Jean Charest voit aux trios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean Charest voit aux trios

Message  Jesus Christ le Mar 28 Fév - 18:54

Ti-Jean y a été fort lors du morning skate en défaisant entièrement ses trios et paire de défenseurs, question de changer le mal de place. Bien que Zezel est assurément le plus régulier chez les Islanders, on devrait lui diminuer légèrement son temps de glace, on ne veut surtout pas qu'il se blesse alors qu'il est officiellement ssur le marché. Donc la 1ere unité sera composé de Khmylev, Palffy et Oksiuta, on veut voir ce que les jeunes peuvent donner ensemble. Le grand perdant du remaniement devient l'ailier droit Kennedy qui sera muté au 4e trio, on lui reproche son manque de tout...

À la ligne bleue, Jeff Brown aura comme partenaire Dean Melanson, possiblement notre meilleur défenseur présentement. Lebrun aura Godyniuk alors qu'Odelein est rétrogradé sur la 3e paire avec Carney. Pour Odelein on lui reproche d'être un vrai cone, il cumule 18 pts en 22 matchs depuis son acquisition des Bolts, mais il est à -16 !!! Petit calcul vite, sur la glace pour 34 buts de l'adversaire !!!

Devant les buts Jeff Hackett devrait se partager la tache avec Khabibulin... puisqu'il va surement ce faire sortir du match après 5 buts !!!
avatar
Jesus Christ

Messages : 2902
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36
Localisation : Brooklyn

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum