nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mission St-Louis: Pepinière CLB et DAL. ''Coupe pepperonni et je veu des missions différentes''

5 participants

Aller en bas

Mission St-Louis: Pepinière CLB et DAL. ''Coupe pepperonni et je veu des missions différentes'' Empty Mission St-Louis: Pepinière CLB et DAL. ''Coupe pepperonni et je veu des missions différentes''

Message  Invité Mer 19 Oct - 19:18

Bon encore une mission sur le farm... (ou prospects... potéto potato)

Cette fois-ci la tâche est de présenter, juger, contempler, critiquer ou jalouser l'avenir de deux gros Clubs qui nous ont sacré une volé il n'y a pas si long.
DALLAS et COLUMBUS

Qui sera le gagnant de la Coupe Pépinière cette semaine???? À voir.

Comme à l'habitude chaque position sera faite (Toute la gagne!)
Nous parlerons du meilleur (jeune) prospect pour chacune d'entre elles, et p-t 2 si je suis vraiment impresionné.

Commençons par COLUMBUS!

Au Centre!

Keith Primeau et Stu Barnes : Columbus ont probablement l'une des meilleurs relève au centre de la ligue. Même si il n'y a pas de bon centre dans son farm... (Thoma Gradin 35 ans et pu une dent) Pas besoin de farm quand tu a deux champion comme ça de 24 et 25 ans respectivement.

À l'aile gauche!

Michael Nylander et Todd Warriner : Encore deux jeunes pros qui deviendront des leaders à leur position, il semble que le Dg de Columbus à bien fait sont travail pour avoir 2 joueurs de talents aussi à cette position dans la même tranche d'âge que son centre. Maintenant il s'agit de travailler sur la recotte!

À l'aile Droite!

Jere Lehtinen : Un joueur que l'on a essayé d'avoir! Une Bombe de l'aile droite, le futur Pavel Bure (qui soit dit en passant devrait avoir une chance dans un autre club)

La Défensive

Patrick Traverse : Un joueur aillant le même format que Joel Bouchard, Un solide défenseur à en devenir. Mais mis à part Patrick le reste est vieillissant... Va falloir que le Dg y pense! Chaque bonne (reconstruction) passe par la défensive.

Dans les buts maintenant

Steve Sheild : Solide gardien qui sera sont premier jusqu'à 30 ans.

En résumé.

John Wayne à fait du solide bouleau lors des dernières saison pour monter un solide noyau de joueurs aillant le même âge. Mis à part un jeune defenseur de plus je n'ai rien à dire.




Et Maintenant!!!

DALLAS!

Au Centre!

Armand Mondou : Avec un nom comme ça faut au moins être bon au Hockey. Une chose est sure c'est la meilleur relève que Dallas a au centre. Dave Balon n'est pas mauvais non plus, mais calik son nom est pire que pire.

À l'aile gauche!

German Titov : Est loin d'être une star à en devenir mais c'est la meilleur chose que le Dg a en sa possession . Il est temps de bouger... le pro est vieillissant pas mal...

à l'aile droite!

Kirk Maltby est son meilleur présentement. Il sera un scoreur, mais ne saura alimente ses coéquipiés, un peu comme mon foutu Gord Labossière. Certains de son farm seront semblable dans quelques années, mais même chose qu'à l'aile droite Dallas doit aller se chercher de l'avenir... La fenêtre ferme...

à la défensive!

Shawn Antosky : mis à part sont joueur de concession, c'est le meilleur jeune def en sa possession. Défenseur offensif qui aura besoin de ses coéquipiés, le hic c'est qu'il est entouré de l'âge d'or qui ne savent plus patiner.

Dans les buts

C'est ici que l'on retrouve les meilleurs prospects

Jimmy Waite est prêt à dominer et de plus Frederic Cassivi s'envient bientôt.

En résumé les Stars sont très vieillissant et la relève est maigre... le Dg devra bouger très bientôt.


Pour conclure, je crois que Dallas font exprès pour repêcher des joueurs avec des noms bizarre.

La Coupe pépinière de cette semaine va à Columbus qui a de solides prospect à toutes les positions! C'est une relève très impressionnante et Columbus seront toujours compétitif dans plusieurs saisons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission St-Louis: Pepinière CLB et DAL. ''Coupe pepperonni et je veu des missions différentes'' Empty Re: Mission St-Louis: Pepinière CLB et DAL. ''Coupe pepperonni et je veu des missions différentes''

Message  ric flair Mer 19 Oct - 19:35

Trop bon...bravo Hoppus
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13666
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission St-Louis: Pepinière CLB et DAL. ''Coupe pepperonni et je veu des missions différentes'' Empty Re: Mission St-Louis: Pepinière CLB et DAL. ''Coupe pepperonni et je veu des missions différentes''

Message  reggie dunlop Mer 19 Oct - 19:38

cheers king
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7659
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mission St-Louis: Pepinière CLB et DAL. ''Coupe pepperonni et je veu des missions différentes'' Empty Re: Mission St-Louis: Pepinière CLB et DAL. ''Coupe pepperonni et je veu des missions différentes''

Message  John Wayne Jr Mer 19 Oct - 20:51

Ca fait du bien pcq c'est dur en saison....tres bon!!!
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2405
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Mission St-Louis: Pepinière CLB et DAL. ''Coupe pepperonni et je veu des missions différentes'' Empty Re: Mission St-Louis: Pepinière CLB et DAL. ''Coupe pepperonni et je veu des missions différentes''

Message  Eddy Mer 19 Oct - 21:34

Excellent travail !!
Eddy
Eddy

Messages : 2024
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Mission St-Louis: Pepinière CLB et DAL. ''Coupe pepperonni et je veu des missions différentes'' Empty Re: Mission St-Louis: Pepinière CLB et DAL. ''Coupe pepperonni et je veu des missions différentes''

Message  cornelius Jeu 20 Oct - 12:45

Excellent.

C'est vrai qu'à Dallas on a pas un farm solide comme la plupart des DG's mais que voulez-vous, on privilégie de faire les séries!!!!

P.S. Tchecké ben ma phrase. Je suis à 4 pts de ne pas faire les séries. Regardez bien la descente aux enfers du club de Dallas. Boudreault bad luck!
cornelius
cornelius

Messages : 2787
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission St-Louis: Pepinière CLB et DAL. ''Coupe pepperonni et je veu des missions différentes'' Empty Re: Mission St-Louis: Pepinière CLB et DAL. ''Coupe pepperonni et je veu des missions différentes''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum