enflammé!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Tigre est enflammé!!!

Message  le tigre le Ven 10 Mar - 11:06

Quel beau jeu de mots Razz Razz Razz 2 victoires contre Calgary hier soir pendant que Badaboom balayait Anaheim...

Dans notre 1ere partie, victoire de 5 à 3 grâce à un bombardement de 39 lancers sur Brodeur... Nous avons réglé le cas de Calgary avec 4 buts dès la première période sur 16 lancers... Probert (26e), Ulanov (12e), Ninimaa (4e) et Geary (17e) ont donné un bon souffle aux Oursons... Calgary nous a fait une belle remontée jusqu'à 4 à 3, mais Dahlen (12e) est venu clore le bébat.

Dans notre 2e match, victoire de 3 à 2 à Calgary... Il a fallu 2 buts en 3e période pour revenir de l'arrière et remporté ce match important.. En première période, Brett Hull nous avait donné les devants avec son 30e but de la saison... Il aura fallu 2 buts de Bob Probert (27 et 28e) pour nous sauver avec la victoire...

Ces 2 autres victoires nous donnent maintenant 13 pts d'avance sur la 9e place et les Rangers... Club que nous affronteront dimanche. Il reste maintenant que 14 parties au calendrier... Certains joueurs pourront bientôt profiter d'un match ou 2 de repos... Bonne nouvelle, Maciver reviendra dans l'alignenement ce dimanche!!!
avatar
le tigre

Messages : 1606
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Boston

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum