Les Prédateurs sont prêts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Prédateurs sont prêts!

Message  Spartacus le Jeu 19 Jan - 23:11

À Nashville rien ne s’est déroulé comme prévu aux phases des agents libres. La seule signature du RW de 3e trio, Miroslav Inhacek, était nettement insuffisante pour faire des Prédateurs une équipe digne d’une participation en séries.
 
C’est ainsi que le marché des transactions était la voie à suivre pour améliorer l’alignement de l’équipe de Spartacus.
 
La première prise se devait d’être celle d’un ailier gauche de premier niveau, nous avons cogné à plusieurs portes pour un tel joueur. Un top dans la fleur de l’âge nous a filé entre les doigts. Puis une autre tentative infructueuse pour un joueur fin vingtaine. Quelques lignes tendues pour un 31 ans, rien ne mord. C’est ainsi que notre meilleure solution était un top LW de 32 ans de Pittsburgh en la personne de Randy Heath. Pour obtenir ses droits, nous avons dû, à regret, céder le très bon jeune LW Jeff Friesen qui sera pro dès l’an prochain. Avec l’entrée en scène du jeune espoir Adam Deadmarsh cette saison, nous pouvions nous permettre une telle offrande.
 
Puis arrive la seconde prise qui est en fait une surprise. Ne sachant trop comment bien utiliser les derniers dollars disponibles sur la masse salariale, Spartacus s’est tordu les méninges pour offrir le meilleur alignement possible au coach Fardoche. Un bon 3e centre, des éléments de 4e trios de qualité ou un 7e défenseur à vocation défensive??? Aucune de ces réponses. Avec la vive déception de la saison 12, attribuable entre autres à la piètre performance du jeune gardien Osgood, l’acquisition d’un gardien d’expérience de premier niveau était l’élément manquant. C’est de cette façon que le gardien Tom Barasso sera notre gardien no.1 cette saison et aura comme mandat d’aider Chris Osgood à retrouver ses belles cotes. Nous virons donc, un ménage à 3 gardiens qui devrait permettre aux Prédateurs de faire partit du top 10 de la ligue en cette 13e saison. En retour du vétéran gardien nous avons dû se départir du top espoir Bill Mukalt qui sera pro dès l’an prochain lui aussi, de notre goodluck sosie Jacques Mailhot ainsi que de notre futur choix de 2e ronde. Du côté droit, il nous reste le bon espoir Yvon Lambert qui devrait graduer pour la saison 15.
 
Finalement, en dernière phase de signature d’agents libres, nous avons ajouté de la profondeur au centre avec Brent Sutter et à la droite avec Steve Tuttle. Rien pour casser la baraque, espérons simplement qu’ils puissent jouer des minutes de qualité.
 
Est-ce notre alignement est parfait? Absolument pas. Mais c’est plein d’optimisme que s’amorcera la prochaine saison du côté de Nashville. L’objectif premier est, bien sûr, une participation à la danse printanière.
 
Bonne saison 13 dg

Spartacus
avatar
Spartacus

Messages : 856
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 42
Localisation : Dolbeau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Prédateurs sont prêts!

Message  ric flair le Ven 20 Jan - 6:18

Dg des Preds n'a pas peur de payer pour un joueur qu'il veut. Il est proactif et n'a pas regardé la parade passé en voyant les autres clubs de l'Est s'améliorer....attitude gagnante, cest deja un des meilleurs dgs malgré son arrivée récente dans la ligue. Bravo Spartacus....je prédis les playoffs pour Nashville
avatar
ric flair
Admin

Messages : 8354
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Denver,Colorado

Voir le profil de l'utilisateur http://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum