Les séries et rien d'autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les séries et rien d'autre...

Message  Ronald Reagan le Dim 22 Jan - 12:26

Ayant eu un conflit majeur avec le simulateur la saison dernière doublé de changements importants au niveau professionnel qui ont failli nous faire perdre notre intérêt pour cette belle ligue, c'est rempli d'optimisme que Reagan entreprend cette saison avec une formation qui devra absolument faire les séries, quitte à vider le farm et liquider la banque de choix qui est déjà garnie de 3 choix de 2e ronde.

Amusé par la plupart des commentaires des autres DGs qui ne voient pas encore les Caps en séries, Reagan n'en tiendra pas rigueur à ses homologues car après tout, il est propriétaire de l'équipe qui a le moins participé aux séries depuis le début de la ligue. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais nous semblons abonnés à la 9e position!

Alors que Tugnutt était identifié comme notre principale faiblesse lors des dernières saisons, voilà que c'est Lindbergh qui fait hésiter les DGs! Comme quoi aucun gardien ne pourra figurer dans le top 10 de la NHLBQ s'il porte l'uniforme rouge et blanc! Le vénérable gardien et son salaire mirobolant tenteront de faire ravaler ces paroles et enfin mener les troupes en séries. Au pire, je vous rappelle que nous avons comme second un certain Kidd qui aurait pu jouer le rôle de numéro 1 et qui prendra encore +2 de plus cette saison tellement son pourcentage d'arrêts était faible la saison dernière.

Il y a bien eu la perte de Nieuwendyk mais nous croyons nous en avoir tiré pas trop mal en engageant Brian Bradley, moins défensif, mais tout aussi productif. Je crois que la pièce maîtresse de notre entre-saison fut l'acquisition de Russ le chevreuil Courtnall. En effet, c'est une faiblesse au niveau de la production de notre flanc droit qui nous a coûté cher l'an dernier et on pense que Russ viendra rééquilibrer le tout en laissant Lemieux et Murray jouer sur leurs trios de prédilection, soit le 2e et le 3e.

À la défense, il est vrai que nous avons perdu Housley en raison de son salaire astronomique, mais il n'avait pas connu une saison à la hauteur de ces cotes l'an passé. On pense que si Sydor redevient bon et qu'avec la saison d'expérience de plus de Ohlund on devrait s'en tirer pas si mal. Mais il faudra peut-être regarder de ce côté si on veut améliorer le club en vue des séries.

Bref, Reagan entend bien faire mentir la plupart des pronostics à son sujet cette saison et il vous en souhaite une bonne!
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum