2 grosses victoires en shootout!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 grosses victoires en shootout!!!

Message  le tigre le Lun 20 Fév - 8:11

Hier soir, le Tigre affrontait les Blackhawks, qui sont sur une lancée dernièrement, et Vancouver, équipe qu'on voyait beaucoup plus bas au classement... Donc, 2 gros matchs contre des équipes qui étaient pas très loin de nous!!!  

Premier match, Victoire de 4 à 3...  Le Tigre a dominé 39 à 29 dans les lancers et menait 3 à 1 après 2 périodes...  Comme à son habitude, nous avons accordé 2 buts pour aller en prolongation...   Bonne nouvelle cependant pour les Oursons...  Nos 3 buts furent en PP.  Yake (13e), Maciver (5e) et Probert (14e) ont marqué en temps réglementaire... En fusillade, Thomas et Gilmour ont déjoué Tabaracci.

Le lendemain, nous avons répété sensiblement la même recette... Menant 2 à 1 en 3e période, nous n'avons pas été capable de conserver notre avance, donc fusillade pour un 2e match...Aucun Canucks a déjoué Hall tandis que Brett Hull marqua le but décisif...  Yake (14e) et Thomas (19e) avaient réussi à compter en temps réglementaire...

Depuis l'acquisition de Gilmour, les Bruins ont une fiche de 3 victoires et 1 défaite... On a peut être payé un peu cher  Suspect Suspect Suspect, mais Gilmour venait combler un trou important...  On se doutait que notre joueur du casino, malgré de belles cotes, n'allait pas être en mesure de prendre le leadership...Trop jeune!!!
avatar
le tigre

Messages : 1606
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Boston

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum