Toronto saison 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toronto saison 13

Message  Invité le Lun 23 Jan - 10:54

Les Maples Leafs débutent la saison 13 avec sensiblement le même visage que celui de la saison 12, malgré quelques départs et quelques acquisitions qui on l'espère nous replacera en séries à la fin de la saison. L'an dernier fut en dessous des attentes et l'équipe se doit de rebondir. Voici une petite présentation de la formation en ce début de saison.

La ligne de centre représente probablement notre point fort. Turgeon est bourré de talent, ensuite Carson et Fedorov sont 2 joueurs complets même s'ils ne sont pas parmi les plus talentueux de la ligue. Malgré son temps de glace limité le vétéran Bob Kudelski pivote le 4e trio et effectue un beau travail en défensive. L'an prochain le jeune Marc Savard devrait joindre la formation et faire ses débuts dans la NHLBQ.

L'aile gauche était notre point faible l'an dernier et nous avons frappé un grand coup en faisant l'acquisition d'un des meilleurs ailiers gauche de la ligue, soit Kirk Muller. On manquait énormément d'offensive l'an dernier et Muller viendra solidifier l'attaque et enlever de la pression sur les épaules de Mike Eastwood. Même si Muller pourrait tester le marché à la fin de la saison, nous sommes confiant d'en venir à une entente avec lui, sinon le prix payé pour ses services deviendrait très couteux. Les vétérans Opatovsky et Duchesne complètent la formation à l'aile gauche.

L'aile droite est notre faiblesse pour cette année. Ab McDonald pivotera le premier trio malgré une saison 12 difficile mais il a profité du camp d'entrainement alors il devrait revenir sur le bon chemin. Shane Doan fait ses débuts dans la NHLBQ mais à seulement 20 ans il ne faut pas trop mettre de pression sur ses épaules. Le vétéran Allan Kerr fait un retour à Toronto via le marché des agents libres, lui qui ironiquement avait été envoyé en Arizona contre Randy McKae. Pour ce qui est de Kastelic et bien..... c'est pas mal ça!

En défensive nous avons subi une grosse perte lorsque Fredik Olausson à décider de tester le marché pour ensuite signer à Détroit. Nous avons tenté de le convaincre de revenir ici, mais notre offre était légèrement inférieure à celle de Détroit. Donc Mallgrave et Galley sont les 2 piliers pour épauler les jeunes Modry et Matvichuk et le vétéran Huffman sera accompagné de la recrue Sami Helenius.

Devant le filet le travail des gardiens sera partagé par le vétéran Ed Belfour qui se doit de rebondir après une saison désastreuse où il a évité de peu la recote négative, et la jeune sensation recrue Jocelyn Thibeault.

Voilà la formation qui débutera la saison et on espère faire un retour en série, sinon on se devra de bouger pour aller chercher le nécessaire pour y arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simule #2

Message  Invité le Mar 24 Jan - 12:44

On commence bien la saison avec 3 victoires et 1 défaite lors des 4 premiers match. Jimmy Carson semble avoir repris où il avait laissé la saison dernière avec 2 buts et 5 passes lors de ces 4 matchs. Belle performance de Belfour lors de la dernière simule contre Winnipeg où il a mérité la victoire par la marque de 4-3 malgré qu'il ait reçu 50 tirs... oui 50 tirs. Il va falloir resserrer la défensive.

Ce soir Boston et Edmonton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simule #4

Message  Invité le Jeu 26 Jan - 13:32

Comme à toutes les fois où on se vante que l'équipe est sur une bonne lancée le vent tourne et on se met à perdre. Après avoir débuter la saison 3-1 nous avons suivi avec une fiche de 1-3 pour une fiche de 4-4 après 8 matchs. Jimmy Carson et Kirk Muller vont très bien offensivement, mais l'équipe accorde beaucoup trop de buts. Des changements seront apportés à la formation et à la stratégie pour les 2 prochains matchs. C'est un début de carrière difficile pour Shane Doan, lui qui n'a encore aucun point en 8 matchs.

Ce soir Montreal et Detroit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simule #5

Message  Invité le Dim 29 Jan - 18:48

On complète la 1ère semaine d'activité avec une fiche de 5-5. L'attaque se porte bien, mais la défensive est atroce. Nous occupons le 31 rang avec 4,2 buts accordés par parties. Impossible de se classer parmi les 8 premiers avec un tel rendement. Heureusement rien n'est joué, c'est seulement la 1ère semaine. Le rendement de Belfour est très inquiétant... fiche de 1-4 et % d'arrêt à 0.863, si ça continue Thibeault verra beaucoup plus d'action.

Ce soir on affronte Philadelphie à 2 reprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simule #7

Message  Invité le Mar 31 Jan - 18:21

On semble être capable du meilleur comme du pire cette saison du côté de Toronto, ce qui explique notre fiche de 8-6 après 14 matchs. Le positif: Kirk Muller 1er compteur de la NHLBQ avec 20 points, 2e meilleure attaque avec 4 buts/match, meilleur PP avec 41.51% et 8e dans les tirs au but avec 29.57/match. Le négatif: Belfour arrête pu rien avec 0.865 de % d'arrêt, pire défensive de la NHLBQ avec 4.14 buts accordés/match, 29e rang pour les tirs accordés avec 31.21/match et équipe la plus punie avec 17.64 min/match. Heureusement nous somme à égalité avec 4 autres équipes pour le 8e rang et rien n'est perdu.

Ce soir Las Vegas et Minnesota.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simule #10

Message  Invité le Ven 3 Fév - 15:50

Après 20 parties nous avons une fiche de 10-9-1 ce qui est bon pour le 13e rang dans l'ouest à 2 points du 8. Le classement est très serré et rien n'est encore joué. Nous avons fait une importante acquisition cette semaine en Chris Chelios qui viendra solidifier la défensive qui en avait grandement besoin. Espérons que sa venue permettra à nos gardiens de respirer un peu car ils ont tous les deux un début de saison difficile.

Dimanche soir New Jersey et Los Angeles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simule #14

Message  Invité le Jeu 9 Fév - 13:22

Pas facile la défensive à Toronto. 6-5-5-5-5, C'est le nombre de but accordés lors des 5 derniers matchs. Au moins notre offensive produit et nous avons réussi à amasser 2 victoires lors de ces 5 matchs. Il va falloir trouver un moyen d'accorder moins de buts et rapidement si on veut faire les séries. Muller avait tout un début de saison, mais dernièrement il est pas mal tranquille. C'est maintenant Mike Eastwood qui amasse les points.

Ce soir Ottawa et St-Louis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simule #18

Message  Invité le Mer 15 Fév - 16:57

Il va falloir se mettre à enligner les victoires et rapidement si on veut se placer parmi les équipes participant aux séries. Ce n'est pas avec 5 simules consécutives de 1 victoire et 1 défaite, et 12 matchs sans 2 victoires consécutives que nous allons y arriver. Côté défensive on pensait que l'arrivée de Chelios allait stabiliser les choses mais ce ne fut pas le cas. C'est pas compliqué Belfour est une vrai passoire. La recrue Thibeault performe beaucoup mieux que lui alors il verra de la glace. Voici un résumé des 6 dernières parties de Belfour:

Ed Belfour (TOR), 13 saves from 18 shots
Ed Belfour (TOR), 31 saves from 36 shots
Ed Belfour (TOR), 11 saves from 14 shots
Ed Belfour (TOR), 25 saves from 28 shots
Ed Belfour (TOR), 8 saves from 11 shots
Ed Belfour (TOR), 22 saves from 27 shots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Toronto saison 13

Message  james bond le Mer 15 Fév - 18:54

Ed Belfour – 2000
À cette époque, le Eagle jouait pour les Stars de Dallas où il a connu une bonne série… d’événements avec l’alcool. Lors d’un des incidents en question, il a loué une chambre d’hôtel de luxe avec une femme, qui a commencé à avoir peur de Belfour, qui serait devenu bruyant et agressif. Elle a alors appelé la sécurité de l’hôtel. À leur arrivée, ils ont escorté la femme vers un taxi, et un d’eux s’est occupé de Belfour. Ce dernier a refusé de collaborer, ramassant le garde sur le mur avant de le tenir avec une clé de tête. Les deux hommes ont lutté au sol avant que des renforts n’arrivent avec du poivre de cayenne pour le neutraliser. Dans l’auto-patrouille, le gardien de but continuait à s’en prendre aux policiers en donnant des coups de pied sur la grille protectrice, ainsi qu’en crachant sur eux alors qu’il venait de vomir sur son propre torse. En dernier recours, Eddie a essayé d’acheter la clémence des officiers en leur offrant un milliard de dollars s’il ne faisait pas de prison. Offre généreuse, mais il a quand même passé six heures en cellule avant que sa caution soit payée.


lol!
avatar
james bond

Messages : 5108
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Tampa Bay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toronto saison 13

Message  Peter Parker le Mer 15 Fév - 20:26

Haahhah Belfour pis l'acool. Un beau match des étoiles en lendemain de veille
avatar
Peter Parker

Messages : 211
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 26
Localisation : Roberval

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toronto saison 13

Message  Eddy le Mer 15 Fév - 21:39

Si tu est malpri avec Chelios tu sais koi faire ???
avatar
Eddy

Messages : 1154
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Simule #21

Message  Invité le Lun 20 Fév - 14:22

Pour la 1ère fois depuis la première semaine de la saison nous figurons parmi les 8 équipes qui participent aux séries. Il faut maintenant maintenir la cadence car le classement est extrêmement serré encore cette saison. On est toujours à une série de 3-4 défaites près de tomber au 12e rang. L'attaque fonctionne à plein régime, mais on est toujours l'équipe qui accorde le plus de but dans la NHLBQ. On cherche encore à solidifier la défensive, mais pas facile avec notre masse salariale très proche du plafond.

Ce soir Pittsburgh et Floride.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simule #25

Message  Invité le Dim 26 Fév - 19:47

Je commence à croire que le simulateur est un membre caché et surveille ce qui ce passe sur le forum. Comme à chaque fois où je mentionne que le chose vont bien on prend une débarque. Lors du dernier communiqué je disais qu'on figurait au 8e rang. Fiche depuis cette mention: 1-6-1 et maintenant au 12e rang à 4 points du 8e. Pourtant on a sur papier un club qui devrait figurer plus haut. Je sais pas c'est quoi qui marche pas...

Ce soir Tampa Bay et Rangers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Toronto saison 13

Message  ric flair le Dim 26 Fév - 19:56

Flanc droit est ce qui fait défaut chez les Leafs selon notre humble avis...Kerr et Mckae comme 2e et 3e RW c'est pas le klondike...même Ab serait 2e dans plusieurs teams
avatar
ric flair
Admin

Messages : 8252
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Denver,Colorado

Voir le profil de l'utilisateur http://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toronto saison 13

Message  Invité le Dim 26 Fév - 20:01

C'est ce que je visais un RW avec la KHL... J'AI EU KASTELIC SACRA*.*.!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Toronto saison 13

Message  ric flair le Dim 26 Fév - 20:03


Marty Mcfly a écrit:C'est ce que je visais un RW avec la KHL... J'AI EU KASTELIC SACRA*.*.!!!!!!
avatar
ric flair
Admin

Messages : 8252
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Denver,Colorado

Voir le profil de l'utilisateur http://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Simule #28

Message  Invité le Mer 1 Mar - 19:28

?&//&?%$?**(($?&$%&$%?"??*"$?/?8&%?*&%(&$(/?"68/8?/?**&

Ce soir Detroit et Arizona.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simule #32

Message  Invité le Mar 7 Mar - 13:05

Après 42 matchs nous étions en 8e position avec le vent dans les voiles. Fiche depuis ce temps : 4-16-2... Rien à rajouter!

Ce soir Edmonton et Las Vegas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simule #35

Message  Invité le Lun 13 Mar - 3:30

Fiche des 28 dernières parties: 4-22-2. C'est presque une joke, on était 8e avant ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Toronto saison 13

Message  james bond le Lun 13 Mar - 9:16

Ted Drury fait pas la job pale
avatar
james bond

Messages : 5108
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Tampa Bay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toronto saison 13

Message  Invité le Sam 18 Mar - 12:13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Toronto saison 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum