Ce qui se passe à Vancouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui se passe à Vancouver

Message  Peter Parker le Ven 20 Jan - 11:32

Ça l'air qu'à Vancouver ont fait des mauvais moves. Je pense toujours à long terme tout en essayant de patcher des trous à cours terme. Je sais que je ne ferai pas les playoffs cette année. Parker est pas caves, cependant, je veux être plus compétitif que l'an passé. Je veux essayer de garder une masse assez basse pour aussi faire du cash pour envoyer des joueurs au camps où jouez au casino royale. Je suis arriver à Vancouver avec un farm de marde et une équipe de vieux. Mais seul bon joueur était Carpenter, Zezel, Volek, Mogilny et Sweeney.

Carpenter à 32 ans n'avait pratiquement plus de valeur: Au repêchages les lois change si bien qu'il ne sera plus décotter avant 34 ans. Y'a de quoi sacrer il est partis pour des pinottes

Zezel: Un centre que je me dis good on va batir un peu autour, Viarge la loi 30 arrive et on a 1 chance sur 4 de le garder. Un crisse de gamble pour batir autour.

Volek: Même maudite loi 30, un joueur que j'aimais beaucoup.

Mogilny: J'ai pas farm, pas de cash, pis aucun choix pour le repêchage de mai saison 11, y'a bin fallu que je bouge anyway Dallas Drake fait pratiquement une aussi bonne job.

Sweeney: C'est pas Mario Lemieux mais lui aussi je risquais de le perdre au dé.


Donc peut-être que y'a du monde qui se questionne pourquoi j'échange mes choix au repêchages 2ieme ou 3ième, ou pourquoi je signe tel UFA. Fautbin essayer. Jsuis encore nouveau dans ligue et j'essaye de ma batir une équipe qui peut être bonne sur plusieurs année, tout en étant un minimum compétitif et d'avoir un peu de fun à faire mes lignes et suivre les résultats. Mon farm commence à être plein, à part mon premier choix les autres m'importe peu, je vais avoir des problèmes à développer des joueurs tantôt. Je tente des choses, c'est un peu du essais et erreur. J'essaye de me ramasser des jeunes pro potables. Mais perder pas votre tempos à m'offrir des joueurs vieillissant et surpayer. Je viderais pas mon équipe pour faire les playoff une ou deux saisons.

Les Canucks ne sont pas gérer comme une équipe junior. Peut-être que la reconstruction va être longue mais si un jour on se hisse parmis les bonnes équipes, on va y rester.
avatar
Peter Parker

Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : Alma, Chambord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum