Entrevue avec Denis Potvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrevue avec Denis Potvin

Message  Jesus Christ le Dim 22 Jan - 16:12

Brooklyn, NY.

On a rencontré ce matin l'entraineur-chef des Islanders Denis Potvin qui préparait sa formation pour le début de la saison ayant lieu ce soir. Une saison qui risque fort d'être à l'image des autres, ce terminant très rapidement. Pas beaucoup de changement effectué par son patron, nous mentionne Potvin, seul l'acquisition de l'ailier droit de puissance Rob Brown et du vétéran en défense Bryan Fogarty ont été fait. Le 1er trio des Soundtigers l'an passé composé du centre Yuri Khmylev et des ailiers Jochen Hecht et Matthew Barnaby passent chez les pros, cependant leurs impacts devraient être négligeable, alors que Khmylev et Hecht devraient être sur le 3e et que Barnaby jouera un rôle de policier sur le 4e. En revanche, le centre Guy Carbonneau, l'ailier droit Trevor Steinburg et le défenseur Jeff Norton ont optés pour l'autonomie et signé sous d'autres cieux.

Objectif simple pour l'entraineur, rivaliser avec tout les clubs, et espérer se faufiler. Pour y arriver c'est facile, ça prend un Martin Brodeur au sommet tout au long de la campagne et éviter les blessures à des joueurs clés comme ce fut le cas la saison passée. L'attaque New Yorkaise aura comme commandant le vétéran centre tout étoile Peter Zezel, fraichement nommé capitaine du club. Advenant un trop mauvais départ, Zezel pourrait éventuellement devenir la plus belle monnaie d'échange pour les Isles. L'ajout de Rob Brown enlevera de la pression sur Zezel, et ça va prendre encore une bonne performance de Sheldon Kennedy. On en demandera plus aux jeunes vétérans Langenbrunner et Palffy qui n'ont plus le choix de se révélés.

En défense, Sean Lebrun s'avère une valeur sure depuis le départ de Plavsic. On demandera nettement plus de Sandis Ozolinsh, dont les rumeurs de transactions commencent à faire surface. Avec un peu plus d'expérience derrière la cravate, les jeunes Malik et Melanson devront eux aussi faire mieux que l'an passé.

Bref, c'est très conscient des lacunes de son club en ce début de saison, que l'entraineur Potvin l'amorcera. Un lent départ après 15 matchs pourraient signifier bien du changement, à commencer par son poste.

Alignement partante:

LW Z.Palffy - C P.Zezel - RW R.Brown
LW B.Brunet - C Y.Khmylev - RW S.Kennedy
LW J.Hecht - C T.Sim - RW J.Langenbrunner
LW T.Granato - C P.Gillis - RW M.Barnaby
LD S.Lebrun - RD T.Numminen
LD S.Ozolinsh - RD M.Malik
LD D.Melanson - RD K.Carney
SG Martin Brodeur
BG Mark Fitzpatrick
HC Denis Potvin
GM Dean Youngblood
avatar
Jesus Christ

Messages : 2953
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 37
Localisation : Brooklyn

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue avec Denis Potvin

Message  Invité le Dim 22 Jan - 16:59

Toujours pertinent les textes de Youngsang et les choses vont changer à New York. Avec les jeunes comme Kmyhlev,Palfy,Langenbrunner, Hecht, et la jeune défense en place. Ton farm est très bon également. Le futur est prometteur mon Dean. Bonne saison et patience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue avec Denis Potvin

Message  Ben Béland le Dim 22 Jan - 18:16

JE joue justement contre toi ce soir et je me disais...WOW,en regardant tes joueurs .... il a pris ca ou tous ces bons joueurs là........ca va être très difficile de gagner contre NYI.......très belle équipe...

avatar
Ben Béland

Messages : 3071
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41
Localisation : Philadelphie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue avec Denis Potvin

Message  Wolverine le Dim 22 Jan - 18:45

Y'a bin du lichage de cul a soir....Ça sent le trade sur deux saisons...Turner mets toi sur le cas
avatar
Wolverine

Messages : 1324
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrevue avec Denis Potvin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum