Unsigned est notre filon de joueurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unsigned est notre filon de joueurs!

Message  Invité le Mer 25 Jan - 11:42

On a tellement de gros trous à Québec, qu'on va chercher dans "Unsigned" des joueurs qu'on signe et qu'il se retrouve sur le premier trio...!

Exemple: Dave Reid à 500 000 pour un an, est venu tasser tout le monde!  Twisted Evil  Twisted Evil C'est du décourageant !

Ouais et en plus, un début de marde !  Qu'une victoire et des défaites qui s'entre-suivent... Mais depuis, on s'améliore en allant chercher de no-names auxquels pu personne croyait!! Du moins, la direction croit s'améliorer!  Question

Ca veut tout dire sur le potentiel de ce team...

Autre exemple, on a signé Bob Rouse qui n'avait plus d'House nul part! Avec nous, Paf ! Miracle! 3 ième défenseur mon BoB! En plus, BoB aime bien les danseuses, ce qui fit très bien dans l'esprit et la philosophie de la direction! Le dg se dit que tant que le club va sombrer dans les bas-fonds, autant amuser les gradins et donner un show! Et pour savoir comment donner un show, rien de mieux qu'une danseuse! Alors GO, Mon BoB, va te familiariser avec notre philosophie d'entreprise, au chic cabaret Le Carol!!!

Le dg n'aurait pas finit son magasinage dans "Unsigned" ! CLissss avoir su, j'aurais pas donner 7 millions à Bergevin...! Evil or Very Mad

Badaboum qui vient de commencer une nouvelle dose d'antidépresseurs!

L'avenir est prometteur, mais pas c'tannée! "tannée", are you understand?"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut