Le Tiger is on FIRE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Tiger is on FIRE!!!

Message  le tigre le Lun 6 Fév - 17:40

Le Tigre a maintenant la meilleure séquence victorieuse avec un W7 et une fiche maintenant de 8 - 2 lors de ses 10 derniers matchs faisant ainsi passer ceux-ci de la 12e place à la 6e...  Nous gardons cependant le même raisonnement que lorsque nous étions 12e...  On ne s'emballera pas trop vite, quelques fois tout ce qui monte très vite redescend très vite... Et là je ne parle pas d'expériences personnelles  Very Happy Very Happy Very Happy  Donc, hier soir, encore 2 victoires, l'une en prolongation contre les gagnants de la coupe Maltais et l'autre contre Pittsburgh...

Dans le 1er match, victoire de 6 à 5.  Probert (8e), Geary (9e), Chibirev (6 et 7e) et Stéphane Morin (4e) avaient marqué à la régulière, mais il fallut Steve Thomas (11e) sur des passes de Leetch et Hull pour nous procurer cette 6e victoire d'affilée.  Igor Ulanov a connu un fort match avec 4 passes.

Dans le 2e match, blanchissage de 4 à 0 contre Pittsburgh...  Fait inusité, les 4 marqueurs furent des défenseurs  Suspect Suspect Suspect  Leetch, 2 fois, Maciver et Souray (1er dans la NHLBQ) furent nos compteurs... Blanchissage à Hall.

Ce soir, Pittsburgh encore une fois au menu et Calgary...
avatar
le tigre

Messages : 1675
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Boston

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum