On jouera pas pour .500 encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On jouera pas pour .500 encore

Message  Jesus Christ le Jeu 9 Mar - 23:05

À moins d'une poussée incroyable et gagné 13 de nos 14 derniers matchs, nos Islanders friseront encore l'ultime médiocrité de la ligue. Pourtant on à tout tenté pour donner un sens à ce club. On se rappellera l'acquisition de Rob Brown lors de la saison morte( eille le cave cartain qu'on va s'en rappeler, Flair à encore eu ton sti de choix pour ça) qui finalement ne l'aura même pas terminé avec nous vu son trop mauvais rendement. Les acquisitions des GRaves, Momesso, Brown et Odelein qui sont venus beaucoup trop tard pour permettre aux Isles de se hisser au classement.

Maintenant si on regarde plus loin, tk pas plus que la prochaine saison, on souhaite le retour de Jeff Brown à la ligne bleue, sinon, on aura le même club. Faudra-t-il ajouter des gros morceaux pour enfin revenir dans l'élite de la ligue ??

En attendant, on doit encore une fois se tourner vers notre club ferme pour faire les séries, et encore là, cette année c'est loin d'être fait, les Soundtigers ne sont plus la puissante formation de l'AHLBQ qu'on connaissait alors qu'ils sont à 4 points du 8e rang. On ce concentre la dessus d'ici la fin de la saison, on veut voir Bridgeport en série.
avatar
Jesus Christ

Messages : 2943
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 37
Localisation : Brooklyn

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum