Il ne se passeras pas grand chose vraisemblablement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il ne se passeras pas grand chose vraisemblablement

Message  Peter Parker le Mar 7 Mar - 11:55

Comme le téléphone ne sonne pas du coté de Vancouver pour les transactions, Peter Parker décide de faire son point de presse ce matin plutôt que d'attendre la fin de la journée.

"Bon on va faire ça tout de suite ça va être faite. Ma femme finis de bonne heure à job elle veut qu'on ai le temps d'aller voir chez Rona vu qu'on va probablement travailler sur la salle de bain en fin de semaine. Donc, nous ne ferons pas les séries encore cette année du côté de Vancouver mais on a encore une progression intéressante de Drake et Semak et notre farm contient plusieurs espoir interéssant en Afinogenov, Bouillon, Kvasha, Oliwa et White. Bien sûr nous aurions aimé échanger quelques vétérans et faire place aux jeunes en cette fin de saison mais les transactions sont très difficiles ces temps-ci dans la NHLBQ à cause du plafond salariale qui bloque plusieurs clubs. Donc nous allons évaluer nos joueurs d'ici la fin de la saison et il devrait y avoir plusieurs changements durant la saison morte. Pour l'an prochain l'objectif reste toujours de mettre un club compétitif sur la glace, les séries seraient un énorme bonus mais pas une priorité, et créer un environnement idéal pour des jeunes tel que Bouillon et Kvasha qui devraient faire leur entrée l'année d'après.

Pour ce qui est la fin de la présente saison, nous nous concentrons sur le rerate d'élément important tel que le défenseur Wolanin, Dallas Drake, Semak et la gardien André Racicot."

avatar
Peter Parker

Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : Alma, Chambord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum