nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de Vancouver

Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Des nouvelles de Vancouver

Message  Invité Lun 30 Jan - 10:27

L'équipe joue 1 match au dessus de 500 après 12 matchs ce qui est satisfaisant dans l'ensemble. Dallas Drake déçoit mais semble sur le voie d'un retour en force avec 2 buts en autant de matchs hier contre les Sabres. D'ailleurs, simule très positif avec deux belles victoires d'équipe contre Buffalo. Le coach semble avoir trouvé des combinaisons équilibré et qui fonctionnent bien. L'attaque est bien balancé et l'UFA Brad Jones fait le travail.

Nous sommes aussi très satisfait du début de saison des jeunes Rucinsky et Sundstrom qui produisent de façon constante. Il faudra s'armé de patience et un petit tour au camp pourrait être bénéfique dans leur cas.

Derek King tarde à se mettre en marche, je suis loin de jeter la serviette dans son cas mais il faudra qu'il se mettent à produire au plus sacrant sinon son nom va commencer à circuler dans les rumeurs d'échange.

Également on espère que le gros Brian Curran donnera une certaine stabilité à notre défensive.

On est en position intéressante, il faut que ça se poursuive pour Vancouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  Invité Mer 1 Fév - 10:12

Après 4 défaites en ligne on appuie pas encore sur le bouton panique mais on commencer tranquillement à imprimer des affiches de grande liquidation en magasin. Ça prendra pas encore bien du temps avant qu'on essaye de se débarrasser des vétérans. Donc ceux qui veulent tranquillement pas vite commencer à se monter un club avec de la profondeur pour les séries, soyez aux aguets, Vancouver sera vendeur au Trade deadline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  Invité Ven 3 Fév - 10:35

Jeff Hackett était en feu hier soir. Il nous a offert deux grosses victoire qui font du bien au moral avant la fin de semaine. Il a particulièrement été bon contre Saint-Louis. La stratégie 4 d'offense et 1 de défense nous a donné 2 victoires mais Hackett se doit d'être solide comme hier si on veut avoir des chances de victoires. Je lui mets aucune pression mais notre défensive se ferais déchausser par du pee-wee A, donc Hackett vas-y fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  Invité Jeu 9 Fév - 9:06

Les 4 derniers matchs ont été très intéressant du coté de Vancouver avec 6 points sur une possibilité de 8. Dallas Drake semble se remettre en marche tranquillement mais Semak est au neutre après un début canon. Est-il entrain de se faire une réputation de M. Novembre comme Biran Savage? Je ne le souhaite pas.

Tout de même, à 3 point de la 8ième place mais la compétition est plus relevé maintenant dans l'Est, certaines équipes se sont remis en marche. Il faut suivre la cadence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  Invité Lun 13 Fév - 12:18

On commence la semaine en force à Vancouver avec 2 victoires contre Anaheim et Calgary. Ce soir ce sera l'entré en matière de Dominic Hasek. Bien hâte de voir les performances de l'équipe devant lui. Nous sommes maintenant au même nombres de points que les Sharks qui occupe le 8ième rang. Les Blackhawks ont également 32 points donc aucun relâchement n'est permis du côté de Vancouver.

Également, Dallas Drake semble s'être remis en marche et le LW Brad Jones acquis comme UFA est maintenant sur le premier trio et il fait assez bien, ce pourquoi j'ai échanger King, en plus de libérer de la masse pour Hasek, Jones comble bien son poste.

Donc Vancouver est maintenant au plus fort de la course pour les séries. Mais il me manquerais encore quelques éléments offensif donc les offres seront écoutés.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  ric flair Lun 13 Fév - 12:19

lâche pas Pete....si jamais Vancouver fait les playoffs....ce sera LA surprise dans l'Est Cool
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  Invité Lun 13 Fév - 21:32

Bon vieux classique. Tu pense améliorer ton équipe pis le simulateur te sacre deux défaites en pleine face.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  ric flair Lun 13 Fév - 21:35

Hahahahaha let's go Parker. Hasek c'est Hasek...capable de te faire hurler dans deux émotions opposées
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  Invité Mer 15 Fév - 12:02

Toujours au plus fort de la course avec 2 victoires hier. Dont une très important contre les Sharks avec qui nous sommes dans une chaude lutte. Ce soir on remet ca encore une fois contre les Sahrks et Washington. Un relâchement n'est pas permis ce soir. Hasek s'est bien repris donc il aura encore la confiance du coach ce soir. Le Dg Parker est toujours très actif et à l'affut pour améliorer son équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  Invité Dim 26 Fév - 16:10

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir mais ça va être difficile en étant à 5 point des séries. C'est pour pourquoi je décide de rajeunir mon club et d'échanger des vétérans mais je sais que c'est toujours possible de gagner, souvent les simulateur est très imprévisible. Donc on le lance pas la serviette à Vancouver mais on se tourne plutôt vers l'avenir. Cependant, l'objectif à cours terme reste toujours de gagner les plus de match possible mais je voudrait aussi réaliser dans transactions avant la date limite dans le but de rajeunir le club et de bâtir pour le futur.

Donc, Parker est prêt à écouter toute offre pour ses vétérans. Si des équipes veulent de la profondeur pour les séries, j'ai des effectifs pour vous aidez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum