nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Reggie libere de grosses pointures.

2 participants

Aller en bas

Reggie libere de grosses pointures. Empty Reggie libere de grosses pointures.

Message  reggie dunlop Dim 19 Fév - 20:00

En effet, l'appel du sud est plus grande que celle de faire la loi dans ses cours... tongue  Reggie quitte pour une grosse semaine au pays du rhum et du cigare explosif ce mercredi. sunny

Pendant ce temps, Spock aura la chance de gérer un club offensif qui fera les séries encore une fois. Ca va peut etre lui redonner le gout de faire une bonne gestion d'un club de haut niveau. alien

Bref, Dunlop libere toute ses vendeuses de chip, et ira faire un nouveau recrutement complet au pays de Fidel.... en passant, m'a en fumé un bon en sa mémoire... et transmettre les sympathies de notre premier ministre qui a pleuré un grans ami. De mon coté, j'irai pisser sur sa place si je la trouve, car nul ne le sait. Meme mort, il a toujours peur de la CIA. pale  

Deux Miss cubaine... Santa et Maria m'ont déja contacté pour une entrevue. Elle sont en tete de liste. elephant

Reggie libere de grosses pointures. <a href=Reggie libere de grosses pointures. A_110" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7659
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Reggie libere de grosses pointures. Empty Re: Reggie libere de grosses pointures.

Message  ric flair Dim 19 Fév - 20:32

Astie m'a etre malade...enleve moi ca
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Reggie libere de grosses pointures. Empty Re: Reggie libere de grosses pointures.

Message  Invité Dim 19 Fév - 20:33

amende svp... AMENDE !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reggie libere de grosses pointures. Empty Re: Reggie libere de grosses pointures.

Message  Invité Dim 19 Fév - 21:45

De mon coté, j'irai pisser sur sa place si je la trouve

esti t mongole Dunlop j pleure loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reggie libere de grosses pointures. Empty Re: Reggie libere de grosses pointures.

Message  Invité Dim 19 Fév - 21:54

en tout cas la mouche passe pas entre les 2 t es mort lolllllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reggie libere de grosses pointures. Empty Re: Reggie libere de grosses pointures.

Message  Invité Dim 19 Fév - 22:00

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reggie libere de grosses pointures. Empty Re: Reggie libere de grosses pointures.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum