nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Journal du Québec: Saison 13

Aller en bas

Journal du Québec: Saison 13 Empty Journal du Québec: Saison 13

Message  Invité Lun 30 Jan - 9:32

Un bref retour ce matin sur notre première semaine d'activité!

Je dis bref car il n'y rien de fameux sur les 10 premières games pour en parler à sa mère! Même que je devrais pas en parler pantoute!

Début à la hauteur des attentes du dg envers ce team, soit un début de marde! 4 victoires et 7 défaites!

Seule consolation du dg est qu'il y a des équipes encore pires que nous! Même que nous ne sommes plus les derniers au classement et que certains teams, mieux côtés et balancés que nous, sont en pure dégringolades et pour certains, c'est plutôt une descente aux enfers!!! ( lire Winnipeg)

Nous à Québec, on s'attendait à un pire début de saison! 4 victoires! C'est bon! On est bien content!

Même que la-dessus, on s'est tapé une belle victoire contre Montréal! 5-0 clisss ! Pas rien ça!!! On était content à Québec comme jamais!!! Horn a fait un clown de lui, comme à son habitude! Du gros positif pour nous! Very Happy Very Happy

Le seul hic qui préoccupe le dg en passant, est la performance de Dominic Hasek, qui connait des difficultés en ce moment! Hasek n'était probablement pas habitué à recevoir autant de tirs et à date, il ne livre pas la marchandise, accumulant les défaites... Hextall fait beaucoup mieux que lui et nous avons bien fait de resigner Glen "the Puck" Healy, qui devrait avoir le poste de deuxième gardien, si Hasek ne se remet pas... Hasek sera probablement tradé, s'il continue de perdre!!

Aussi le dg a fait un ménage dans son team et appliquant une cure minceur dans son personnel et de ses finances!  On avait trop de jambons et trop de farm, et on avait eu un ultimatum de la ligue, dans le sens, qu'il fallait réduire le nombre de jambons, sinon, les finances seraient aussi en mode de cure de minceur, qui nous déplaisait fortement! Deux grosses transactions de jambons ont été exécuté rapidement remettant le team dans la bonne voie! Dans cette optique, le dg a récupéré un bon jeune centre en Ladislav Nagy, un jeune centre prometteur qui aura sa place avec nous, pour de nombreuses années! Aussi, nous avons signé le vieux Mike Bossy, qui aura comme rôle d'aider Joe Thorthon à se développer! Et oui, cette année, nous avons compris comment recoter nos joueurs ! Cool Cool D'ailleurs, le farm est ajusté et balancé, au goût exact du dg! On veut un farm équilibré avec de bons jeunes joueurs, ce que nous avons! Ce farm devrait d'ailleurs bien performé au niveau des recôtes, car il n'y personne qu'on ne veut pas avec nous!!

Donc je le répète, l'avenir est prometteur à Québec! bounce

Badaboum fier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Québec: Saison 13 Empty On joue pour 500!<

Message  Invité Mar 31 Jan - 13:19

Une défaite en première game: :LA: 5-2 :Quebec:

Pas une grosse sortie d'Hasek encore... Il a accordé 4 buts sur 29 lancers... Nous AURIONS du aller chercher ce match qui était à notre porté! Los Angeles n'est une équipe de tête! Mais notre goaler n'est pas non plus le leader qu'on attendait! Si on ne vais pas gagner les matchs contre les équipes plus faibles, on se la donne pas facile en partant!!!!

Une victoire inespérée de 3-2 contre :NJ: les Devils!

Hasek fut bombardé de 45 lancers mais a tenu bon ! A noter une performance de notre meilleur joueur Pierre Pilote! Le meilleur défenseur de la ligue !

Ce soir on affronte Nashville et Washington ! Deux grosses équipes! OUch!<<




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Québec: Saison 13 Empty Re: Journal du Québec: Saison 13

Message  Invité Mar 31 Jan - 14:18

Je dis bref car il n'y rien de fameux sur les [u]10 premières [/u]games pour en parler à sa mère! Même que je devrais pas en parler pantoute! a écrit:

Début à la hauteur des attentes du dg envers ce team, soit un début de marde! 4 victoires et 7 défaites! a écrit:

4 victoires et 7 défaites ... A Las Vegas ca fait 11 et il te manque une dame pis t'as un black jack (ca aurait été un maudit beau nom ca...le Black jack de Las Vegas) !
Viens passer une couple de jour a Vegas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Québec: Saison 13 Empty Re: Journal du Québec: Saison 13

Message  Invité Mar 31 Jan - 14:21

J'y suis allé une semaine l'an dernier à Vegas! Bien aimé! Mais je suis pas un "Gambleur" !! Very Happy Crying or Very sad

Je préfère mes Nordiques, qui, un jour, vont être solides!!! Je ne frime pas! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Québec: Saison 13 Empty Re: Journal du Québec: Saison 13

Message  Invité Mar 31 Jan - 14:51

Je te prendrais un Tim Horton Bada boum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Québec: Saison 13 Empty Re: Journal du Québec: Saison 13

Message  Invité Mar 31 Jan - 15:00

C'est dispendieux le Tim Horton à Québec! Tu serais mieux, selon tes moyens, avec du "Ashton"! Genre Brent Ashton!!! Va voir dans les Unsigned, il y a sûrement un Ashton qui veut joueur à St-Louis! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Québec: Saison 13 Empty Re: Journal du Québec: Saison 13

Message  reggie dunlop Mar 31 Jan - 16:55

Pas de Tim Horton mais un Tim Hanus... scratch monkey
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7659
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Québec: Saison 13 Empty Re: Journal du Québec: Saison 13

Message  Invité Mar 31 Jan - 17:04

Tim Hanus... Tout qu'un nom de cul ça! J'aurais peur de lui dans les douches! Very Happy Very Happy

On va l'envoyer à Winnipeg!! Il va fitter avec le post d'hier de Ted Turner et de son Tsar russe, en bedaine!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Québec: Saison 13 Empty Club d'invalides!

Message  Invité Mer 1 Fév - 13:04

Deux défaites encore....

4-2 contre les puissants Predators... Encore une fois, Hextall n'a pas mieux fait comme son chum Hasek!!

et 4-2 contre Washington, un club pas mal plus équilibré que nous... Où Hasek n'a rien démontré.... Encore!

Ce soir, on habille Glen "The puck" Healy comme deuxième, question de voir si ça va mettre un peu de pression!!

Badaboum qui se prépare une belle place sur le bord de la fenêtre pour le prochain draft!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Québec: Saison 13 Empty In and Out!

Message  Invité Jeu 2 Fév - 11:05

Une belle victoire de 4-2 contre :Buff: ! où Hasek a fait sa job et où le jeune Zdeno Ciger a marqué 2 X!!! Retenez-bien son nom, Ciger va être bon avec nous, c'est clair!!

Et une défaite d'invalides très prévisible contre le puissant :TB: 4-2!!! Hasek a fait de son mieux mais n'a pu rivaliser avec la grosse attaques des éclaireux de Tampa...

Anyway, le dg est content! L'équipe au moins s'est présenté et a gagné contre une équipe semblable à Québec et tenu tête à une force, soit les éclaireux !! Tant que nous ferons ça, il y des chances de s'améliorer!

Healy a bien fait comme deuxième, il a resté sur le banc tout le long à le réchauffer et à boire du gatorade! Healy est un cliss d'Invalide que nous allons refiler à Winnipeg!

Badaboum qui se met en mode trade!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Québec: Saison 13 Empty Notre vraie place au classement!!

Message  Invité Mer 8 Fév - 14:21

Et nous voilà dernier encore au classement...!

Le dg est agréablement surpris! Nous avons eu un bon début de saisons, quelques victoires inespérées, quelques matchs serrés et difficiles et quelques joueurs ont bien performé! ¨"Tsé, ça quand même pris 26 matchs avant d'atteindre, la dernière place!!" C'est mieux que l'an passé! Nous sommes contents, car nous nous améliorons, dans notre invalidité! Même que des équipes, tels Pittsburg et Winnipeg nous font de la lutte pour le dernier rang! Very Happy

Nous, à Québec, on s'attendait à finir dernier, mais nous avons tenu 26 matchs pareil! C'est bon!

Maintenant on fait pu rien, on ne pousse plus les joueurs... ON attend le trade-line et on liquide tout nos pros, à qui on ne tient pas, aux autres équipes... Question de compléter notre farm encore de talents! On n'espère surtout pas faire les séries! On est pas assez bon, trop de vieux invalides! On préfère regarder le train passer plutôt qu'embarquer dedans!!! C'est notre stratégie! La patience!

Badaboum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Québec: Saison 13 Empty Re: Journal du Québec: Saison 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum