Nashville news, semaine 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nashville news, semaine 2

Message  Spartacus le Ven 3 Fév - 1:02

En cette deuxième semaine d’activité dans la NHLBQ, les Prédateurs ont présenté un dossier de 7-2-1, bon pour le 3e rang dans l’Est. La raison du succès de cette semaine est sans aucun doute la DÉFENSIVE.


Pour commencer, que dire de la superformance de Tom Barasso. En plus de présenter un dossier de 6-1-1, Barasso n’a accordé que 13 petits buts en 8 parties. Au cours de cette période il présente un % d’arrêt de 0,935 et deux jeux blancs. Il est notre première étoile de la semaine.


Pour épauler son travail, il faut souligner l’émergence du défenseur Jiri Slegr qui a connu, lui aussi, une semaine de rêve. Il a fait des dommages avec ses 2buts et 7passes, en plus de présenter un différentiel de +11. On raconte qu’il aurait été offert à quelques équipes dans le but de dénicher un défenseur plus défensif. Il paraît que parfois les meilleures transactions sont celles que l’ont ne fait pas…il récolte la 2e étoile.


Notre 3e étoile, est notre leader incontesté à l’attaque depuis le début de la saison, Sergei Markarov. Il vient de connaître une 2e semaine consécutive de 13 points, dans son cas on parle de constance avec deux semaines identiques de 3buts, 10passes et un beau +7.


Comme quoi les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, nous avons perdu les services de notre défenseur recrue Oleg Tverdovski pour une période d’une quarantaine de matchs. Il s’est infligé cette blessure en tentant de bloquer un tir avec sa main, à la Gallagher…faut croire!


Quant à notre autre recrue, Adam Deadmarsh, il poursuit son bon travail et son adaptation. Il a inscrit seulement 5 points à sa fiche mais ce qui surprend le plus est son jeu physique, il totalise 51 mises en échec.


Espérons continuer sur cette lancée pour la semaine 3.
Spartacus
avatar
Spartacus

Messages : 815
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 42
Localisation : Dolbeau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum