nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

ouais, ......ca doit décourager du monde...

2 participants

Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  Ben Béland Mar 28 Fév - 20:00

En effet, je viens de voir LV, Win 5...ayoye......je suis bien content, pour lui, mais ca reste que cela peut être décourangeant pour un dg qui a une bonne équipe sur papier....loin de moi de partir une contreverse, mais ca reste que LV aurait du, selon votre humble serviteur, être un top 5 en terme de choix...

Logiquement, avec quelque échange, mais sinon, avec le farm, ca aurait du prendre un minimum de 5 ans avant de faire les séries, c'est èa dire, de voir quelque jeune farm percer l'alignement.

Oui, oui, il est allé chercher Fleury et Vernon...mais quand même.......

Quand je regarde vite de même ses centre, a part francis.....et peut-etre le vieux Wilson....ses LW, je passe vite, ben oui dupré..ses RW affreux, et ses def a part lapointe et mironov....bof....


Bref, si Vernon n'a pas le trophé art.........


Ben Béland


PS, je suis bien content pour CArl, c'est tout un exploit, et je souhaite affronter les Golden Knight en série..hahahaha
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4472
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty Re: ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  Invité Mar 28 Fév - 20:27

C'est comme j ai tjrs dit...si on raisonne comme ca regardons l equipe avec le plus de gars de 90, de 85 et de 80 , faisons le classement et on a meme pas besoin de simuler les games,
comme ca l'ordre va etre respecté et ca ne sera pas compliqué. Aussi ne mettons pas de blessure pour que ce soit facile.

Avec le SimonT ca ne prend pas 24 joueurs de 90 OV comme plusieurs semblent croire. Ca prend un bon melange de tout. C'est normal aussi qu'il y ait des joueurs de 78 ov soit plus productifs que des gars de 83 ov, c'est ben correct et c'est realiste.
J'ai un tres bon gardien, un excellent premier centre, une bonne 1re paire de def. et pour le reste j'essaie d'avoir des joueurs qui fitent. Pas plus compliqué que ca.
Oui y a une parti chance simulateur mais je crois que y a une partie chimie aussi.

Excuse Beland mais ce genre de raisonnement la ca ... m'énarve­. A mes yeux je n'ai pas une équipe entre 27 et 32...mais une equipe qui est capable de faire les séries et pe meme de gagner une ronde ou deux.

Mais si tu veux je peut faire expres pour perdre et etre a "ma place".







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty Re: ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  ric flair Mar 28 Fév - 20:29

Comme dans la vraie vie, ou les Panthers ont fait la finale de la coupe à leur 3e saison...anything can happen...go Vegas!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty Re: ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  ric flair Mar 28 Fév - 20:32

Il y a un seul gagnant par saison, ayez du fun, lâchez le simulateur, just have fun...negociez, tradez, developez, reratez...
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty Re: ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  Ben Béland Mar 28 Fév - 20:53

hahahaha..ben voyons Carl, ca pas besoin de t'énerver....c'Est un commentaire pour faire un communiqué, car j'ai vu Win 5.......tant mieux pour toi, inquiète toi pas.........Mais ca reste que quand je vois ton équipe si haute, ca reste peu probable en début de saison.....

Et oui, je sais bien qu'il y a de la chance, comme dans un jeu PS3 de hockey, ou si on fait un simulation de partie, tout peut arriver, inquiète toi pas, je sais comment ca marche, mais je voulais juste noter le fait que tu sois premier de ta division après 54 parties...hahahaha...

Anyway, mettons que ca augure bien pour le futur de ton équipe.....bye, on se retrouve en série...j'ai bien hâte de te battre 4-0...haha..

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4472
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty Re: ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  Invité Mar 28 Fév - 20:56

Moi je dis que sa division est pas forte ....


Pense m a y aller moé pale

Hahaaaaaa Galou pas content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty Re: ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  Invité Mar 28 Fév - 21:01

haha est bonne dg bond je préfere me taire lolllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty Re: ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  Invité Mar 28 Fév - 21:12

reponse: OUI !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty Re: ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  Invité Mar 28 Fév - 21:20

"Il y a un seul gagnant par saison, ayez du fun, lâchez le simulateur, just have fun...negociez, tradez, developez, reratez..."

Voilà le secret,selon moi ...  Moi j'ai fait d'autres d'options, soit ceui de bâtir sur la jeunesse et d'être patient sur le temps de construction, un peu à la manière des vrais Nordiques de l'époque, lol,  sauf que moi je ne serai pas vendeur comme Aubut et vous allez être pogné avec moi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty Re: ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  Ben Béland Mar 28 Fév - 21:22

inquiete toi pas, j'en ai du fun.......

Cool Cool Cool
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4472
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty Re: ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  Invité Mar 28 Fév - 21:25

Devrais fermer ce post , ca dérape ...

lol!


*Parti voir Bergerien aller chercher un 12 eme defenseur zzzzzzzzzzzz

13 buts en 10 games avant Tor et nj

2 gars trainent ce club


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty Re: ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  ric flair Mar 28 Fév - 21:43

Ce Trade de Desharnais prépare quelque chose car il vient de libérer 5 millions et il se cherche un centre ....rumeurs avec Flyers...Schenn...Couturier???Giroux???ca va couter cher mon beau Bergevin...pis tu as rien a donner
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty Re: ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  Invité Mar 28 Fév - 22:34

Mtl garde 20% du salaire de DD

*Besoin pas toucher a Galchy ,qui reste ailier (who care) et ca prend un centre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty Re: ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  Invité Mar 28 Fév - 22:43

Bravo Vegas une belle surprise et je crois qu'il en faut durant une saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty Re: ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  Invité Mar 28 Fév - 23:22

beaulieu, mccarron 1st 17 vs duchene ou tyler johnson a TB... mon feeling... Giroux, je comprendrais pas PHI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouais, ......ca doit décourager du monde... Empty Re: ouais, ......ca doit décourager du monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum