Nashville news, semaine 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nashville news, semaine 6

Message  Spartacus le Sam 4 Mar - 12:44

Après deux belles semaines, les Prédateurs ont connu une baisse de régime avec une séquence de 3-6-1. Saurait pu être pire puisque nous avons obtenus deux victoires jeudi soir. Pour l’instant nous sommes en position de participer aux séries en 4e place.
 
Le ralentissement s’est fait sentir à tous les niveaux.
 
En attaque, c’est le 3e trio qui a été le plus constant avec les Adams, Corkum et Inachek, dans leur cas ça commençait à être grand temps. Makarov est encore notre meilleur marqueur de la semaine avec 9 points et 5 joueurs ont cumulé 7 points à leur fiche dont tous les membres du 3e trio, en plus de Ridley et Tverdovski. Ce dernier semble reprendre là où il avait laissé avant sa grave blessure qui lui a fait manqué 34 parties (mes symphaties Demers pour Lapy…).
 
Devant le filet, Barasso a connu ses premières mauvaises performances en connaissant une semaine de 3-4-1 dont un autre jeu blanc, son 6e déjà!
 
Côté rumeurs, on entend circuler les noms de Slegr, Adams, Nash1, Pits2, Nash3 et Harvey entre autres pour mettre la main sur un LW dominant. Samedi soir et dimanche seront des moments idéal pour le dg Spartacus qui poursuit sa carrière de hockeyeur les lundi et mardi soir…
 
La course aux séries est belle et bien amorcée, espérons pouvoir maintenir notre place convoitée!!
 
Bonne semaine dg
Spartacus
avatar
Spartacus

Messages : 780
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 42
Localisation : Dolbeau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum