nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Je veux l'armée rouge au grand complet

5 participants

Aller en bas

Je veux l'armée rouge au grand complet Empty Je veux l'armée rouge au grand complet

Message  Tom Kostopoulos Ven 24 Fév - 20:59

À Pittsburgh notre première mission portera sur: Quels joueurs ont gagnés le plus de Coupe Maltais de l'histoire de la NHLBQ.
Ciboire juste un gars a gagné 3 fois la Coupe Maltais: Peter Statsny! Donc la mission s'arrete là.... On croyait avoir une fréquence intéressante mais non! Plate à mort... Et bien déçu.

Par contre, j'ai été surpris par le nombre de pas bon qui a gagné 2 fois la Coupe Maltais. Pas moins de 31 joueurs ont gagné le précieux trophée plus d'une fois. Quand on parle de précieux trophée, on parle pas du bol de toilette...Ok Badaboom? De ses 31 joueurs, j'ai fais un top 10 des pires cabochons gagnants de l'histoire.

Commençant par le moins pire des 10:

10-Ron Dreger: Défenseur pas si pourris que sa mais quand même... Il a gagné 2 fois avec la même équipe... 2 fois de plus que Lemieux, Zezel, Makarov, Gretzky...

9-Darren Veitch: Sa 2e Coupe Maltais a été gagné avec le Colorado, qui eux, ont gagnés juste une coupe.... Ramène le tes chances vont s'améliorer... Des côtes resplendissantes de 75-76-63-85 à 32 ans, le Dg du Colorado a eu du Flair...

8-Uli Hiemer: À 32 ans: 77-79-62-68... Un Couillon avec 2 bagues... Probablement qu'il doit un gros merci à Peter Statsny. Par contre, il possède de belles côtes pour 2 ans farm...

7-Habscheid: Gagnant à la 9e et 12e saison. Côte 80-70-80-80. 34 minutes de jeu en séries lors de la conquête du Colorado. hahaha Ric si tu le gardais tu gagnais à la saison 12.... 3 minutes de jeu en tout dans la saison 12 des Rangers. Sans doute, c'était sa dernière coupe...

6-Hakanson: À son top, 28 ans, 86-77-76-75. Gagnant de la première saison, celle de Pittsburgh! Hakanson avait un rôle important. Il a quand même fait 5 buts, 15 passes. À un moment où les joueurs était moins fort. Mais 5 ans plus tard il gagne encore.... il avait pu vrm le même rôle à 33 ans...

5-Vyacheslav Butsayev: Le genre de centre pas trop scoreur... Bon sans la rondelle prends tout son sens...Conquête à 19 et 23 ans pour ce jeune homme. À 23 ans les côtes ressemblaient à sa: 85-85-57-82. Il me fait penser à Daniel Goneau du farm des Flyers... C'est peut etre un signe Béland...

4-Doug Shedden: Centre. Un autre erreur du simulateur. Le genre de joueur que l'on peut retrouvé à Minnesota ou dans un club d'expansion...5 ans séparent les conquêtes. 77-76-76-83. Il manque une coupelle de bonnes années de rerate... Eille bravo pour les séries l'an passé Halak!

3-Palawa: Gardien: 78-77-78-77 à 21 ans... à 26 ans sa ressemblait encore à sa. Roy, Barrasso sont des loosers comparés à se gars la. Lui, il aurait pu goalé à Montréal...

2-Steven Smith:84-75-68-68: Je sais pas pourquoi il a joué NHLBQ... Il a gagné 2 fois avec Chicago. Un genre d'Enricco Ciccone (New Jersey signé 2 ans... oui signé). Quand même, Ponton a su s'entourer de gagnant quels que soit les côtes.

1-Gaston Gingras: 71-73-59-65: Hummm je pense c'est vraiment lui le plus pourris... La question je me suis posée est: Qui a signé un contrat à se gars la? Le Dg en question s'est surment dit: Ahhh il produit! Go j'le signe! Sa me fais penser au Dg qui dit que Karl Dykhuis
est un joueur offensif.... Baaaahahahaha

Des 242 joueurs gagnants d'une seulement 31 possèdent plus d'une. La recette je la connais pas mais si tu veux essayer Gaston Gingras t'as ben beau! Probablement 2-3 heures de travaillent pour pas grand chose... Peu de contenus mais bon... Je pense je vais me déclarer mission. Promis ma prochaine sera meilleur.

Prochaine mission sera: Combien de message en moyenne James Bond post-il sur un joueur avant d'échanger celui-ci? La liste de joueur risque d'être très courte par contre...
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2833
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Je veux l'armée rouge au grand complet Empty Re: Je veux l'armée rouge au grand complet

Message  Jacques Demers Ven 24 Fév - 21:01

excellent travail de recherche!!!!!WOW!

Prochaine mission sera: Combien de message en moyenne James Bond post-il sur un joueur avant d'échanger celui-ci? a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

cette mission risque de te prendre beaucoup de temps... :TB:
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3443
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Je veux l'armée rouge au grand complet Empty Re: Je veux l'armée rouge au grand complet

Message  ric flair Ven 24 Fév - 22:59

Excellent .....déclaré mission
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Je veux l'armée rouge au grand complet Empty Re: Je veux l'armée rouge au grand complet

Message  Invité Sam 25 Fév - 2:55

Good shot Kosto! Espérant que ça va changer pour Makarov cette année cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux l'armée rouge au grand complet Empty Re: Je veux l'armée rouge au grand complet

Message  Arnold Schwarzenegger Sam 25 Fév - 8:01

Good job
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3370
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Je veux l'armée rouge au grand complet Empty Re: Je veux l'armée rouge au grand complet

Message  cornelius Sam 25 Fév - 8:10

WoW!! Beau travail. Super comme idée! Brillante idée!!

cornelius
cornelius

Messages : 2787
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je veux l'armée rouge au grand complet Empty Re: Je veux l'armée rouge au grand complet

Message  Invité Sam 25 Fév - 9:41

excellent mon kosto dans chaque equpe on a des joueurs ordinaire qui peuvent gagné la coupe bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux l'armée rouge au grand complet Empty Re: Je veux l'armée rouge au grand complet

Message  Invité Sam 25 Fév - 10:40

Bon texte !! J'ai bien ris !

"Quand on parle de précieux trophée, on parle pas du bol de toilette...Ok Badaboom?

Ouais, je sais bien! Mais pour l'instant, c'est tout ce que je peux avoir !!! L'important, c'est d'avoir un trophée, peu importe sa valeur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux l'armée rouge au grand complet Empty Re: Je veux l'armée rouge au grand complet

Message  Jacques Demers Sam 25 Fév - 11:00

L'important, c'est d'avoir un trophée, peu importe sa valeur !!! a écrit:

Je veux l'armée rouge au grand complet $(KGrHqJ,!mIE8FJSoeLoBPEyEqOsjQ~~60_1
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3443
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Je veux l'armée rouge au grand complet Empty Re: Je veux l'armée rouge au grand complet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum