nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

À portrait d'un futur Star..................

2 participants

Aller en bas

À portrait d'un futur Star.................. Empty À portrait d'un futur Star..................

Message  Invité Mer 22 Fév - 18:58

À portrait d'un futur Star.................. 250x250-Aubin__Serge_66

Portrait de mon oncle SErgeeeeeeeeeeee..............

Né à Val d'or et rêvant de rouler sur l'or......................À portrait d'un futur Star.................. 12508034-Un-billet-de-100-dollars-avec-une-ligne-de-poudre-blanche-et-sur-elle--Banque-d'images

Il joue d'abord trois saisons au niveau junior avec les Voltigeurs de Drummondville et les Bisons de Granby de la Ligue de hockey junior majeur du Québec avant que le Wild du Minnesota fasse de lui leur choix de 7e ronde, le 161e au total, lors du repêchage d'entrée dans la N.H.L.B.Q en 1994.

Dès son niveau junior il démontre un talent certain pour le hockey, sa fiche de 95 buts et 234 points en 188 rencontres en faisant foi. Malgré des chiffres relativement impressionnant pour un joueur junior, il passe tout de même les quatre saisons suivant sa sélection par Minnesota dans les rangs mineurs, d'abord avec les Inavlides de Hampton Roads de la East Coast Hockey League, puis avec les Caves de Cleveland de la Ligue américaine de hockey.

Ti-Serge qui est maintenant âgé de 21 rêve de la N.H.L.B.Q.....tous mes rêves sont dans le hockey. Cette année, avec les Aeros de Houton. Ti-Serge connait sa meilleure saison à vie. En effet, il compte 44 24 buts 24 passes 48 +22

Je veux pas faire comme mon père, pis passer ma vie à creuser dans un trou......Murray est venu me voir jouer avec les Foreuses de Val d'or et il m'a pris sous son aile............

Maintenant je suis le prospect numéro un du club et j'espère faire honneur au Baca Ronan et mon idole Cam Stewert qui a un contrat garantis pour trois ans sans jamais avoir jouer une maudite game S.V.P Jean Coutu je Veux devenir ton ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À portrait d'un futur Star.................. Empty Re: À portrait d'un futur Star..................

Message  ric flair Mer 22 Fév - 19:03

Serge Aubin hahahaha
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

À portrait d'un futur Star.................. Empty Re: À portrait d'un futur Star..................

Message  Halak Mer 22 Fév - 19:05

À portrait d'un futur Star.................. <a href=À portrait d'un futur Star.................. Joint10" />
Halak
Halak

Messages : 2660
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

À portrait d'un futur Star.................. Empty Re: À portrait d'un futur Star..................

Message  Halak Mer 22 Fév - 19:05

Halak
Halak

Messages : 2660
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

À portrait d'un futur Star.................. Empty Re: À portrait d'un futur Star..................

Message  Invité Mer 22 Fév - 20:00

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À portrait d'un futur Star.................. Empty Re: À portrait d'un futur Star..................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum