nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Petit train va loin!!

Aller en bas

Petit train va loin!! Empty Petit train va loin!!

Message  Ben Béland Jeu 9 Fév - 8:09

En effet, les partisans des Flyers sont heureux et le dg aussi...les Flyers vont bien, d'ailleurs il trône au sommet de leur conférence 3 pts devant les Cannes.....

Le succès, on le doit à une seule personne.......et j'ai nommé : PETE PEETERS......WOW...quelle acquisition du dg, et il n'en n'est pas peu fier....(maudite phrase, je suis tu content ou non,,,je sais pas...)

PEETERS: fiche de 8-0-1, donc aucune défaite, moyenne de 2.47 et 0.918 de % d'efficacité..bref, on voit de moins en moins Chabot dans les buts, et celui-ci doit ronger son frein....(expression de marde...haha)

Bref, la guerre du numéro 1 chez les Flyers est en train de se finir et Peeters semble vouloir l'a gagner.......

Du coté stat, Clark, a marqué jusqu'à maintenant 12 buts, goulet en a 7, on est donc très content........
Blake et Carkner continuent leur accumulations de points.....les deux en totalisent 60....WOW D'ailleurs les 2 défenseurs sont dans le top 5 des défenseurs avec le plus de points.......
Quinn fait aussi des points, on sait qu'il en a fait 100 l'an dernier...il est à 27pts.....


Nous sommes présentement en magasinage de défenseurs...les pourparlers s'étirent.....pourtant, on ne négocie pas avec Détroit, ni Dallas.. Cool Cool Cool Cool

Ben Béland

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum